Aller au contenu

S⋅A - Special⋅A Class

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
S⋅A - Special⋅A Class
S⋅A - Special⋅A Class
- S・A~スペシャル・エー~
- Special A
2008
Amour & Amitié - Comédie  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MINAMI MAKI
Réalisé par  AIC - GONZO
Licencié par Black Bones - [Gong] - MNTV
  • test
Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance.Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner.

Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir...

- Thor0411 -
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x8) -

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je viens (enfin) de le finir, et en un seul mot j'ai A-DO-RE ! Il est vraiment super. Je me sois poilée du début à la fin, et les personnages sont vraiment tous intéressants (petite préférence bien sur pour Kei et Yahiro ! ._.). L'humour est top, il y a ce qu'il faut de "sérieux"... On s'attache à tous les personnages, on se sent vraiment ami avec eux limite xD
Bref j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ! dommage qu'il n'y ait pas de suite, et je n'ai pas trouvé non plus les scan sur le net. =(

Encore merci ! :amour:
  • 0

selene0378

• messages 1
  • Inscrit(e) : 25 octobre 2014

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Cette anime est vraie boule d'énergie pour les amateurs de rigolade et d'amour

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ