Aller au contenu

* * * * - 10 note(s)

C3 : Cube x Cursed x Curious

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C3 - Cube x Cursed x Curious
C3 : Cube x Cursed x Curious
- C³ (Cube x Cursed x Curious)
- C3 -シーキューブ- Cube x Cursed x Curious
- C Cube
2011
Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MINASE HAZUKI
Réalisé par  Silver link
Non Licencié        

• test
Haruaki Yachi reçoit un soir un étrange cube noir de la part de son père, Honatsu. D'abord intrigé et curieux de son contenu, il finit toutefois par le stocker avec les autres antiquités que son père « collectionne ». Réveillé dans la nuit par des bruits venant de la cuisine, il découvre alors une jeune fille nue en train de dévorer des senbei : disant s'appeler Fear, celle-ci est en fait un Waas, ou objet maudit, ayant emmagasiné les émotions négatives humaines au point qu'elle peut maudire son propriétaire et son entourage, même involontairement. Haruaki, souhaitant aider Fear à supprimer sa malédiction sans aviver la jalousie de son amie d'enfance, Konoha Muramasa, ou de ses camarades, va être amené à s'opposer à l'organisation des Chevaliers de la Collecte, dont le but est de traquer et de détruire tous les Waas, et à découvrir les ténèbres qui hantent le passé torturé de Fear…

-Renegade-
Source : Animeka

J'aime (9)
J'aime pas (0)
Remercier (8)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Ouragan
(x17) -

MalaSuerte
(x25) -

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Anime terminé et ...
Bilan mitigé.
L'idée de départ racontant l'histoire d'objet maudit prenant forme humaine est assez originale au même titre que les combinaisons de Fear et de son cube.

Mais... j'ai l'impression que la réalisation ne suit pas, l'arc de la poupée par exemple, je me suis endormi devant un des épisodes (j'avais pourtant bien dormi la veille, peut être la sieste de l'après-midi). Je me rends bien compte qu'il faut un juste équilibre entre action/dialogue mais là que de bla bla bla avant chaque combat, je rejoins un peu ce qu'a dit Raikiri dans le post précédent, combats qui au demeurant, étaient assez plaisants à regarder.
Le dernier arc semble cependant avoir plus de rythme.
Bref Raikari, je ne sais pas ce que tu as comme retard dans tes anime mais je pense que celui la tu peux le mettre en pause et t'y remettre si tu as du temps.
Il n'est pas franchement mauvais, certaines scènes sont assez comiques (avec les disques d'indulgence sans vouloir trop spoiler) mais son manque de rythme ou tout au moins son rythme trop irrégulier l'écarte de mon top 5 des anime 2011 ;).

Enfin dernière remarque :
Spoiler

Modifié par kaichou, 25 janvier 2012 - 08:04.
réup Mugetsu

• 1

nahru

• messages 10
  • Inscrit(e) : 10 février 2012

Une de mes série préférée :amour: , j'ai vraiment adoré , Fear est trop kawaï !!!!!!! (en revanche sur wikipedia.en ils parlent d'un 13 éme épisode). Et personnellement je trouve ça bizarre que cela s'arrête au 12éme épisode car ça n'a pas de sens pour une fin ?_?
(/garde espoir d'une éventuelle suite :flute: )
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

en revanche sur wikipedia.en ils parlent d'un 13 éme épisode

Il y a bien un OAV de prévu avec le Vol.5 des Bluray ;)

Modifié par Benny, 18 avril 2012 - 20:13.

• 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Rody

• messages 41
  • Inscrit(e) : 29 septembre 2012

Personnellement, hormis le chara design plutôt pas mal, j'ai trouvé l'anime plutôt ennuyeux à vrai dire. Ca parle beaucoup et on s'éloigne de la trame de base au fur et à mesure des épisodes pour y revenir brutalement et annoncer "Fin" :pff:

Enfin,l'anime n'est pas mauvais dans le fond, il se laisse regarder mais bon...ce sera pas un de mes favoris c'est certain.
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ