Aller au contenu

Ao no Exorcist 22 VOSTFR

13 réponses à ce sujet

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

Image IPB

Chef de Projet : Kojiro
Raw – Time : Kojiro
Trad : Coco-kun
Check :
Kaichou
Edit – Enco : Kojiro

Image IPB

{AnimeServ.NET} Ao no Exorcist 22 (1280x720 x264 AAC).mp4

Image IPB

Lire sur le site
  • 2

Invité_Inkura_*

Merci pour ce nouvel épisode

angelus91

• messages 24
  • Inscrit(e) : 03 octobre 2010

top top top merci beaucoup :evil
  • 0

angelus91

• messages 24
  • Inscrit(e) : 03 octobre 2010

top top top merci beaucoup :evil
  • 0

Lisa

Saine d'esprit

• messages 409
  • Inscrit(e) : 26 janvier 2011

OMG!! épisode de malade :nunu:

Spoiler

Vivement le prochain ,si je tiens le coup jusque la :OO:

Merci la team :onegai:

• 0

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

Spoiler

• 0

arnaud

• messages 120
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2010

On est sur une fin alternative j'espere? j'aime pas trop ce developpement :/
  • 0

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

Je penses qu'il vont faire une fin avec une suite possible pour une éventuelle saison 2 comme Nuraryhion no mago.
  • 0

Lisa

Saine d'esprit

• messages 409
  • Inscrit(e) : 26 janvier 2011

Je penses qu'il vont faire une fin avec une suite possible pour une éventuelle saison 2 comme Nuraryhion no mago.

J’espère ,je serai trop dég le cas contraire :nono:
  • 0

Invité_Sasai_*

En même temps, la saison 1 de Nurarihyon no Mago suit la trame du manga, normal que ça laisse place à une fin ouverte.

Par contre, pour Ao No Exorcist, ne suivant pas le manga pour le moment, je ne sais pas si ça part en HS, comme la seconde partie du premier anime de FMA, ou si ça continue à suivre la même trame.

Je penche pour du HS personnellement, vu que tout comme FMA en son temps, ou pour prendre un manga paru dans le même magazine, Claymore, Ao No Exorcist est un manga mensuel, ce qui nous donne un chapitre par mois, autrement dit, c'est très lent à avancer.

De ce fait, l'anime ne peut suivre le même rythme, contrairement à Nurarihyon, Naruto, Bleach et cie, qui sont des manga avançant avec un chapitre par semaine.

Bref, ça sent bien l'anime soit en 25 épisode et fin HS, soit, vu le succès de l'anime, une saison 2 qui ne suit en rien la véritable trame.

Invité_kyotsugi_*

vous pouvez évité de parlerdu manga svp parce que l'episode je ne l'est pas vue et la sa casse le suspence desolé

:yup:

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Personnellement, vu la qualité de l'anime, si elle ne suis pas la trame principale du manga, je n'en ai rien à faire.
Tout comme FMA,j'ai commencé par la première série, me suis régalée comme pas permis, je me suis ensuite lancée dans le manga, savourant mon chapitre mensuel avec plaisir, redécouvrant une histoire que je ne soupçonnait même pas et pour finir suivi les brotherhood, je suis le même parcours en ce qui concerne Ao no Exorcist.

Ce n'est pas parce que la série actuelle ne suis pas la trame du manga qu'elle est mauvaise. Donc inutile de lui cracher dessus mais ceci n'est que mon humble point de vue...
Et puis, un manga qui sort de façon hebdomadaire conduit à des séries à rallonges bourrées de HS...
Qui sait ? Peut-être que nous aurons une première série qui ne suivra pas la trame du manga, un manga fabuleux (que j'ai commencé sans trop avancer pour le moment...) et une fois le manga arrivé à sa fin, un anime plus fidèle ?

En ce qui concerne l'épisode 22, je me suis régalée ce matin en buvant mon café, la tête dans le bip et les cheveux en batailles. Je n'ai pas grogné sur un écran de pc comme ça depuis belle lurette et j'ai vraiment hâte de voir se qu'il adviendra de nos jumeaux diablement attachants. Yukio remonte dans mon estime et Mephisto me fait kiffer comme pas permis haha.

Merci pour votre travail et vivement la suite !!
  • 1

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Invité_Sasai_*

J'ai envie de te répondre que ce n'est pas très intelligent de ta part de lire les commentaires si tu n'as pas encore vu l'épisode. Si t'as pas envie d'être spoilé, tu te contentes de cliquer sur download, ou de ne pas lire ce qui est écrit, si l'objectif est par exemple de dire " merci la team ".

mikeu

• messages 9
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2011

Quel épisode !!! Ca devient très intéressant tout ça :arf:
  • 0

Mikeu.png

aZBZZRWsign_mikeu.png

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ