Aller au contenu

Bakuman S2

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bakuman. 2
Bakuman. 2
- バクマン。 2
- バクマン。 (2011)
- Bakuman. (2011)
2011
Comédie  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      OBATA TAKESHI - OHBA TSUGUMI
Réalisé par  J.C. STAFF
Licencié par Anime Digital Network - Viz Media Europe

• test
Moritaka Mashiro et Akito Takagi réussissent enfin à se faire publier dans le Weekly Shônen Jump, le magazine de mangas le plus connu au monde. Cependant, ils auront à travailler avec un nouvel éditeur, Gorô Miura, qui ne partage pas souvent les mêmes idées qu’eux. Ils devront s’adapter au monde professionnel afin de réaliser leur rêve de créer une série qui serait un pilier du Jump et à qui serait dédié un animé.

-Nero-
Source : Animeka

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x20) -

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Animé juste énorme,

J'ai regarder la saison 1 sur 2 jours, très facilement regardable et surtout très agréable,

Un animé à recommander selon moi, une grosse dose de sentiment comme je les aiment :D

Comment mieux résumer que par : :amour:

Amicalement
  • 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

:amour: Une saison 3 ?? Une saison 3 ?? :amour:

Excellente nouvelle, mais compte-t-ils faire encore durer l'animé longtemps ?? N'y aura-t-il pas de conclusion,
Un animé pour eux, les retrouvailles entre les deux amoureux niais ??

En tout cas, comme l'a dit Animehq, c'est un très bel animé avec beaucoup de ... émotions différente, c'est vraiment pas mal :D

:byes:

• 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

Kurama

Le gentil Ecchi (^-^)

• messages 807
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

Humour toujours aussi déjanté, du bon temps a passer en regardant cet anime :) et surtout histoire originale

C’est par le biais du magazine Shonen Jump (Shueisha) que nous apprenons la production de l’anime Bakuman. Saison 3 pour l’automne 2012, au Japon !

J'adore !! j'attends avec impatience :)

Modifié par Nesse1040, 16 janvier 2012 - 19:24.

• 0

pre_1464528906__signaturebokuwa.jpg

Eiji-himura

• messages 56
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

On vois arriver la Saison 3!

Je dois avoué que mon excitation est remontée d'un coup, comme dans la première saison! Et la encore, ils nous coupent en plein dans l'élan! Ahhhhrrrrg!!!!

Ahaha! J'espère sincèrement avoir une saison 3, plutôt qu'une fin faite sur le pouce. Ou un film? Nah je pense qu'une saison 3 serait le must! Des infos a ce sujet?

Spoiler

• 0

Image IPB

Votre lien avec le Japon.

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Ce qui m'a vraiment plu dans cette saison, c'est le fait qu'Ashirogi Muto ait du trouver sa voie à travers des rebondissements plus nombreux les uns que les autres. Et c'est l'expérience qu'ils ont acquis au cours de
Spoiler
qui les a rendu plus forts. A chaque épisode nos deux protagonistes ne pouvaient qu'observer les progrès réalisés par leurs rivaux contre lesquels ils ne pouvaient pratiquement rien faire
Spoiler
. Et c'est en cela que je ne pouvais pas attendre mieux comme fin de saison, fin qui m'a vraiment faite frissonner!
Enfin, outre l'histoire j'ajouterais une mention spéciale pour le premier ending Monochrome rainbow de Tommy Heavenly6 qui était vraiment magnifique!

Modifié par Nekoko-kun, 08 avril 2012 - 10:37.

• 0

Image IPB

Image IPB

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

J'ai beaucoup aimé cette seconde saison. L'anime ne s'essouffle pas.
Le côté fleur bleue de l'histoire est laissé de côté, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je parle de la relation Mashiro/Azuki qui est quasiment à peine évoquée au début de la saison avec les soucis que rencontre notre super duo de mangakas. Du coup, c'est une autre relation qui prend le devant de la scène et va prendre une tournure assez étonnante :eer:

Pleins de nouveaux personnage font leur apparition, tant du côté des auteurs que de celui des éditeurs.
L'inspiration et les convictions de Mûto Sensei vont être mises à rudes épreuves. Mais notre duo ne perd jamais de vue ses rêves et croyances.
Ils n'abandonnent jamais, et sont déterminés dans leur voie ! C'est un élément de l'amine qui me plaie beaucoup.

Mais ce que j'aime le plus, c'est encore et toujours Niizuma Eiji. Toujours aussi déluré, il est de plus en plus attachant. J'aime cette folie lol !

On a également le plaisir de découvrir Hiramaru, mangaka, tout aussi délirant que Niizuma, mais dans un tout autre genre. L'ancien employé de bureau qui s'est reconverti dans le manga, parce qu'il a décidé qu'il en était capable :keke:
Le truc, c'est que son manque de motivation le pousse à utiliser tous les prétextes possibles pour éviter de dessiner. Manque de pot pour lui, son super éditeur, "Yoshida-shi", sait précisément comment faire revenir sa motivation. Et c'est alors que l'on se prend de sacrés fou-rires. Femmes, voitures, argent ... tout y passe. Et le pauvre Hiramaru se fait toujours avoir. Yoshida est un pro dans le maniement de la carotte pour faire bosser son mangaka.

Autre chose que j'apprécie énormément dans cet anime, c'est le fait que l'on nous permette de découvrir tout le processus de création puis d'édition d'un manga. Je sais enfin comment il est décidé qu'un manga sera publié ou non :P

En bref, bonne saison, qui donne envie de connaitre la suite !

Merci à la team de l'avoir mis à notre disposition !
  • 0

130526083312460998.png

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ