Aller au contenu

Mashiro-iro Symphony - The Color of Lovers

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mashiroiro Symphony – The color of lovers -
Mashiro-iro Symphony
- Mashiroiro Symphony: The Color of Lovers
- ましろ色シンフォニー -The color of lovers-
- mashiphony
2011
Amour & Amitié - Comédie  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      PALETTE
Réalisé par  Manglobe INC.
Licencié par Docomo
  • test
Shingo Uryû, élève au lycée Kagamidai, a été choisi, ainsi que sa sœur Sakuno et son ami Hayato, pour faire partie d'un groupe d'étudiants qui suivra un cursus scolaire un peu particulier : pendant les dix mois suivants, ce groupe sera inséré dans une classe-test à l'intérieur du lycée Yûhimeijo, jusqu'alors uniquement pour filles, dans le but d'expérimenter une future mixité de l'établissement. Quelle n'est pas alors la surprise de Shingo quand il découvre que la fille du directeur n'est autre que Airi Sena, la jolie demoiselle qui l'a aidé à retrouver sa sœur le soir précédent, mais qu'en plus elle lui annonce son refus catégorique d'accepter toute présence masculine et sa volonté de conserver cette école traditionnelle telle quelle !

-Renegade-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

Ainima

La solitude est tout un art ~

• messages 128
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2011

• Humeur du actuel : Inspiré

Excellent animé. J'ai tout bonnement succombé hier soir, en regardant les 9 premiers épisodes d'une traite !

Ahah, le personnage principal me fait penser à moi, mais je n'ai pas autant de succès. Et je remarque bien plus facilement une fille amoureuse !

Non mais plus sérieusement, c'est une merveille cet animé, à part des moments où ça ne bouge pas assez, trop mou. Ou des répétitions injustifiés.

Néanmoins, cela reste un animé à ne pas manquer. ;)

Modifié par Ainima, 03 décembre 2011 - 02:25.

• 2
Image IPB

Gray

• messages 11
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Très bel animé que je recommande trèèès fortement !!

Dès le début on accroche, les graphismes des personnages sont magnifiques et chaque personnalité est attirante et intéressante.
On peut facilement ( du moins pour ma part ) s'identifier à un des personnages, que se soit fille ou garçon !
L'histoire est très belle avec bien-sur des moments forts en joie et à l'inverse en tristesse.

De plus, l'opening et l'ending sont tous deux délicieux à écouter !

Spoiler

Sena Airi aura été mon choix de personnage préféré dans cet animé <3

Modifié par Gray, 23 décembre 2011 - 13:38.

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Après avoir regardé tout les épisode, je doit dire que c'était vraiment bien, j'ai beaucoup aimé
l'histoire est très agréable et douce, pas dramatique, enfin bref, c'est le genre d'histoire qui nous faut après avoir vue School Days xD, de plus, le design est vraiment magnifique
l'histoire prend un tournant assez inattendu pour ceux qui n'ont pas encore vus l'épisode 10, ne regardé pas le spoil
Spoiler

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

bel57

Mugetsu no Fansub

• messages 18
  • Inscrit(e) : 29 octobre 2011

suffit d'utiliser la balise
[spoiler]ton texte qui spoil un maxx xD[/spoiler]
Franchement j'ai a-do-ré cet anime, dans le genre kawaii c'est un must ^^
Spoiler

Modifié par bel57, 30 décembre 2011 - 13:30.

• 0
Staff MGT || Suivez @mugetsunofansub sur Twitter et « likez » notre page Facebook –|– Notre site

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Je profite de la sortie blu-ray pour donner mon avis sur cet animé. Pour commencer j'ai regardé moi aussi tout d'une traite en me demandant à la fin "Où ai-je mis la suite? .." Je n'ai pas vu les épisodes défiler et j'dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas été si absorbé dans un animé.

Il est vrai que ça pourrait être du déjà vu mais c'est ce que j'aime car si c'pour transformer le genre comédie romantique autant faire un autre style.

Le gros plus de cet animé est ses décors et ses graphismes j'ai cru pleurer en voyant le travail, inutile de dire que j'ai passé mon temps à regarder les 4 coins de mon écran.
On a aussi des seiyuus dans leur rôle (Il est vrai que les doublages Jap' sont toujours de haut niveau mais là y'a eu un truc qui a fait que.) ce qui donne encore plus de charisme à nos protagonistes , just awesome je tien à les féliciter.

Des mélodies entrainante et une histoire qui tien très bien la route, histoire où l'on différencie bien le début de la fin, fin qu'on devine assez rapidement malgrès tout.. Mais parfois être clair est un avantage.

Le seul bémol c'est le nombre d'épisodes, on tien un peu le genre "tranche de vie" dans cette comédie romantique, on aurait très bien pu allonger le truc (comme dans Minami-ke par exemple) mais bon ici on a le côté "relation sentimental" à développer et comme dit au dessus on a eu quelques minutes "vides" donc si c'pour faire 12 épisodes de plus du genre j'avoue, autant s'arrêter là.

Résultat pour moi c'est la meilleure série du genre car on met bien en avant les atouts de la comédie romantique, rien de sur-joué c'est parfait au millimètre près, good work guys I need again !

Modifié par Teddyy, 28 juin 2012 - 15:21.

• 0

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

Macross62

• messages 169
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

Hum contrairement au autres avis je n'ai pas trop accroché. Pas vraiment que la série soit mauvaise, mais je la trouve bien trop banale et classique. La série ne dégage pas grand chose, elle sombrera rapidement dans l'oubli je pense.
A la limite si vous cherchez une petite série de romance simple pour passer le temps elle devrait vous convenir. L'animation et de très bonne qualité.
  • 0

Rayleigh-san

• messages 249
  • Inscrit(e) : 13 août 2011

Liens : OK

:onegai:
  • 0
Image IPB
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ