Aller au contenu


Bon anniversaire Sky !


36 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

#1
XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Blah

Réputation : 288 (Une Star !)
Bon Anniversaire Skyounet !!!

Tiens cadeau !

Image IPB
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

#2
Invité_DemonFire_*

Bon anniversaire !!!!!!!!

Image IPB

#3
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)
L'anniversaire de Skyouille !!

Joyeux anniversaire à toi ! C'est pas cool, ça tombe une journée de travail ^^.
Profites en bien pour ce weekend alors.

Bon les parisiens, on fait une descente chez lui ou quoi xD ?

En cadeau (j'y connais rien, je prends au hasard) :

Image IPB
  • 0

Image IPB


#4
Dark-Kami

      Erza

  • messages 1 297
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 470 (Affranchi !)
Bon anniversaire Sky !


Image IPB + Image IPB = Image IPB

Modifié par Alu..., 20 septembre 2011 - 13:36.

<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><p class='bbc_center'><span rel='lightbox'><img src='http://www.animeserv...__sign_dk13.jpg' alt='Image IPB' class='bbc_img' /></span>

#5
KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 227 (Une Star !)
Vous avez oublié la clope !

un autre cadeau pour toi mon petit sky !

Image IPB

Joyeux anniversaire vieux :P
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !


#6
Coco-kun

      Japon ♥ UVERworld

  • messages 552
  • Inscrit(e) : 12 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 42 (Neutre)
Joyeux Anniversaire Skyounet !!!

Comme j'suis pas un connard comme les autres avec leur photos (pourries, en plus, hein ?!), je te laisse avec une vieille phrase qu'il faut méditer : "Une année de moins qui te sépare de la mort" :) (Garde le moral !!)
  • 0

Image IPB

~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear


#7
Ishino

  • messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 22 (Neutre)
Bonne Anniv' , même si je suis nouveau sur le fofo et que je te connais pas vraiment ^_^"
  • 0

930925Bleach.gif


#8
noclop69

      Papy du site

  • messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 27 (Neutre)
moi comme je suis un vieux rapia , je ne t'offre rien mais par contre je vais picoler et fumer ce que t'on offert les autres avec toi pour pas que tu sois malade :)
Bon Anniversaire Sky !
  • 0
Image IPB

#9
otaku0079strike

      General.Uniletéral.Neuro-link.Dispensive.Automatic.Manoeuver

  • messages 74
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 10 (Neutre)

Joyeux Anniversaire Skyounet !!!

Comme j'suis pas un connard comme les autres avec leur photos (pourries, en plus, hein ?!), je te laisse avec une vieille phrase qu'il faut méditer : "Une année de moins qui te sépare de la mort" :) (Garde le moral !!)


très motivante ta phrase ;) ,perso j'aime beaucoup et au passage joyeux nanniversaire SKY profite de tes cadeaux ou offre le a toi même ,
car "on ai jamais mieux servis que par soi même " :)
  • 0
Image IPB
Xbox Gamercards">Mon lien

#10
Benji-san

      The dudemaster | Bro-team

  • messages 209
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 55 (Se fait un nom)
Joyeux anniverssaire mec.

Gros sac plein, chaud du rond, on est partit pour faire la fête. On va mettre melun à feu et à sang xD.
  • 0

#11
Burn

  • messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 389 (Affranchi !)
Joyeux anniversaire !
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

 


#12
Ichimaru

      Envoyé maléfique

  • messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 76 (Se fait un nom)
Bon anniversaire ! profite bien, blablabla blabla blabla,... :)
  • 0

Image IPB


#13
Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Monstrueuse

Réputation : 478 (Adulé !)
en ce jour de fête (quoi que c'est toujours la fête avec nous mais faudrai qu'on pense plus tard quand on aura conquéri le monde de faire de ce jour un jour férié)je te souhaite un Bon Anniversaire mon Skynounet.
Profite bien de cette journée et bois un verre comme si j'étais à tes cotés

Pour ton cadeau je t'offre d'une pleinn de grosss bisous et de calinou rien que pour toi <3

et le deuxième c'est 2 chose que tu aime bien :D


Spoiler

Modifié par Nesse1040, 20 septembre 2011 - 16:46.

  • 2

15120603462053250.png

 

Merci Perona pour le kit !

 

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point


#14
Goldros

      The Son Of Destruction

  • messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 20 (Neutre)
bon anniversaire^^
  • 0

#15
NaAb0uT

  • messages 215
  • Inscrit(e) : 05 mars 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 19 (Neutre)
youhouuuuuu joyeux anniversaires skyou !!! :P en éspérant que tu fêtes sa dignement comme il se doit !!!

tiens un pti cadeau :P si jamais un jour t'as l'occase d'en gouter hésite il est excelent !
Image IPB
  • 0

Spoiler

"No brain, No pain!"

NaAb0uT


#16
Awa

      トロール | Bro-team

  • messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 83 (Se fait un nom)
Bon anniv bogoss !
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

 

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<


#17
nemesisdead

      Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

  • messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 72 (Se fait un nom)
joyeux anniversaiiiiire man
Image IPB
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf


À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

#18
C.S.Roy

      Mitochondriaque tri-polaire

  • messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 193 (Étoile montante)
yo bon annif Ô Sky... un an de plus que tu te bonifies, on pourra te déguster quand ? Xp
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»




"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB


#19
Sky

      Communication - Seo Admin

  • messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Artistique

Réputation : 288 (Une Star !)
Rohhh franchement vous déchirez tous :lol:

On dirait bien que vous connaissez mes goût tout compte fait xd

Un canon, des glaçons, une nessounette avec des n'oreilles de lapinou et des animaux qui déchirent, c'est la fête ^_^

Merci à toutes et tous en tout cas ça me touche beaucoup c'est vraiment cool ;)

EDIT : j'allais oublier, si vous voulez m'envoyer des photos de vous en porte jaretelles les filles bah y'a pas de souci :P

Modifié par Sky, 20 septembre 2011 - 18:00.

  • 1
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#20
Ouragan

      ~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

  • messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

  • Humeur du actuel : Solitaire

Réputation : 108 (Étoile montante)
Bon anniv demi-dieu ;)

mdr nesse avec des oreille de lapin ^^ :jaime: xD

veux la meme pour mon anniv :P

Modifié par ouragan, 20 septembre 2011 - 18:20.

  • 0

#21
Baaka

      *Censuré*

  • messages 415
  • Inscrit(e) : 14 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 52 (Se fait un nom)
Bon anniv petit skyounet étoilé ! :P
  • 0

Image IPB
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici


#22
SilverRain

  • messages 54
  • Inscrit(e) : 19 septembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 8 (Neutre)
joyeux anniversaiiireuh !Comme tous le monde on des idée d'alcolique moi je vais faire de meme :D Et donc voila de la part du belge non c'est pas de la biére ^^

Image IPB
  • 0
Nya Nya Nya

#23
Invité_F@bienb_*

Bon anniversaire Sky. Tien un cookie ^^.

#24
Sky

      Communication - Seo Admin

  • messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Artistique

Réputation : 288 (Une Star !)
Yeah merci jeunesse vous assurez ^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#25
Halloween

      Venimeux

  • messages 167
  • Inscrit(e) : 01 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Bonn'Animserv~R ;)
  • 0

Dango dango dango dango dango daikazoku

Image IPB


Touhou vaincra !

Spoiler

#26
Arawn

  • messages 283
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 19 (Neutre)
Bon anniv !
  • 0

#27
kaichou

  • messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 23 (Neutre)

EDIT : j'allais oublier, si vous voulez m'envoyer des photos de vous en porte jaretelles les filles bah y'a pas de souci :P

Dans tes rêves !! (à moins que ce ne soient tes cauchemars...)

Enfin bon anniversaire quand même !!
  • 2

#28
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
Joyeux anniversaire Sky =D

Voilà pour toi :

Spoiler


Mince trompé xs

Spoiler


Sans finir comme ça...

Spoiler

  • 0

#29
Eax

      The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

  • messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 781 (Hall Of Fame !)
Joyeux Anniversaire!!! :D :cafe:

Image IPB

Modifié par EaxIIIR-, 20 septembre 2011 - 20:24.

  • 1

#30
Eternal

      Prêtresse Divine du Yaoi !

  • messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 153 (Étoile montante)
Et bien, avec tout ça, s'il n'attrape pas une cirrhose notre Skyounet International ?!!! :fatigue:

EDIT : j'allais oublier, si vous voulez m'envoyer des photos de vous en porte jarretelles les filles bah y'a pas de souci :P


Pô d'chance, j'allais t'accorder un voeux, mais j'ai pas de porte-jarretelle :keke: : :keke: :keke:


En tout cas, je te souhaite un très joyeux anniversaire Skyounet, et te fais de grooooooooooooooooooooos bazous comme tu les aimes :P

Image IPB


un anniv sans gâteau, c'est trop triste ><


  • 0

130526083312460998.png

 


Spoiler





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ