Aller au contenu

Junjou Romantica

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Junjou Romantica (saison 1)
Junjou Romantica
- 純情ロマンチカ
- Junjô romantica
2008
Comédie - Shônen-Ai  
12 EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      NAKAMURA SHUNGIKU
Réalisé par  Studio DEEN
Licencié par Black Box
  • test
C'est en la personne d'Usami que Misaki s'est trouvé le tuteur idéal pour passer l'examen d'entrée à l'université. Tuteur qui se trouve être le meilleur ami de son grand frère et novelliste de boys love. Malheureusement, Misaki découvre qu'il sert en fait de personnage principal pour les amourettes entre garçons écrites par Usami. Qu'éprouve Usami à son égard ? et pourquoi tant de garçons s'intéressent à lui ? Pas facile de faire un choix, surtout en pleine révision.

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Misuzu
(x10) -

valoox

• messages 117
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Le meilleur yaoi de tout les temps en anime, parce que je n'ai pas lu le manga et que pour moi c'est deux chose complètement différente...
Les trois différents couples sont tous unique et leur histoire est bien différentes, même si certain personnages ont des liens ensemble (en faite presque tous)

Et c'est évidement que même si Misaki chiale toujours en fait il ne déteste pas ça, en fait la réticence de Misaki rend les épisodes où il avoue d'une certaine façon ses sentiments encore meilleur *pense* Hmm... totalement d'accord avec moi -^^-
Le comportement enfantin de Usagi-san diminue leur différence d'âge qui est assez importante et rend les épisodes drôle et facile à regarder encore et encore (c'est l'anime que j'ai écouté le plus de fois dans ma vie T.T)
Il y a aussi plusieurs moment vraiment bon et tout reste dans le soft, dès le premier épisode c'est super et au fur des épisodes leur relation ne fait que s'améliorer

Pour les deux autres histoire c'est un peu plus compliqué, mais c'est également très beau et point négatif on ne les voit pas souvent alors leur histoire est beaucoup moins développé, mais en même temps c'est pour laisser la place à Misaki et Usagi-san. Shinobu est physiquement mon personnage préféré et son acharnement pour faire du bon chou c'est mignon et quand Miyagi réalise enfin, j'ai trouvé ça super.
Le comportement de Nowaki est aussi un peu enfantin et il est du genre super jaloux, mais j'aime pas trop la façon qu'il a de partir sans rien dire... Pour finir Hiroki est tout simplement super attachant, je trouve ^^

Je le conseille, vraiment beaucoup
  • 0

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

Dès que j'ai vu cette série j'ai pas pu m'empêcher de rire. L'histoire est comme une histoire de base pour un yaoi.

Romantica : C'est assez brutal au début Misaki a faillit se faire violer par Usagi enfin heureusement qu'il a rien fait. Après il fait comme si de rien était c'est étrange un peu. la scène du baiser est belle et on comprends bien les sentiments de Misaki pour Usagi surtout que Usagi est malheureux de ne pas aimer son grand-frère. Je trouve génial le changement d'Usagi mais je trouve qu'il l'a forcé à l'aimer. Pour la deuxième saison j'avais de la peine pour Hatsuhiko (le grand-frère d'Usagi) car je vois bien qu'il est aime beaucoup Misaki qu'il est prêt à lui rendre heureux mais Misaki il m'énerve : il aime Usagi mais il dit qu'il ne l'aime pas je le trouve chiant >< :nunu: bon pour en conclure il est mignon comme couple. Surtout avec ses nounours d'Usagi :amour:

Pour Egoist : J'aime Hiroki et Nowaki même s'ils sont égoïstes l'un à l'autres on voit bien l'amour qu'il y a entre ses hommes. Prof sadique, timide et un médecin dominant, gentil ils forment un joli couple. On voit vraiment qu'ils sont amoureux mais pas assez développé. dommage qu'il n'y a pas assez épisode avec eux.

Pour Terrorist : je me suis dit aller ils vont être sympa... :gele: je me suis trompé.... J'admire le courage de Shinobu qui essaye de séduire Miyagi, j'ai de la peine pour ce professeur pour son passé de sa belle relation (je ne vais pas la révéler :nez: ) ce qui est marrant c'est la séduction de Shinobu avec ses choux :keke: c'est excellent. du même point comme Egoist dommage qu'il n'y a pas assez épisode avec eux.

Pour conclure cela aller le voir pour bien rigoler et apprécier les trois couples. de ma part je trouve un peu démoder et pas compréhensible pour certaines scènes :pff: je le regarderais à nouveau avec plaisir :bah:
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler

driguest

• messages 169
  • Inscrit(e) : 12 août 2010

• Humeur du actuel : Ennuyé

Salut Salut tout le monde, je voudrais DL tout ces episodes, pour ma copine qui est fanne de Yaoi T.T.

mais je voudrais savoir avant, si les episodes sont en censurés, ou non, merci ^^'
  • 0

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

Cet anime est un soft-yaoi (shonen-ai pour les américains). Les scènes amoureuses sont donc moins nombreuses, et ont lieu dans le noir pour masquer la zone d'action.

Screen d'exemple :

Spoiler

• 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

valoox

• messages 117
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2012

En effet il n'y a presque rien, l'image qu'a mis dihun est le ''pire'' de l'anime si je me rappelle bien, alors pas besoin de censure. Quand c'est Un yaoi hard si ce n'est pas la version V2 normalement c'est censuré ^^

Bon moi je voulais venir donner mon avis sur l'OAV qui est sortie y'a pas longtemps...

L'OAV est divisé en trois partie, une pour chaque couple et comme Misaki et Usagi-san étaient les dernier à passer je pensais que ce serais super bon, mais j'ai été un peu déçu. C'est quoi cette histoire du passé...

En faite, tous l'OAV est un peu décevant, pour ma part du moins, je m'attendais à plus. :pff:

L'histoire avec Shinobu et Miyagi c'est n'importe quoi, mais c'est super drôle et y'a quand un bon moment -^^-
Je pense que Hiro-san et Nowaki avaient l'histoire la plus cute, toutes les attentes qu'avait Hiro-san face à leur sortie étaient détruites par Nowaki qui arrêtait pas de prendre des photos ^^;

À écouter, mais sans plus...
  • 1

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ