Aller au contenu

Situations extrêmes : Que feriez - vous ?

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

793525

• messages 55
  • Inscrit(e) : 08 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

1-Deux questions d'éthique

Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :

Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant.

Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous :

=====================================
PS : Si vous n'avez pas répondu "oui" à la première question et que vous n'avez pas répondu "C" à la deuxieme question, vous pouvez vous arreter là car les réponses seront sans intêrets pour vous.
=====================================

Le candidat A est Franklin D. Roosvelt.
Le candidat B est Winston Chuchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine.
Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !

2-Que feriez - vous ?
Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses.
Une question vous est posée.

Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale.
C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps.
Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez...

Vous êtes à Washington, au milieu du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre.
Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour Time-Magazine et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants.
Soudain, vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit.
Il est sur le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre portable, pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours, ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du Monde montrant la mort d'un homme politique célèbre...

Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement à la question ci-après

>

>

>

>

>

>

>

>

Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?

3-Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:
a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
B) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
B) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?
Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"

APPRENEZ À VOIR LES PROBLÈMES ET LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT D'UN AUTRE POINT DE VUE. AINSI, COMMENCEZ PAR FAIRE LE NÉCESSAIRE. ENSUITE, FAITES VOTRE POSSIBLE ET DE CETTE FAÇON, VOUS
FEREZ L'IMPOSSIBLE !!!

Dites quelle étaient votre réponse ?

• 1

Image IPB

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Première question:
Non.

Deuxième:
Candidat C

Pour la 3e situation, j'avoue que je m'y attendais pas :P
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

benji

• messages 65
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2011

:nez: AHH DSL J'ai lu les réponse avant
honnêtement la 1er j'aurai répondu oui et la seconde C lol (dsl beethoven)
sinon pour bush couleur lol
et l'arrêt de bus je la connaissais déjà, quand on me l'a dit la première fois j'avoue j'ai dit que je rentrai avec la femme de mes rêve,lol

Modifié par benji, 07 septembre 2011 - 10:08.

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Ca me fait toujours autant marrer ces situations :)

Je connaissais déjà mais ça n’empêche que les réponses sont surprenantes l'air de rien.
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

1) J'ai tué Beethoven !!!!!!!!!!!!!! :beurk:
Par contre j'ai pas voté pour Hitler ! :P

2) en noir et blanc XD

3) J'avais choisi la A, pour sauver la dame âgée... ^_^

Modifié par bakamangagirl, 07 septembre 2011 - 13:41.

• 0

Neko nyan nyan power !

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

J4ai pas tué Beethoven, j'ai voté Hitler et j'prend une photo en couleur xD (j'ai bien kiffé cette question)
Et pour l'arrêt de bus, je connaissais déjà, d’ailleurs j'avais posé la question dans le sujet des énigmes, mais j'avais choisit la femme la première fois que j'l'ai lue.
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Moi c'est la total , j'ai voté oui ... Au revoir Ludwig van Beethoven Image IPB
Je vote le candidat C , Bonjours Adolf Hitler Image IPB
Je veux en couleurs , pour voir les détails même si c'est que BushImage IPB pourquoi pas Sarko !
Et sinon bah je sauve la pauvre dame et je reviens chercher mon ami , le reste c'est du superflue Image IPB A moins que l'on peux pas revenir chercher le docteur Image IPB

N'empêche c'était vraiment amusant, si t'en a d'autres je t'écoute Image IPB
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Moi j'ai choisi de ne voter pour aucun des 3, manquerait plus que ça qu on m'oblige à voter, j'ai quand même le droit de m'abstenir ;).
J'ai quand même tué Beethoven (je préfère Mozart)
Pour Bush, du Noir et blanc, ça suffit bien et ça donne un petit coté esthétique.
Pour le dernier, pour rien au monde je n'aurais laissé un médecin qui a vu son permis de conduire suspendu (d'où l'attente à l'arrêt de bus), prendre ma voiture pour amener une petite vieille qui aurait salopé mon intérieur cuir en dégobillant, j'ai donc choisi l'amour de mes rêves.

non mais... :P

Modifié par Katharn, 07 septembre 2011 - 17:03.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ