Aller au contenu

Fate/Zero

10 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Fate/Zero
Fate/Zero
- フェイト/ゼロ
2011 - 2012
Action - Drame - Fantastique & Mythe  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TYPE-MOON - UROBUCHI GEN
Réalisé par  Ufotable
Licencié par Kazé

• test
Il y a de cela deux cents ans, les familles connues sous le nom des trois fondateurs, Einzbern, Matô et Tôsaka, ont travaillé ensemble afin d'invoquer le saint Graal, un objet mystique censé avoir le pouvoir de réaliser n'importe quel souhait. Cependant, si leur tentative fut un succès, ces derniers se rendirent compte que celui-ci ne pouvait satisfaire que le vœu d'une seule personne. Les trois familles rompirent alors leur alliance, et un combat sanguinaire éclata entre elles pour mettre la main sur l'artefact tant désiré. Depuis cet évènement, tous les soixante ans, le saint Graal apparaît et désigne sept individus en tant que Master. Ces derniers peuvent alors invoquer et commander l' esprit d'un héros afin de le faire combattre pour décider de celui qui méritera de voir son souhait être réalisé. De nos jours, alors que la quatrième guerre du saint Graal est sur le point de débuter, les premiers Master font leur apparition et commencent à se préparer au combat qui les attend. Entre alliances et trahisons, l'issue des futurs affrontements reste indéterminée, mais une chose est certaine : au final, un seul Master pourra poser ses mains ensanglantées sur le saint Graal.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (8)
J'aime pas (0)
Remercier (8)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x13) -

kojiro
(x34) -

Eax
(x2) -

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ils ont fait comme kamisama memochou ...
Après avoir vu ce premier épisode, je comprend pourquoi ils l'ont fait aussi long. Pour le moment, mon avis est assez mitigé, il faut dire que j'en attends beaucoup. Dommage qu'il ne soit pas sorti en HD ( pour ça il faut se tourner vers les raws et les versions anglaises ). Sinon, dans le premier épisode, j'ai déjà trouver des fautes ( des verbes à "tu" sans "s", ça fait mal ) et quelques erreurs de time, mais on ne va pas râler, il est sorti le jour même.
  • 0

Nezumi

• messages 6
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Anime que j'attendais avec impatience et je suis pas déçue, les 4er épisodes sont très bon, je regarde rarement épisode par épisode préférant voir l'anime une fois tout les épisodes dispo mais là je n'y arrive pas :flute:

:rouge Juste un petit bémol mais pas des moindres, l'OST est pour l'instant vraiment décevante comparé au travail de Kenji Kawai sur Fate/Stay Night (OhMaGad cette OST :amour:) et je suis d'autant plus déçu par le fait que ce soit Yuki Kajiura que j'aime beaucoup qui se charge de celle-ci, en espérant que cela s'améliore au fil de l'anime.

Modifié par Nezumi, 24 octobre 2011 - 19:31.

• 1

Kashim

• messages 19
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2010

Contrairement à toi, je trouve que le travail de Yuki Kajiura est remarquable. Elle a su conserver une ambiance sombre du roman et les thèmes de chaque Heroic Spirit collent tout à fait aux personnages.
Encore une fois, il faut louer ufotable pour la réalisation impeccable. T'as l'impression de regarder un film de 25 min chaque semaine, il n'y quasiment aucune perte de qualité (même pendant les combats).

L'anime se démarque vraiment de FSN et ça fait plaisir car l'adaptation en anime de ce dernier n'était pas digne du succès du Visual Novel. Heureusement que Studio Deen s'est rattrapé sur Unlimited Blade Works.

Pour le moment c'est le seul anime que j’achèterai en BluRay dès sa sortie.
  • 0
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier le malheur passé...
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

J'ai tout simplement apprécier ces 5 épisodes , intéressant même captivant ! Personnellement je ne ne suis pas déçue de FSN qui pour moi me semble être intéressant , peut-être faut-il l'avoué mois que F0 mais qui avait tout de même son charme ! Sinon pour Unlimiter Blades Works , que dire a part que c'était vraiment bien ... Passionnant est le mots exacte !

Enfin nous voici avec encore un petit bijou de la japanimation qui est sur une très bonne voie !

P.S: Je conseille perso. d'avoir vu FSN avant de voir F0 car on comprend bien plus facilement la situation qui est tout de même assez ambigüe

" I have created over a thousand blades ! "
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Un graphisme à couper le souffle, des musiques qui collent bien, une histoire bien faite ... Que demander de plus ? Personnellement, j'adore. J'attends avec impatience la suite.
Par contre, je conseille de regarder FSN avant, non pas pour l'histoire, mais comme FSN est moins bon, on est pas déçut. Fate zero est un chef d'oeuvre alors que FSN est juste un anime sympa.
Par contre, la véritable identité de Berserker ...
Spoiler

• 0

Kashim

• messages 19
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2010

L'ending nous donne une bonne quantité d'info sur l'identité des Heroic Spirits :
Spoiler

Modifié par Kashim, 30 octobre 2011 - 11:18.

• 0
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier le malheur passé...
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Neguchi

• messages 69
  • Inscrit(e) : 05 novembre 2011

Spoiler

• 0

Image IPB
Image IPBImage IPB

Rider93

• messages 92
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2010

une série qui est tout simplement super comme son prédécesseur les personnages sont bien et bon scénario pour le moment bref un des animé de cet automne ^^
  • 0

Near

• messages 64
  • Inscrit(e) : 04 novembre 2011

Excellent anime, magnifique encore mieux que la première saison. Très beaux graphismes énormement d'action qui s'emboite dans l'histoire, aucun épisode est ennuyeux! Je le conseille vivement, un anime a pas manqué.
  • 0

Invité_666_*

Autant le scénario de FSN m'avais paru trop banal à mon goût, autant celui de sa préquelle est.......9/10 !! (pourquoi n'ont-ils pas commencé par Zéro, d'abord !)

On a beau savoir comment ça va finir, le chemin parcouru n'en est pas moins intéressant. (sans parler des combats !)

Plus qu'à voir : Fate/stay night: Unlimited Blade Works et j'aurais fait le tour de la version animé. (puis, j'attaquerais le manga :XDd: )

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ