Aller au contenu

* * * * - 2 note(s)

Busou Shinki & Busou Shinki - Moon Angel

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Busou Shinki Moon Angel
Busou Shinki Moon Angel
- 武装神姫 MOON ANGEL
- Busô shinki Moon Angel
2011
Action - Cyber & Mecha  
10 OAV 5 mins  (Terminé)
Crée par      KONAMI
Réalisé par  Kinema Citrus
Non Licencié        

• test
Sous un ciel de pleine lune, deux minuscules robots humanoïdes à l’aspect féminin appelés Shinki se livrent un redoutable bataille. Au cours du combat, l’une d’elle est grièvement endommagée mais a le temps de fuir avant de s’évanouir et de se retrouver sur la branche d’un arbre ou elle est recueillie et réparée par un jeune garçon solitaire, dont le rêve est de devenir un Shinki Master. Mais le petit androïde aux pouvoirs surpuissants et source de convoitise par une mystérieuse organisation se révèle être bien plus qu’un Shinki ordinaire.

-Kero-
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x15) -

pegasus25

• messages 72
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

4 versions sont dispo chez la tanjou , 2 versions 720p et 2 versions 1080p (car un opening et un ending different) faite votre choix :)
Je viens de le regarder et effectivement ca fait penser enormement a la nouvelle génération de angelic layer. la qualité graphique est exceptionnelle , effets spéciaux. le l'ai regarder 2 fois de suite avec plaisir , j'aimerai vraiment que une serie se lance.
Ca roxe du poney.
  • 0

Nova

• messages 16
  • Inscrit(e) : 12 février 2012

Un OAV assez impressionnant. Moi qui cherchait un animé à me mettre sous la dent, je ne suis pas déçu !
Je conseille pour ceux qui veulent voir de la qualité. J'espère qu'ils en sortiront une série.
  • 0

Image IPB

Lisa

~ ♫♪ I'm so lonely "Broken Angel"

• messages 37
  • Inscrit(e) : 06 août 2011

C'est pas mal avec les graphismes, même si l’histoire en elle même est assez simpliste... Par contre si c'est le seul épisode, la fin est trop rapide... Les hommes de l'expérience disent avoir une sauvegarde, qu'est-ce qui ne les empêche pas de recommencer?
  • 0

Image IPB