Aller au contenu

[ARCADE] Jeux de combat

42 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Makoto

• messages 66
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yo !

Bonjour à tous ! Je sais que je peux paraître venue d'ailleurs avec ce topic ! Avant toutes choses : Si vous détestez les jeux de combats tactiques (et non les navets d'aujourd'hui), passez votre chemin ! Ce topic ne vous fera perdre que votre temps ! Sinon, bienvenue à toi !

Tout d'abord je vais me permettre un court résumé du terme : Jeux d'arcades.

Comme vous vous en doutez sûrement, s'il y a bien une chose que les jeunes japonais adorent (et même les adultes), ce sont les jeux de combats ! Quoi de mieux pour mettre au point une stratégie et se lancer des combats dont la mise en scène fait grandement pensé à ce qu'on voit dans la plupart des shonens. Humour, retournement de situation, furie de différents niveaux ! Bref, bref, oui je suis fans et je le suis d'autant plus depuis que j'ai put goûté au luxe de jouer sur une borne d'arcade japonaise contre un japonais qui m'a ridiculisé (très beau souvenir d'ailleurs :o)

Mais ou je veux en venir ? Si je vous dis qu'il existe un logiciel couplé à un émulateur, vous permettant de jouer à tous les jeux de combats sortis sur borne d'arcades, en ligne contre des joueurs du monde entier ? Et ce logiciel c'est Supercade (il existe aussi GGPO mais pas très performant en ce moment).

J'ai eu donc comme idée, très vaseuse je l'admet, de constituer une 'tite team [AS] pour jouer ensemble à ces différents jeux de combats ! C'est sûrement useless mais étant donné que je suis impulsif : OSEF !!

Donc, ceux que ça intéressent (débutants, ou pas, cela ne fait aucune différences), veuillez laisser laisser un petit message ci-dessous !

Et pour finir, une petite video de ce que ça donne en pro :

http://www.youtube.com/watch?v=XeM0rH_4ung

PS : Kings of fighters, Street Fighter, Garou, Vampire saviors etc... Font parties de ces jeux de combats mythiques :o
  • 1

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Ca a l'air intéréssant, en tout cas la vidéo est insane ^^
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Pourquois pas enfin personnellement je suis pas mal pris sur cod4 et AH:3. Enfin sauf si on vise le tougeki ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

crowreaper

faucheur des enfers

• messages 276
  • Inscrit(e) : 02 janvier 2011

je suis partant moi XD
  • 0
Image IPBImage IPB

si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui

otaku0079strike

General.Uniletéral.Neuro-link.Dispensive.Automatic.Manoeuver

• messages 74
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

yosh

sympas ton idée , je t'aurais bien donner un coup de main mais je ne joue pas avec mon pc dommage
  • 0
Image IPB
Xbox Gamercards">Mon lien

Makoto

• messages 66

Yo !

Merci à tous de votre interêt ! Pour ce qui est des questions :

Ca a l'air intéréssant, en tout cas la vidéo est insane ^^

Surtout que c'est un retournement total de la situation ! Daigo se faisait toucher une fois et il avait perdus ! Et contre toute attente, il arrete au coups par coups la furie (attaque ultime) de son adversaire, allant même jusqu'a lui mettre la rage en sautant pour parer le dernier coup dans les airs (ce qu'il n'avait pas besoins de faire) pour ensuite l'enchainer de son ultime ! Daigo est un monstre xD

Pourquois pas enfin personnellement je suis pas mal pris sur cod4 et AH:3. Enfin sauf si on vise le tougeki ^^.

Si tu apprends vite pourquoi pas ! Même si j'avoue que le but c'est surtout de se faire des petits tournoi ! Après à voir pour la suite :P

je suis partant moi XD

Je t'ajoute so :o

sympas ton idée , je t'aurais bien donner un coup de main mais je ne joue pas avec mon pc dommage

Il n'est pas gourmand et un clavier te suffit mais chacun ses goûts !!

Pour finir, ce projet n'est pas à prendre comme un 'poste'. On n'est là avant tout pour s'amuser !
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Bha je devrai pas avoir trop de problème juste que mon stick arcade est partit chez le mécano^^ donc pour le moment c'est mort ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Makoto

• messages 66

Bha à la limite tu joues au clavier ! Mais pas de soucis ! Si ca te tente toujours quand tu auras récuperé ton stick flambant neuf, fait le moi savoir !!
  • 0

otaku0079strike

• messages 74

Yo !

Merci à tous de votre interêt ! Pour ce qui est des questions :

Surtout que c'est un retournement total de la situation ! Daigo se faisait toucher une fois et il avait perdus ! Et contre toute attente, il arrete au coups par coups la furie (attaque ultime) de son adversaire, allant même jusqu'a lui mettre la rage en sautant pour parer le dernier coup dans les airs (ce qu'il n'avait pas besoins de faire) pour ensuite l'enchainer de son ultime ! Daigo est un monstre xD

Si tu apprends vite pourquoi pas ! Même si j'avoue que le but c'est surtout de se faire des petits tournoi ! Après à voir pour la suite :P

Je t'ajoute so :o

Pour finir, ce projet n'est pas à prendre comme un 'poste'. On n'est là avant tout pour s'amuser !

lol je sait bien qu'un clavier me suffit mais je suis plutot manette ou stick arcade cependant la n'est pas le probleme
je ne joue simplement pas sur mon pc ni aucun autre , simple choix de ma part ;) cepandant si tu souhaite faire du fight sur console
je suis partant mais pas de jeux de combat de ces 4 derniere années trop decevant
  • 0
Image IPB

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Moi j'suis partant, ça à l'air de bien déchirer.
Est-ce qu'il y a Killer Instinct aussi ? :P
J4ai installer Supercade mais j'vois pas où j'peux avoir les roms sur le site.

Modifié par Lenain, 20 septembre 2011 - 16:38.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Trop décevant je te trouve un peu dur quand même^^. Très bon SF sans parler des jeux de chez Arc Système, Blaz blue pour ne citer que lui.
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

otaku0079strike

• messages 74

Trop décevant je te trouve un peu dur quand même^^. Très bon SF sans parler des jeux de chez Arc Système, Blaz blue pour ne citer que lui.

alors disons que moi j'ai grandit avec l'univers des jeux et je peut t'assurer que y'a trop trop de navet a l'heure actuel et depuis perpette SFsur xbox ou ps3 tu "aime" tant mieux pour toi
mais ce n'est qu'une pale copie de strret fighter 2 turbo en "cellshadding" ,street fighter cross tekken "un navet alors qu'il n'est meme pas encore sortis "
,blazblue OK lui il passe tres bien mais c'est pas le cas de tous;"Soulcalibur " a par le 2 je vois pas pourquoi il s'acharne a faire des suites qui ralentissent le jeux,
les jeux actuel perdent tous ce qui fesaitent leur puissance (durree de vie,impact ,vitesse) maintenant c'est des combos qui te met plein la vue mais c'est tous

et "marvel vs capcom 3 " qui a tous niqué dans le sens propre du terme en adaptant le style de jeux au enfants de 10 ans ,snifff il fait pas le poids face au "marvel vs capcom 2 "
bref je pourrais t'en citer encore et encore ..........
  • 0
Image IPB

nemesisdead

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

• messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

a tester sinon une bonne partie street sur ps3 sa le fait :yosha:
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf

À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

Makoto

• messages 66

je ne joue simplement pas sur mon pc ni aucun autre , simple choix de ma part cepandant si tu souhaite faire du fight sur console
je suis partant mais pas de jeux de combat de ces 4 derniere années trop decevant

Malheureusement, je ne joue pas à des jeux de combats sur next gen :o. Déjà, comme tu l'as dis, ce sont tous des navets (même le dernier Mortal Combat qui est trop casualisé) et de plus, je rêste accroché aux vieux (les meilleurs). Et à défaut de pouvoir m'acheter une borne d'arcade (et vendre mon logement :<) ainsi que les cartouches ...Je joue sur supercade avec un pad ! On n'aimes ou on n'aimes pas, c'est indébiable !

SF III : Third strike : ICI
KOF 2002 : ICI

A ne pas extraire, juste coller dans un dossier que tu vas cherché avec le logiciel supercade ! Si tu éprouves des difficultées à l'installer : Dis-le et je posterai un tuto :o

Enfin, selon moi les vieux jeux de combats sont les plus interressant. Ils sont techniques, rapides pour la plupart et magnifiques (selon moi :o)
  • 0

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Merci Makoto j'vais tester ça et mon pseudo est le même si tu veux me rajouter.
  • 0

otaku0079strike

• messages 74

Malheureusement, je ne joue pas à des jeux de combats sur next gen :o. Déjà, comme tu l'as dis, ce sont tous des navets (même le dernier Mortal Combat qui est trop casualisé) et de plus, je rêste accroché aux vieux (les meilleurs). Et à défaut de pouvoir m'acheter une borne d'arcade (et vendre mon logement :<) ainsi que les cartouches ...Je joue sur supercade avec un pad ! On n'aimes ou on n'aimes pas, c'est indébiable !

SF III : Third strike : ICI
KOF 2002 : ICI

A ne pas extraire, juste coller dans un dossier que tu vas cherché avec le logiciel supercade ! Si tu éprouves des difficultées à l'installer : Dis-le et je posterai un tuto :o

Enfin, selon moi les vieux jeux de combats sont les plus interressant. Ils sont techniques, rapides pour la plupart et magnifiques (selon moi :o)

RESPECT mec , c'est pas parce que j'ai une next gen que je joue au jeux actuel , perso ya les KOF d'avant 2005 sur le live et d'autre titre de combat super fun de tres bon jeux et j'ai egalement (une ps-one,dreamcast,game-boy-super nes-mega drive, ........) moi je kiffe l'esprit retro gaming , de temps en temps avec un ami on part en quete de borne d'arcade dans la france !!!
  • 0
Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Si vous savez bidouiller et que vous êtes bricoleur petit site pour faire une borne sans vous ruiner http://www.apres-le-...e=borne_arcade1 j'ai tester pour le kotatsu et c'est d'antho ^^.

De plus c'est normal que les licence se ressemble sinon on perds un peu de leur charme. A ce moment la sa vaut pour tout le reste. Pour la durée de vie dans un jeu de combat ma lawl osef du scénario ils sont tous aussi nul l'un que l'autre.
Après si tu parle des autres jeux je suis d'accord.
Et les marvel vs capcom je suis d'accord avec toi disont que les super sont trop facile à aligner ce n'est pas très intéressant.

Modifié par Basilisky, 20 septembre 2011 - 21:13.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Makoto

• messages 66

moi je kiffe l'esprit retro gaming , de temps en temps avec un ami on part en quete de borne d'arcade dans la france !!!

Question : ES-tu déjà tombé sur une borne de KOf 2002 ? O_O (moi jamais ...La cartouche coute trop chère xD)

Si vous savez bidouiller et que vous êtes bricoleur petit site pour faire une borne sans vous ruiner http://www.apres-le-...e=borne_arcade1 j'ai tester pour le kotatsu et c'est d'antho ^^.

LOL, j'ai halluciné ! Merci pour le lien :o

Et les marvel vs capcom je suis d'accord avec toi disont que les super sont trop facile à aligner ce n'est pas très intéressant.

Genre Mortal Combat et le L+R ...Même pas de quart de cercle (donc on ne vas même pas parler des 360 ...). Ou sont passé les jeux de combat ou on galère pendant des heures pour sortir LA Super Desperation Moves à la frame près ? Ex: B + C + D, gauche, bas, gauche, bas, droite, B + D (SDM de Angel *ç*)

EDIT : Je me rends compte que je ne suis pas le seul fan, mais personne ne me ferait l'honneur de faire une partie :'c

Modifié par Makoto, 20 septembre 2011 - 21:59.

• 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Oh, oh, oh ! Pas mal le topic Makoto !
Je suis d'accord aussi, si l'on accepte les débutants ou les top players, peu importe. Du moment que l'on s'éclate, c'est le principal.

Tu devrais rajouter des liens pour le fonctionnement de Supercade/GGPO, je me souviens qu'il fallait que je paramètres deux-trois options pour jouer à Supercade.
Supercade : http://fightplay.fr/helpSUPERCADE.php
GGPO : http://fightplay.fr/helpGGPO.php

Je ne te cache pas que ça fait très longtemps que je n'ai pas touché à la platforme, mais ce serait avec plaisir de me prendre une raclée par quelques-uns des membres du fofo. Et puis l'important, c'est de participer (Une belle phrase de perdant, ça ! xD).

Daigo est un monstre xD

Tu dois le savoir sûrement, mais c'est vrai qu'en plein tournoi, en quart de finale, c'est très beau de voir ça. Après, pour ce qui est de l'action du Full Pary la SA2 de Chun-Li, beaucoup de joueurs peuvent y arriver avec de l'entrainement. Le plus dur, c'est de tenir compte de la distance qui te sépare de la chinoise pour pary le premier coup, ensuite, ce n'est "que" du timing ^^.

Oui enfin, un clavier faut le vouloir aussi ! J'arrive à peu près à me débrouiller avec un clavier mais si c'est pour jouer sérieusement, j'éviterai ^^. Cependant, il y a toujours la solution d'utiliser les manettes, avec un soft tel que XPadder ou Joy2Key, la reconnaissance des pad devient plus facile. De plus, les manettes next-gen ont une prise USB donc bon.

Moi j'suis partant, ça à l'air de bien déchirer.
Est-ce qu'il y a Killer Instinct aussi ?

Killer Instinct !! Je veux aussi !
Malheureusement, ça ne va pas être possible, ces plateformes utilisent les roms de jeux d'arcades sortis sur les systèmes CPS1, CPS2, CPS3 et les jeux Neo Geo (me souviens plus du nom du système, s'il y en a un). Bref, Killer Instinct n'est pas sorti sur ces bornes arcades et, à ma connaissance, est sorti sur une borne dédié.
Du coup, pour se faire des combats à coup de C-c-c-c-c-c-combo Breaker, il faudra sûrement se tourner vers l'émulateur SNES. Et de se dégoter les patchs permettant de jouer en ligne. Je pense que Snes9x permet le jeu en ligne mais je t'avouerai que je n'ai pas essayé :P.

EDIT : Voici un lien pour jouer à la SNES en ligne, http://www.jeuxvideo...-en-ligne-d.htm

Ou sont passé les jeux de combat ou on galère pendant des heures pour sortir LA Super Desperation Moves à la frame près ?

Oui, enfin, le public a évolué depuis. Il faut faire des jeux plus accessibles sinon ça ne se vend pas. Malgré la "facilité" des jeux de baston d'aujourd'hui, force est de constater qu'ils restent joués. C'est pas comme si on les maîtrisait dès la première heure de jeu, hein ? Mais j'avoue que de placer le launcher sur une touche dans MvC3, ça rebute ! :P
Bon, j'éviterais de blablater sur les jeux de combats actuels, j'ai laissé un lien d'un topic en fin de message pour en discuter.

À propos, quelqu'un est courant pour jouer online à Capcom vs SNK 2 ? On a des nouvelles ? À part utiliser NullDC/Naomi, j'ai rien entendu de nouveau.

Pour finir, je joins un topic où l'on parle de retrogaming, si ça vous intéresse : http://forum.animese...-not-microsoft/

Modifié par Karasa, 22 septembre 2011 - 02:48.

• 0

Image IPB

Makoto

• messages 66

Oh, oh, oh ! Pas mal le topic Makoto !
Je suis d'accord aussi, si l'on accepte les débutants ou les top players, peu importe. Du moment que l'on s'éclate, c'est le principal.

Merci ! Et comme je l'ai dis, le but ici c'est de s'amuser et non pas de montrer qui a la plus grande. Des petits tournois entre nous et vs d'autres team, ça peut être marrant je crois :o. Débutant, low, moyen, très bon joueurs ...Ca ne fait pas de différence !

Tu devrais rajouter des liens pour le fonctionnement de Supercade/GGPO, je me souviens qu'il fallait que je paramètres deux-trois options pour jouer à Supercade.

Il est vrai que j'aurai dut donner des détails concernant l'installation du soft et des roms ! J'éditerai le first topic pour y ajouter la méthode d'installation !!

Oui enfin, un clavier faut le vouloir aussi ! J'arrive à peu près à me débrouiller avec un clavier mais si c'est pour jouer sérieusement, j'éviterai ^^.

C'est vrai, mais c'était pour préciser à ceux n'ayant pas en leurs possession une manette OU un pad ! Histoire de préciser c'tout :o

Tu dois le savoir sûrement, mais c'est vrai qu'en plein tournoi, en quart de finale, c'est très beau de voir ça.

Ce qui m'a surtout étonné c'est le retournement de la situation ! Daigo se faisait toucher une fois et il perdait... Donc soit il parrait tout soit il perdait. J'imagine même pas la pression qu'il a dût vivre en ce court instant de gloire xD

Oui, enfin, le public a évolué depuis. Il faut faire des jeux plus accessibles sinon ça ne se vend pas. Malgré la "facilité" des jeux de baston d'aujourd'hui, force est de constater qu'ils restent joués.

Je déteste cette casualisation qui pourrit de plus en plus les jeux qui sortent. Plus on avance et plus ceux-ci sont vide de toutes essences !

Je suis d'accord aussi

Je t'ajoute aussi so :AA:
  • 0

Makoto

• messages 66

Je me suis acheté un stick arcade... Je dois réapprendre les 1/4 de cercle et 360 =_=' Mais je dois avouer que c'est plus pratique ! Par contre on en est ou concernant ce ptit tournoi :o. Toujours des interessés ? Si oui, je poste aujourd'hui un tuto pour supercade avec un rar de mon soft avec les roms (jeux).
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Je me suis acheté un stick arcade... Je dois réapprendre les 1/4 de cercle et 360 =_='

Eh oui, il faut tout rapprendre de zéro, c'est plus la même chose qu'une manette :P.
Pour le tournoi, proposes toujours, t'en fais pas, j'en suis.

Par contre, il faudrait s'organiser une session « Découvertes » pour ceux et celles qui ne connaissent pas trop le gameplay du jeu proposé.
N'ayez pas peur de participer, je connais pas le level de Makoto mais on est plus là pour délirer, tant pis, si vous ne connaissez pas le jeu, l'important, c'est de s'amuser.

Moi-même, je suis loin d'être un geek-top player-roxant-le-roster-complet-et-capable-de-Just Defense-le-Optic Blast-de-Cyclops-couplé-d'un-Mega Canon-d'Ironman (^^) mais, j'avoue que ça me tente de bien. Et puis, qui sait ? Ça peut déboucher sur d'autres jeux à tester (Windjammers ? :P)

Me concernant, j'ai réussi à reconnaitre ma manette PS3 sur le PC, je pense être bon (encore quelques tests), après faut voir les disponibilités.
Le mieux serait de commencer sur un jeu plutôt simple en termes de prise en main, je te laisse choisir Makoto !
  • 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Lol fait gaffe avec ta manette de ps3 à bien éteindre ta console sinon sa lui fais faire des choses bizard ^^.
Sinon toujours partant perso pour envoyer des grosses baffes a mes adversaires ^^(ou pas).
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Makoto

• messages 66

Bonsoir à tous,

Désolé pour ma longue absence :o Beaucoups de projet en cours et pas beaucoups de temps ... Mais voilà, je suis un peu plus disponible ces temps-ci donc, c'est ptet la bonne période pour commencer les enchères :arf:

Première chose, comme vous vous en doutez surement, des jeux de combats arcade ...Il y en a beaucoups. Allant du king of fighters, au Street Fighter 3/4. Et comme je ne suis pas seul, j'aurai besoins de vos préférences dans un premier temps.

Sinon, j'ai noté votre participation donc il n'y a plus qu'a choisir le premier jeux et commencer !

:onion_gifs_emoticons-25:

@+
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Quelqu'un s'est pris le dernier King of Fighters XII ?

Sur GPO/Supercade : Street Fighter 2, Garou, pour le moment. On verra pour les moins connus ^^.
@Makoto : t'es au courant d'un moyen de joueur online à GGX AC+ ? Ca me dirait bien aussi de tester.
  • 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Arf je me suis presque tenter de l'acheter aujourd'hui mais a 64€ le KOF sa fais cher quand même j'attend une baisse de prix en attendant j'y joue sur pc en mode arcade.
Sinon les SF, bha KoF, et les jeux de chez Arc Système (préference pour blazBlue, AH:3).
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Makoto

• messages 66

Yo !

Concernant KOF XII, je ne l'ai toujours pas acheté, malgré que je sois fan de la série (kof 2002 étant mon préféré). Ceci est dut à beaucoups de retour concernant le multi qui serait vraiment mal fait et pas mal d'input lag... Ce qui est pour un jeux de combat, assez intolerable...

Ensuite, concernant GGX AC+ : https://sites.google...xaconline/setup

Concernant GGPO, il m'est malheureusement impossible d'y jouer pour le moment, faisant partie des nombreuses personnes ne pouvant plus s'y connecter depuis leurs dernières maj ...Donc supercade est ma seule option.

Apres, en ce qui concerne le premier jeux , j'avait pensé à un last blade 2 ou un Vampire savior pour le côté délire. Mais soit, je prends en compte votre choix :o Ce sera donc un Street Fighter ou un KoF. Après quelle version ? KoF 98, 2002 ? SF 2 ? SF 3 ? Hmmm... J' avoue ne pas trop avoir accrocher au sf2... Trop lent, mais celà étant dit, ce serait un très bon apprentissage pour certains pour les notions bas-haut,garde et ultra. Mais si on n'est que nous trois ...Celà en vaut il la peine ?

Dernière chose : Comment on s'organise pour les sessions ? Des préférences pour des soirées ou ?

N'ayez pas peur de participer, je connais pas le level de Makoto mais on est plus là pour délirer, tant pis, si vous ne connaissez pas le jeu, l'important, c'est de s'amuser.

Je me débrouille sans plus. J'ai trop tendance à rusher l'ennemi ^^''

Modifié par Makoto, 09 décembre 2011 - 05:26.

• 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Merci pour les liens sur GG, ça me plairait beaucoup de tenter l'expérience. J'espère qu'il y aura du monde.

On n'est pas obligés de ne doser qu'un seul jeu. C'est une session entre membres, pas un tournoi.
Autant prendre des jeux facile d'accès, avec beaucoup de personnages, un gameplay sympa... Histoire de bien délirer.

Pour un KOF... Le 2002 (le UM est dispo ?). Pour SF... le Zero 3. Et ensuite, pour les suivants, on se laissera tenter par l'euphorie des matchs.

Les sessions, en soirée, je dirais. En général, on n'est rarement dispos la journée ^^.

À part ça, où qu'il est, ton tuto sur Supercade ?! :P
On se rabat sur celui de Fightplay ?
  • 0

Image IPB

Makoto

• messages 66

Merci pour les liens sur GG, ça me plairait beaucoup de tenter l'expérience. J'espère qu'il y aura du monde.
À part ça, où qu'il est, ton tuto sur Supercade ?! :P
On se rabat sur celui de Fightplay ?

Yooo !

Alors ! Pour ce qui est de de GG, pas de soucis pour essayer :P
Après avoir lus vos différents avis je me suis dit qu'un kof 2002 était plus que bon pour un début ! On n'est bien là pour s'amuser et se fouttre sur la tronche (évidemment :P).

Concernant le tuto supercade c'est fait, j'attend la fin de l'upload des roms ^^'

Sinon, une partie sur supercade de kof ce soir ca tente des gens ? :o

Modifié par Makoto, 14 décembre 2011 - 17:39.

• 0

Kintoki

Truand de la cannelle

• messages 135
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

Bonsoir tout le monde, déjà je voudrai dire que c'est une bonne idée que tu as eu là Makoto, je me sens moins seul.

Je vais dl Supercade et dl les roms, même si je ne joue qu'à Street Fighter, n'ayant que vu de loin les autres jeux, franchement ça me botte bien des parties de Third Strike(des plombes que je ne l'ai pas touché celui la o_O), ou de SF 4 sur PC même si ce n'est pas le meilleur.

Si il y a encore de la place je veux bien participer, voila c'était juste pour dire ça.

Ah oui au fait je joue au stick.

PS : Makoto j'aimerai bien que tu m'envoies lien du tuto une fois fini stp ^^'

Modifié par Kintoki, 14 décembre 2011 - 22:03.

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ