Aller au contenu

Yaoso

28 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yaoso

• messages 22
  • Inscrit(e) : 05 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour,

01 - Pseudo : Yaoso.
02 - Sexe : féminin.
03 - Pays : France.
04 - Age : 27 ans.
06 - Emploi : professeur d'histoire-géographie.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire... mais pourquoi cette question sur un forum d'animés ?
08 - Marque de vêtement préférée : j'ai pas les moyens de m'acheter des marques >:0
09 - Style de musique : rock, voire métal quand c'est bien fait. J'ai récemment ouvert mes horizons au Visual Kei, mais mis à part trois groupes qui se détachent à mes yeux (... enfin, mes oreilles), c'est sans doute un genre un peu trop stéréotypé pour moi (tous ces gamins décolorés en costume pailletés finissent par se ressembler...). Sinon, j'aime bien aussi les sonorités rock-jazzy, et un peu d'arrangements disco-électro pour faire bouger le popotin, ça ne fait pas de mal.
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : ...
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : aucune. Le passé n'a rien d'idéal et le futur est incertain. Je préfère être une femme du présent. Parenthèse : le discours passéiste m'exaspère. Quand vous étudiez l'esclavage antique, les pestes médiévales, les famines du XVIIe ou le colonialisme du XIXe, vous arrivez à la conclusion que, non, ça n'a jamais été "mieux avant".
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : de l'eau !
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon chat.
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : la honte... pour moi-même ou pour les autres.
15 - Expression préférée : une citation anonyme plutôt... "Human beings are ugly. But even so, human life is beautiful".
16 - Animes préférés : en animé, ce sont principalement les Seinen qui m'intéressent ; sans doute parce que l'action, le sanglant et / ou le suspens, se prêtent selon moi davantage à l'animation en couleur qu'aux pages monochromes. Au contraire, en manga, j'aime le décorticage des émotions couchées sur papier, et je me prête donc volontiers au jeu du josei / shojo, mais surtout... du yaoiiiiiiii ! Image IPB. La bannière du Front de Libération des Yaoïstes n'a d'ailleurs pas manqué de m'interpeller Image IPB
17 - Comment j'ai découvert le forum : je suis Admin / Uploadeuse / Rédactrice du site de streaming Manga passion et je m'approvisionne donc assez régulièrement chez vous. Je me suis rendue sur le forum avant tout pour vous remercier de tout votre travail (parce que les remerciements au bas de mes News hebdomadaires, je suis pas sûre que quelqu'un les ait jamais lus). Puis en le parcourant, j'ai apprécié certaines contributions ("Comment draguer une Japonaise" est tout de même un must Image IPB) et je me suis dit que ce serait pas si mal de s'inscrire.
18 - Ce que je pense du forum : agréable à l’œil, doté de contributeurs qui ont plus à dire que "ouais, c'trop bien !"
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ !

Si tu as des questions hésite pas
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Bienvenue la prof d'histoire/géo :)
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

j'aime le décorticage des émotions couchées sur papier, et je me prête donc volontiers au jeu du josei / shojo, mais surtout... du yaoiiiiiiii ! Image IPB. La bannière du Front de Libération des Yaoïstes n'a d'ailleurs pas manqué de m'interpeller Image IPB

Bienvenue à toi camarade yaoiste ! :D

KimHiko, voilà du renfort !!

Modifié par sa-chan, 05 septembre 2011 - 21:16.

• 0

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

Bienvenue parmi nous.

Il y a ici quelques animes qui devraient pouvoir te plaire, niveau seinen yaoi (et shojo) nous disposons de plusieurs bonnes séries (comme pour tous les autres genres d'ailleurs^^).
Au vu de ta présentation j'espère pouvoir te lire très bientôt sur le forum ! (j'aime les chroniqueurs et chroniqueuses :amour: )

Je te souhaite bien du plaisir sur ce site.
  • 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

et meeeerde un adversaire en plus ><' bon bienvenue ici quand même ce conflit est de bonne guerre ^^

oui oui je confirme ce site l'essayer c'est l'adopter, le paradis du fwet, des cabines et... de pleins de gens normaux (enfin suivant les standards AnimeServiens)
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue

mais surtout... du yaoiiiiiiii

han :rouge
  • 0

Takezo_Shinmen

• messages 50
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Bienvenue parmi nous !
  • 0
Image IPB

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

Youppppppppppppppppppppppi !!! une nouvelle recru pour le FLY :amour:

Sois la bienvenue !
  • 0

130526083312460998.png

Spoiler

Yumizuka Satsuki

La Reine Sadique Ange-Vampire De La Foudre Céleste

• messages 127
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2011

Bienvenue sur AnimeServ Yaoso ;)
  • 0

Image IPBImage IPB

Êtes-vous prêts a mourir ?
Countdown Start !

DEAD END No Jikan Da Baka Domo ga !

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Bienvenue à toi Yaoso ^_^
  • 0

Yaoso

• messages 22

Youppppppppppppppppppppppi !!! une nouvelle recru pour le FLY

**Tope là !**

Merci à tous pour votre accueil :)

Vu la taille de ma présentation (=_=), je ne me suis pas attardée sur une liste d'animés et de mangas précis, mais j'ai un profil MyAnimeList assez détaillé sur le sujet (cf. signature).

Modifié par Yaoso, 05 septembre 2011 - 22:04.

• 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Bienvenue à toi amie chroniqueuse et yaoiste !

Et oui, Awalolz en tiens une bonne couche de topic du genre "Comment draguer une japonaise".
Amuse-toi bien parmi nous !

P.S. : Si tu veux nous rejoindre pour une gueguerre en images, N'hésites surtout pas à poster. ^^

Au plaisir sur le forum !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

A-ttitude

• messages 324
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

Bienvenu sur AnimeServ
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

chroniqueuse = yaoiste...
faisons un chtite expérience, que penses-tu quoi des cabines d'essayages ? Suivant ta réponses je pourrais fuir loin, trèèèès loin
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Bienvenue à toi Yaoso.

Awalolz, t'as encore gagné une fan !
Mais bon, difficile de ne pas l'être en même temps x)
Amuses toi bien sur AS et ne nous bombarde pas trop de yaoi :onion_gifs_emoticons-25:
:byes:
  • 0

crowreaper

faucheur des enfers

• messages 276
  • Inscrit(e) : 02 janvier 2011

et un banzai pour la nouvelle XD

bienvenue sur le forum
  • 0
Image IPBImage IPB

si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui

Yaoso

• messages 22

P.S. : Si tu veux nous rejoindre pour une gueguerre en images, N'hésites surtout pas à poster. ^^

Une guerre en images ? ^^

Amuses toi bien sur AS et ne nous bombarde pas trop de yaoi :onion_gifs_emoticons-25:

Ne vous inquiétez pas, je respecte les âmes hétérosexuelles sensibles XD
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Awalolz, t'as encore gagné une fan !
Mais bon, difficile de ne pas l'être en même temps x)

Tu sais me flatter coquinou :xD:

Et merci d'apprécier mes articles :P
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Bienvenue a toi Yaoso ^^ Sur AnimeServ

Et Hop encore une Femme sur le Fofo ^^

Profite en bien !!

:cafe:

Modifié par MalaSuerte, 06 septembre 2011 - 10:32.

• 0

848255bann2.png

267e949945.png

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

J'ai récemment ouvert mes horizons au Visual Kei, mais mis à part trois groupes qui se détachent à mes yeux (... enfin, mes oreilles), c'est sans doute un genre un peu trop stéréotypé pour moi (tous ces gamins décolorés en costume pailletés finissent par se ressembler...).

Malheureusement. Beaucoup de groupes se sont rendus compte qu'il était facile de percer à mon avis. Pour un style musical où l'on prête autant d'importance le look que la musique elle-même, j'avoue que le look a tendance à se ressembler. Pourtant ça part d'une bonne impression, mais il y a, maintenant, trop de groupes Visu. D'autres aiment, tant mieux pour eux. On peut savoir quels sont ces trois groupes ? Je n'ai pas reconnu le membre sur ton avatar.

le discours passéiste m'exaspère. Quand vous étudiez l'esclavage antique, les pestes médiévales, les famines du XVIIe ou le colonialisme du XIXe, vous arrivez à la conclusion que, non, ça n'a jamais été "mieux avant".

Je ne saurais dire si l'on vit, actuellement, dans une époque convenable. Toutefois, même si bête de raisonner ainsi, j'enlève toutes ces complications lorsque je songe à vivre dans le passé, c'est pas marrant sinon ! Certes, la vie était très difficile, en régime monarchique par exemple, cependant, j'aimerais bien y passer faire un tour. Pas nécessairement une vie hein ? Juste pour comprendre certains faits et y être de moi-même plutôt que de "croire" à des écrits ^^. Et puis quoi de mieux que de vivre le moment présent (enfin passé) au moment de l'émergence de genres musicaux, aujourd'hui dépassés ? ^^.

En tout cas, ça prouve que j'ai bien aimé ta présentation, merci pour la lecture. Une institutrice en histoire/géo, c'est pas courant dans les présentations. Une chroniqueuse aussi, j'irai jeter un oeil à ton site, histoire de lire encore lol.

Bienvenue à toi ! Une question ? Un problème ? Le Sket-dan est là ! Je suis là, en général je réponds vite lol :P.
  • 0

Image IPB

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

Bienvenue parmi nous :)
  • 0

Yaoso

• messages 22

On peut savoir quels sont ces trois groupes ? Je n'ai pas reconnu le membre sur ton avatar.

Mes trois préférés sont :
1. Plastic Tree (mon avatar est Arimura Ryoutarou) = groupe fondé en 1994, qui au-delà du Visu a développé son propre univers. Pour le style visuel, on se situe entre du Cure (forte influence chez Ryoutaro), de l'Angura kei (du noir, du fantasmagorique) et tout ce qui pourrait illustrer le spleen baudelairien ^^. Pour le style musical, on est clairement dans une mouvance rock anglo-saxon, et en tant que grande fan de Nirvana, j'ai parfois été franchement troublée par certaines intro de Plastic...
Petit morceau choisi -> Kuroi Kasa, et en plus les paroles sont magnifiques.
2. MUCC = groupe fondé en 1997, qui s'inscrivait au départ plutôt dans de l'Angura kei, mais qui a connu pas mal de périodes en 14 ans d'existence. Visuellement, on reste tout de même globalement dans du "noir" (^^) et musicalement, c'est assez varié, mais toujours avec une très belle basse et un super guitariste <3
Petit morceau choisi -> D.O.G en live, et à Paris s'il vous plaît !
3. D = groupe fondé en 2003, qui joue à fond la carte du Visuel théâtral. C'est d'ailleurs ce qui m'a au départ fait prendre mes distances, car voir un chanteur en robe cousue de roses... Comment te dire ? Je comprenais pas XD Mais un beau jour, j'ai appuyer sur le bouton "play" (sans l'image, hein... faut y allez doucement ^^), et là, coup de cœur ! Des sons parfois proches du métal, mais toujours mêlés à des touches musicales classiques (si ce n'est opéra), et un chanteur qui a du coffre ! O_o
Petit morceau choisi -> L'incontournable Ouka Saki some ni Kiri... L'aspect théâtral que j'évoquais est ici très présent : univers traditionnel japonais, kimonos, masques... Forcément, le chant va de paire !

En fait, les deux premiers groupes, de la génération 1990, n'ont pas grand-chose à voir avec le Visu tel qu'il s'est développé depuis les années 2000. Sans doute aussi, la maturité... Dès groupes qui frisent les 15 ans d'existence ont forcément autre chose à dire que des gamins de 20 piges à la recherche du succès...

En tout cas, ça prouve que j'ai bien aimé ta présentation, merci pour la lecture. Une institutrice en histoire/géo, c'est pas courant dans les présentations. Une chroniqueuse aussi, j'irai jeter un oeil à ton site, histoire de lire encore lol.
Bienvenue à toi ! Une question ? Un problème ? Le Sket-dan est là ! Je suis là, en général je réponds vite lol :P.

C'est gentil :) Mais à part ça, les instit d'histoire-géo, ça n'existe pas, hein ^^...

Et je vois que tu aimes Sket Dance ...

Modifié par Yaoso, 07 septembre 2011 - 13:43.

• 0

Invité_666_*

Coucou, So. :hii: (je ne suis plus le seul du staff ici ! :lol: )

Yaoso

• messages 22

Salut 666 !!
Ça fait drôle de se croiser sur un autre fond que le rouge vermillon habituel :D
  • 0

Invité_666_*

En tout cas, ta présentation est (largement) plus grande que la mienne....(discrétion, quant tu nous tient !)

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Et je vois que tu aimes Sket Dance ...

Une fan de Sket Dance ? Bienvenue de nouveau alors !

Merci d'avoir partager ton Top 3, je me suis dit aussi que tes références n'allaient baigner dans ce qui se fait récemment. Aujourd'hui, les groupes naissent à la volée et comme tu l'as mentionné, ils recherchent du succès. Néanmoins, il doit y avoir des exceptions mais je ne connais pas assez le Visu pour en juger, de plus, il faut quand même leur donner une chance de percer.

En fait, les deux premiers groupes, de la génération 1990, n'ont pas grand-chose à voir avec le Visu tel qu'il s'est développé depuis les années 2000.

Oui, c'est un point que j'allais noter. L.M.C et An Café (par exemple) n'ont rien à avoir avec MUCC, autant dans le look que sur la musique.

Comment te dire ? Je comprenais pas XD Mais un beau jour, j'ai appuyer sur le bouton "play" (sans l'image, hein... faut y allez doucement ^^), et là, coup de cœur !

xD ! Effectivement, à première vue, ça dépayse un peu, mais c'est surtout une question d'habitude. Ils peuvent se vanter d'avoir quelque chose d'original au moins. J'ai écouté la musique en entier, le côté traditionnel y est présent, c'est indéniable. Par contre, on reste dans du metal-rock (désolé, je fais pas trop la différence ^^) pur, l'univers traditionnel n'est qu'un accessoire, un plus quoi... Mais ça rend bien ! Merci, je ne connaissait pas D, je vais m'écoute d'autres musiques pour voir (ou plutôt pour entendre ^^).
  • 0

Image IPB

Yaoso

• messages 22

Ils peuvent se vanter d'avoir quelque chose d'original au moins. J'ai écouté la musique en entier, le côté traditionnel y est présent, c'est indéniable. Par contre, on reste dans du metal-rock (désolé, je fais pas trop la différence ^^) pur, l'univers traditionnel n'est qu'un accessoire, un plus quoi... Mais ça rend bien ! Merci, je ne connaissait pas D, je vais m'écoute d'autres musiques pour voir (ou plutôt pour entendre ^^).

Exact. D, c'est avant tout du "metal-rock" comme tu dis ^^, mais l'originalité du groupe réside dans les mélanges de genre qu'il est capable de faire. Ici, on a un côté "Japon traditionnel", mais sur d'autres morceaux, tu pourras trouver des sonorités jazzy (Mad Tea Party est excellente !! <3) ou encore des airs d'opéra (Yami Yori... a capella où on reconnaît clairement la formation en chant classique d'Asagi). Bref, à mon avis, le point fort de D est de conserver une identité musicale propre, tout en sachant parfois surprendre son auditoire.

Modifié par Yaoso, 08 septembre 2011 - 13:12.

• 0

Zortoz

• messages 402
  • Inscrit(e) : 10 mai 2011

Bienvenue à toi Yaoso !

Amuse toi bien ici ;)
  • 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ