Aller au contenu

Galerie de Teddyy '

135 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Plop minna désolé pour l'absence j'ai été assez occupé ces derniers temps =.=

Goldros > Ne fait pas ça, sinon la prochaine fois je te fait un gros gribouillage pour signature :D.

Koshiro > Oui, il est vrai que souvent j'use les mêmes méthodes mais il est très dur de ne pas tomber dans la répétition, au final il faut se mettre à la place du mec (ou nana hein) qui fait la création, tenter une nouvelle chose sans savoir si on va aboutir à quelque chose de concret ou alors continuer à s'encrer dans son propre style .. Telle est la question, pour ma part je pense réaliser des créations du même genre, en essayant de faire quelque chose de nouveau dans ce même style à chaque fois, ça semble dur comme ça et ... ça l'est ahah. Sinon pour l'effet de derrière sur ma dernière création c'est une sorte de "big bang" et l'effet dans sa main oui, force qui représente un peu la volonté de protéger Inori-chan de ce dernier :P.

Lenain > Bah tu sais, les jeux de lumières et couleurs son sûrement le plus dur dans une création, car c'est quelque chose qu'on doit travailler seul (savoir quelles couleurs se marie parfaitement) et aussi savoir quand utiliser un effet de lumière et quand justement, il ne faut pas. Ce n'est pas quelque chose que t'apprend de quelqu'un car le moment ou tu dois l'utiliser dépend de ta propre création ^^. Il faut juste persévérer jusqu'à avoir quelque chose de cohérent :)

Sinon merci pour vos compliments, comme toujours cela me fait extrêmement plaisir =D *w*

Ah et Rikuzo > C'est un render, une image sans fond dont se servent les graphistes ^.^ [Et une question n'est jamais, à mon sens, bête donc n'hésite pas en poser à l'avenir :)]

Allez je vous présente ma dernière création éhéh : Image IPB

[Le Render (Il est très grand de taille)] :
Spoiler

C'est une commande, on reconnait bien le 600*150 comme pour les autres [C'est le jeu qui impose cette taille]

Bonne soirée les amis :D !

Modifié par Teddyy, 05 décembre 2011 - 23:09.

• 1

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

te verrai-je donc dans ma petite demande :P ? à toi de chercher où ça se trouve xD
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Ah et Rikuzo > C'est un render, une image sans fond dont se servent les graphistes ^.^

Mmm, une image détourée quoi ... merci, en tout cas, je me coucherai moins con. Mais je pense que c'est une déformation du langage car j'ai jamais entendu ce terme au bureau (oui je suis graphiste).
  • 0
Image IPB

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255

Nesse > Ahhh? Ta demande? Désolé je suis un homme pris .. [Comment ça je fais fausse route? O.o]. Nah plus sérieusement aide moi car je suis blond :) [Je remercie celui ou celle qui a inventé toutes ces vannes sur les Blonds/Blondes].

Rikuzo > Oh Graphiste de métier? Classe, mais c'est loin de ce que nous, amateurs faisons, il n'y a pas de calcules ou autre dans notre travaille, je me suis déjà renseigné sur tout ça et aucun rapport avec ce que je fais, dommage. Sinon bah un render est le terme que j'ai vu partout sur les forums et autres, je ne connais pas d'autre nom à ce dernier et je suppose donc, avec tes dires, que c'est un mot qui provient du domaine amateur [et Anglais qui plus est].
  • 0

Image IPB

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

bon ben maintenant que j'ai vu ta dernière création :amour: , j'ai plus qu'a aller pleurer dans mon lit :pff: :hanter:
  • 1

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255

Mdrr ! Mais non il ne faut pas EaxIIIR car si tu pleures tu ne vas plus bien voir [oui les yeux pleines de larmes nuisent à la vision] et donc tu ne pourras plus regarder mes créations :o [C'est tout un ensemble quand même] Et moi j'aime bien quand tu regardes mes créations :3 [Ah.. Le voilà le bougre, il n'en voulait qu'à sa petite personne enfaite] Nyahaha *-*
  • 0

Image IPB

Nesse1040

• messages 5 258

Ici ^^ http://forum.animese...atar-signature/

Si tu es partant, j'attends de voir ce que tu va me proposer :P. Lis le bien tout entier :P

et au passage j'adore la nouvelle sign que tu as faite ;)
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255

Jusqu'au 11 c'est ça? Ok compte sur moi ;) Et merci !
  • 0

Image IPB

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

j'aime bien Aoi kasai même si elles sont toutes belles
joli taf en tous cas !
  • 0
Image IPB

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Comme d'habitude magnifique création et je ferais toujours confiance pour mes future signature et avatar .
Je suis très content de ce que tu as fait avec celles actuel ^^
  • 0

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255

Hello amis ASiens, Ici Teddyy ! ... Comment ça "Ted qui?" Rahh... Tout ça parce-que ça fait "que" 18 ans que je n'ai pas donné de nouvelles alors on se permet de m'oublier, Monde cruel.

Bon hormis cette petite parenthèse je vous présente mes deux dernières créations :

Image IPB

Bon j'ai enfaite développé une idée très très simple et très très soft, enfaite je dirai même que je n'avais pas vraiment d'idée sauf celle de mélanger les deux couleurs que vous voyez [Crème et Noir].
J'avais dans l'optique de faire une création avec ces deux couleurs que je trouve, associés, donnent vraiment un très beau résultat. Et comme je disais j'attendais le bon render et là miracle je trouve ce render [qui est pour moi MAGNIFIQUE] qui comporte en plus d'être MAGNIFIQUE [Mode repeat : On] ces deux couleurs, what else? ... Comment ça j'suis moins classe que George Clooney? :hanter:

Voilà donc quelque chose d'hyper simple mais qui n'empêche d'être agréable à regarder, pour ma part je l'adore cette création.

Et voici la toute dernière des toutes dernières ! Je suis fier de vous présenter ... Tada ! : Image IPB

... Comment ça on va devoir fermer ma galerie? T.T

Soyons sérieux ! .. Ou du moins essayons allez la voici pour de bon, cette dernière ... Création? [Yeah ça le fait :taran: ]

Image IPB

Alors là j'ai sorti un peu l'artillerie lourde et j'ai fait du mieux que j'ai pu [je pense] car on parle tout de même de Rena Ryuugû , celle qui s'est propulsé à la 1ere position dans ma liste [longue liste, je tiens à le préciser] de mes héroïnes préféré *o*. Et au vu du sublime render [Je voudrai remercier au passage l'auteur de ce dernier, que je ne connais malheureusement pas] je me devais de faire de mon mieux.

Après on dit "chacun ses gouts" et c'est bien vrai néanmoins là aussi j'adore cette création, j'adore Rena et j'adore aussi le coca et les chips.

Petit halo de lumière à sa base histoire de donner une sensation de "disparition/apparition" du personnage, ensuite j'ai joué avec les couleurs, contrastes les outils, les effets toussa toussa quoi.

Voilà qui conclut notre journal télévisé de 2h00 ! Merci à tous chers spectateurs endormi en cours de route et à bientôt pour de nouvelles créations !
  • 2

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Haaa j'aime beaucoup ta petite Rena ! (J''aurais préféré Shion perso ;p)

Continue comme ça ! C'est toujours aussi beau ce que tu fait ! Tu t'éclates, et ça se ressent !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Nesse1040

• messages 5 258

I Love *o*

surtout celle ci

Image IPB

Modifié par Nesse1040, 22 décembre 2011 - 21:40.

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Kakkoi

• messages 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

+1 Nesse :D

Non sérieusement bien, non non mais vraiment bien... ;)
Un petit plus pour le noir & crème qui me plait bien.

Et je rajoute Hinamizawa à ma liste (à voir) merci

Modifié par Kakkoi, 22 décembre 2011 - 22:35.

• 0

Zakatorshi

• messages 128
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

GG pour la noire et crème sur laquelle j'ai vraiment flashé ! =O

Et les autres aussi sont bien. =P
  • 0

1397919719-avasign.png

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255

Mdrr Nesse babache :P, Merci Zak ! :D

Kakkoi > Oui ! Higurashi no Naku koro ni est awesome ! Je pense que tu devrais aimer :)

Haaa j'aime beaucoup ta petite Rena ! (J''aurais préféré Shion perso ;p

Merci *-* ! Mais j'avoue shion aurait été cool aussi mais pas de beau render à son effigie :/

Continue comme ça ! C'est toujours aussi beau ce que tu fait ! Tu t'éclates, et ça se ressent !

Béh bien sûr ! Et ce qui fait que je m'éclate vraiment c'est de pouvoir partager ça avec vous, c'est vraiment un régal d'avoir des gens qui viennent réagir sur ce que l'on fait, un très bon sentiment, je vous en remercie ! :)
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ