Aller au contenu

Sekai-Ichi hatsukoi 2

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sekaiichi hatsukoi 2
Sekaiichi hatsukoi 2
- 世界一初恋2
- Sekai-ichi hatsukoi 2
2011
Comédie - Shônen-Ai  
12 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      NAKAMURA SHUNGIKU
Réalisé par  Studio DEEN
Licencié par Black Box
Ritsu Onodera, qui ne supporte pas qu'on dise de lui qu'il a obtenu son emploi par piston, décide de quitter la compagnie de son père et se retrouve à travailler pour la maison d'édition Marukawa Shoten. Mais le voilà affecté à la section Emerald, en charge des shôjo mangas dont il ne connait absolument rien et qui honnêtement, ne l’intéressent pas vraiment. Et lorsqu'en prime, il se rend compte que son chef, Masamune Takano, n’est autre que son premier amour, la panique s'empare de lui ! Alors qu'il ne songe qu'à changer de poste, Ritsu va au fil du temps gagner de l'expérience aussi bien en amour que pour son travail, si bien qu'il en arrivera peut-être à décider de faire de son mieux dans le monde du manga… ?

Anime Store

Saison 1 - OAV Film

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x11) -

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Haaaa, je l'ai fini ! Je me suis fait toute la saison 2 d'un coup <3. Cette série est bien meilleure que sa grande-sœur (JR) !
Je préfère vraiment les histoires de cette mangaka en anime, surtout parce que ce sont de seiyuus exceptionnels qui doublent <3
Par conte, toujours cette censure pudique... Là où le manga nous montre quelques scènes de sexe, faut bien avouer que dans l'anime elles sont totalement coupées ! Ce qui est fort dommage >.<
J'ai adoré tous les couples, et tous les personnages ; à ce niveau Junjou Romantica avait du mal à me convaincre sur la psychologie et le traitement des sentiments de ces jeunes hommes.
Bref, c'est satisfaite que j'en "émerge", le coeur reposé, et un tantinet guimauve.

CA FAIT DU BIEN LA NIAISERIE DOUCE PARFOIS !
  • 2

Image IPB

Anju

• messages 16
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'était tellement bien :hanter: je suis triste de l'avoir fini !! En plus j'adore leur visage sexy et les scènes malheureusement cachées :onion_gifs_emoticons-25: MAIS sinon c'était super genialisime!!!
  • 0

vlcsna10.jpg

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bon je me suis refais il y a 3 jour et j'adore quand même mais trop soft :onion_gifs_emoticons-25:
Je partage le même avis que Hiroto. Les couples ne changent pas (géniaux) les seiyus ont assurés comme toujours je suis sur que ils doivent se sentir gêner de faire les scènes d'amour :nez:
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ