Aller au contenu

City Hunter

8 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Sondage : Qui voudrait d'une ré-adaption de City Hunter (21 membre(s) ont voté)

Qui voudrait d'une ré-adaption de City Hunter ?

1. OUI (7 vote(s) [33.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 33.33%

2. NON (2 vote(s) [9.52%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.52%

3. A voté INUTILE (12 vote(s) [57.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 57.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

NegatorMoon

NegatorMoon

• messages 36
  • Inscrit(e) : 29 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ok , je voudrais lancer un petit sondage trés interressant.En précisant que je suis un fan.

Qui voudrait une ré-adaption anime de CITY HUNTER alias Nicky LARSON avec les techniques actuelle (2011), ou plutot serait pret a lancer une sorte de pétition sur le net pour faire une ré-adaptation de l'anime qui est franchement super bien fait mais HORS AGE.
  • 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Je préfère le City Hunter des années 1987/1990 ! Pourquoi une ré-adaptation ? Déjà qu'une série est en cours de diffusion en Corée (heureusement que ce n'est pas un anime) !

Sérieusement, si il y aurait lieu de cette ré-adaptation, je la regarderai mais pas avec le même enthousiasme qu'avant.
Donc pour moi : Inutile.
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

J'ai voté inutile aussi, il y a actuellement déjà pas mal de boulot avec les nouveaux animes qui sortent, et City Hunter est déjà bien comme ça ^^
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

pour moi inutile car ces animes ont une aura indéfinissable, ils sont emprunts des souvenirs d'une époque et donc un remastering n'apportera pas ce doux vent de nostalgie qui nous tient quand on les regardent à nouveau^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

INUTILE : Les ré-adaptions sont toujours une perte de temps, et ça gâche toujours le plaisir de la nostalgie de l'anime.

On verra une nouvelle adaptations prochainement sur les Hunter x Hunter.

Modifié par Burn, 08 septembre 2011 - 11:58.

• 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

NegatorMoon

NegatorMoon

• messages 36
  • Inscrit(e) : 29 juillet 2011

je ne crois pas qu'un peu de fraicheur ferait du mal c'est plutot d'avoir a regarder tous les epiodes sans surpriz car le connaissant ppar coeur, je crois que c'est plutot ca qui gene dans une ré-adaptation.*
Je crois que les dessinateur d'aujourd'hui pourais recréer l'ambiance et la chaleur de City Hunter en nous donnant les méthodes de HD d'aujourdhui, ca serait vraiment cool. Imaginé retravaillé les différentes expression de Ryo avec plus d'effets.
  • 0

Hecate

• messages 157
  • Inscrit(e) : 20 mars 2010

Moi je serais pas contre cette ré adaptation... <br>En fait c'est assez complexe pour moi.<br>J'adore le manga c'est une certitude. <br>Mais la fin du manga (et surtout la suite) me pose un réel problème. <br>Alors oui une ré adaptation ne serait pas mal pour City Hunter tout en restant facultatif. Mais personnellement, je ne regarderais pas la série en totalité à cause de la fin (et la suite).<br><br>Je crois que je vous embrouille ^^ alors je vais essayer de faire un résumé clair. <br><br>Une ré adaptation ? oui pourquoi pas.<br>Est-ce nécessaire ? Nullement !<br>La ré adaptation changera quelque chose pour moi ? Légèrement. Le design sera un peu ré actualisé mais je ne regarderais pas le manga dans sa totalité à cause de la fin (cette satané fin et cette fichue suite !)<br><br>Voila j'espère cette fois-ci avoir été plus clair XD

Modifié par Hecate, 13 septembre 2011 - 12:57.

• 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

Bah étant donné que je n'en vois pas l'utilité, je me dois d'expliquer cet avis.
Cette série étant déjà aimé, et adulée par nous, fan, d'animes, une ré-adaptation n'est pas nécessaire.
Surtout pour une série qui est déjà longue comme celle ci.

Mais, connaissant la HD et tout le nouveau visuel de notre temps, une nouvelle histoire calquée sur "City Hunter" serait à voir ...

Enfin, bref, voilà mon humble avis ^^'
  • 0

Image IPB

Aqualia

• messages 11
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2011

:hii:

Je suis contre à une ré-adaptation visuelle avec les techniques d'aujourd'hui. On décrédibiliserait l’œuvre de Kenji Kodama.

Par contre, Je serais plutôt pour utiliser des filtres pour "nettoyer" et voir "stabiliser" l'image. Après, est-ce que cela serait possible ? J'en doute car il faudrait un matériel assez conséquent si je ne me trompe pas.
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ