Aller au contenu

[OK] scantrad

3 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

shadowhite

Le fantôme du chevalier servant

• messages 178
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je voulais demandé si il était possible de faire une section avec des chapitres ou des volumes de manga à téléchargé car les animés ces super mais certain aime aussi les mangas.

Pouvoir lire et comparé les chapitres et les animés d'un même manga ou par exemple quand un manga est mal adapté en animé(exemple: samurai deeper kyo) pouvoir lire le manga qui peut être super. Même lire des très bon manga qui vont être ou pas adapté en animé.

Cela pourrais attiré aussi beaucoup de monde qui comme moi dans le passé ne lisait que des mangas et ce désintéressait complétement des animés. Ces depuis que je connais ce site que je regarde vraiment des animés car avant je regardait ceux qui passaient à la TV quand je tombais dessus mais sans cherché plus loin que ça.

J'ai bien conscience que vous devez déjà fournir un énorme travail pour tenir à jour les animés et que une section scantrad prendrait aussi beaucoup de temps et de travail à tout le monde ne serai ce que pour la créée. Mais je vous demande sincèrement de prêter attention à ma demande. :onegai:

merci d'avoir lu ma demande en entier. Et espère une réponse positive(logique c'est comme toute personne qui fait demande)
  • 0

Image IPB
Image IPB

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

Un section Scantrad est prévu mais pas pour tout de suite.
  • 0

shadowhite

Le fantôme du chevalier servant

• messages 178
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

SUPER! sa ces une bonne nouvelle. Elle est prévu pour la prochaine mise a jour du forum?
  • 0

Image IPB
Image IPB

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

SUPER! sa ces une bonne nouvelle. Elle est prévu pour la prochaine mise a jour du forum?

Non mais après avoir fini la prochaine mise a jour on se penchera dessus.
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ