Aller au contenu

TVO

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Vous avez raté une émission à la télé ?
Ne vous en faites pas, je vous propose un logiciel que j'utilise depuis des mois : TVO.

C'est une sorte de lecteur vidéo où sont référencé pas mal de chaine : TF1, Pluzz (pour France télévision), Canal+, France 5, M6, Arte, Arte Live Web, Direct 8, W9, TMC, Virgin 17, Gulli, Histoire, Medici, Canal D, Historia, Ztélé...
Bien entendu ce ne sont que les vidéo que ces chaines mettent à disposition sur leur sites, donc ils sont valide que quelques jours voir semaine après leur passage à la télévision.

L'avantage c'est que vous n'avez pas l'obligation d'aller sur le site de la chaine puis de chercher la vidéo puis vous avez tout en un logiciel.
Il vous permet de lancer la vidéo soit avec le lecteur de TVO soit avec un lecteur externe (le lecteur par défaut, moi c'est VLC)
Un autre avantage, et c'est la raison pour laquelle j'ai trouvé cet utilitaire, c'est qu'on peut voir les vidéos même étant à l'étranger, car les vidéos en streaming sur leur site sont bloqué aux non résident en France (même pour la Belgique et la Suisse...) ce qui m’énervait...
Ensuite l'utilisation est très simple, vous sélectionnez la chaine, puis le programme que vous voulez voir, ensuite vous avez deux options soit télécharger la vidéo soit la regarder directement.
Moi je l'utilise surtout pour les émissions de canal+ et france 2, et les documentaires ^^'

Voila un lien parmi d'autres pour le télécharger : TVO (pouvez lire le descriptif qui est plus explicite que le mien :P)
  • 2

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

"Vous avez raté une émission à la télé ?"

Si j'ai bien compris, c'est de la redif ?
  • 0

Image IPB

Lenain

• messages 1 383

Heu oui genre tu manque "On n'est pas couché" tu peux le revoir avec le logiciel pendant une semaine après la diffusion.
Le temps de disponibilité dépend des chaines et des programmes.
  • 0

Muscari

• messages 135
  • Inscrit(e) : 25 août 2010

Un autre avantage, et c'est la raison pour laquelle j'ai trouvé cet utilitaire, c'est qu'on peut voir les vidéos même étant à l'étranger, car les vidéos en streaming sur leur site sont bloqué aux non résident en France (même pour la Belgique et la Suisse...) ce qui m’énervait...

Ça effectivement, c'est GÉ-NIAL, passke moi aussi j'trouve ça super chiant....

Merciiiiiiiiiiii Lenain :yup:

[edit] Je retire c'ke j'ai dis, ça marche pas pour maaaac :hanter:

Modifié par Muscari, 14 septembre 2011 - 11:05.

• 0

Image IPB

Lenain

• messages 1 383

Je sais pas s'il y a un programme équivalent pour mac mais sinon y a plusieurs solutions pour faire fonctionner TVO sur mac :

1) Windows en Dual Boot
2) Windows sous OSX avec Virtualbox
3) Crossover (plus simple à mon gout)
4) Wine

C'est peut-être trop juste pour TVO mais ça te sera utile de savoir démarrer un logiciel windows sous mac ^^
  • 0

Muscari

• messages 135
  • Inscrit(e) : 25 août 2010

WIwi, wine je l'utilise déjà pour mIRC ^^

J'essayerais p'tet voir l'autre la tiens... passke wine des fois, ça m'broute un peu...
  • 0

Image IPB

Zortoz

• messages 402
  • Inscrit(e) : 10 mai 2011

Merci Lenain !

Moi aussi je suis un fana de documentaires en tout genre, d'ailleurs j'en avait plus à regarder en ce moment, grâce à toi je vais pouvoir me faire plaisir ^^

Je teste ça de suite :)
  • 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ