Aller au contenu

Alors, le film ? C'était comment ?

120 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lievre

• messages 51
  • Inscrit(e) : 12 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Oui, après vous avez tous les deux raisons , et les moments les plus kitch ont fait les scènes les plus cultes au cinéma d'action!!
Spoiler

• 0

Lievre

• messages 51

En relisant mon post sur Conan je voulais rajouter une petite précision ,je m'en excuse d'avance vu que je suis Resté Assez évasif sur certains propos...
Spoiler

• 0

Snake

• messages 23
  • Inscrit(e) : 15 février 2012

Bon il est clair que le critique n'aime pas le film et c'est vrai que ce n'est pas le film de l'annee mais soyons franc un gars qui va voir un film de babare ne peux pas s'attendre a aux chose que des mecs bodybuilder une intrigue téléphoné et les clichés qui vont avec !!!
Quoi que ca pourrait etre drole de voir Kalidor ou Conan debattre de la philosophie de la vie ou a l'impact des Goelands rose d'amazonie sur la vie des centenaires unijambistes de corée du nord !!
Soyons serieux un film de barbare faut que ca tranche et que ca vide la tete ...une histoire bateau pour pas avoir mal a la tete, des combats plein de testosterone et un peu de magie pour le coté fantasy et c'est parti !! On n'en demande pas plus !!
Le film vaut ce qu'il vaut mais rempli ce qu'on lui demande il nous diverti. Et comparer les deux conan c'est excusez moi du terme mais un gros foutage de gueule on compare un film de 1982 avec une star mondial et un film de 2011 avec un inconnu c'est comme comparer une 4L et la nouvelle Kya la kya est mieux techniquement mais bon la 4L c'est une legende donc c'est mieux :P.
Bref tout ca pour dire que moi ben j'ai bien aimé ce film !! :)
et c'est avec ce genre de critique (le monsieur hein pas son argumentaire) qu'on arrive a traiter des films comme Vahalla Rising comme des chef d'oeuvre et Kalidor comme des miserable bouse....
a noter que Vahalla Rising est le seul film ou le premier dialogue ce fait apres 15min et que l'endormissement (enfin le mien en tout cas) arrive au bout de 20min !!!
  • 0
_____________________________________________________________This is War !!!
Image IPB

Lievre

• messages 51

En faite tu as entièrement raison on ne compare pas (j'aime bien l'image) ... Alors Valhalla Rising j'ai pas vu c'est un film récent je le note. Bon qu'un film de Barbare ne fasse que trancher certe, mais qu'il le fasse dans l'évolution du personnage à travers les différentes époques de sa vie ou au cours d'une quête épique par le biais des paroles d'un chroniqueur c'est mieux :)
Spoiler
(début chronique qui installe la légende)
Une œuvre d'Héroic Fantasy ne peut pas être résumer à un simple film d'action quand même, ça serait un peut dommage je trouve :P

bn soirée bon film :yup:

Modifié par Lievre, 24 février 2012 - 21:37.

• 0

Kakkoi

• messages 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

Tiens j'ai un doc a vous proposer.

2010 une année sur terre
J'aurais pu vous en faire un pavé, mais comme il est dispo sur daily, je préfère vous laisser le regarder.
Je trouve ce genre de doc intéressant, car l'homme a tendance a oublier, et ce genre de doc est là pour nous rappeler l'humilité.

• 0

Snake

• messages 23
  • Inscrit(e) : 15 février 2012

Si vous aimez la boxe thai
je vous conseille ce film : Samurai Ayothaya (tiré d'une histoire vrai ceci dit en passant)

HISTOIRE :

Yamada Nagamasa, jeune samouraï du XVIIème siècle qui maîtrise le maniement du sabre japonais, découvre que ses frères d'armes sont à l'origine d'attaques meurtrières contre la population locale. Alors qu'il est sur le point de se faire exécuter, il est sauvé par des adeptes du Muay Thai qui le ramènent dans leur village et lui apprennent tous les secrets de cet art ancestral. Fort de ses nouvelles connaissances, il retourne dans son village pour sauver l'honneur de ses compatriotes. Son agilité et sa détermination vont faire de lui un des meilleur combattant de son temps...

TRAILER :

http://www.youtube.com/watch?v=nTPZeL5MYOM

AVIS PERSO :

Je vais etre franc je m'attendais a un navet soporifique quand j'ai téléchargé heu obtenue ce film. Mais j'avoue avoir vraiment apprecié, la base d'histoire réelle rend le film immersif les combats y sont splendides et spectaculaires et en plus il ya de l'humour. J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film !!
  • 0
_____________________________________________________________This is War !!!
Image IPB

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

SAKURAN

Image IPB

Un film, que dis-je... un BONBON ACIDULE que j'ai pu (re)voir l'autre jour, et qui je trouve, mérite une présentation.

Adaptation du manga de Moyoco Anno, on suit l'histoire d'une petite fille vendue pour devenir une courtisane au quartier des plaisirs d'Edo.

Image IPB

Ce film, où le ton et les couleurs ont été fortement exagérés pour mettre en avant l'ambiance trash de ses "palais doré" où la vie ne vous fait pas de cadeau, sont mêlé a une BO anachronique de rock japonais.

La magnificence des kimonos et des bijoux sont mis en valeur par la beauté de ses dangereuses femmes de joies.
Mika Ninagawa, la réalisatrice, a su créer une ambiance unique.
Anna Tsuchiya, en bonne chanteuse de rock jap et d'une beauté sans pareil, interprète à merveille le rôle d'une Oiran déjantée.

Et puis, honnêtement, qu'y a-t-il de plus sensuel qu'un kimono de soie à moitié défait ;)

Ce film ravira autant ces messieurs que ces dames !!

Voici un extrait preuve de l'extravagance de cette réalisation :

Si vous avez des difficulté à le trouver, faites moi signe !

• 0

Bensen

El Profesor

• messages 433
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

• Humeur du actuel : Rayonnante

Petite Anecdote : Le héros de ce film est inspiré du personnage de big boss de Metal Gear Solid

Mon cher Snake. Je crois que tu voulais plutôt dire : Big Boss de MGS s'est inspiré du personnage Snake dans "New York 1997" http://fr.wikipedia....i/New_York_1997
Pas d'équivoques possible ^^ car le Metal gear est sorti sur NES en 1987 ... je le sais car j'y jouait ^^
  • 1

Image IPB

"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)

St3vrun

• messages 79
  • Inscrit(e) : 22 mars 2012

Moi je suis allé voir avenger...
Alors je conseille fortement de prendre un doliprane pour y aller car 2h20 de pure effet spéciaux, ça démonte.
Sinon je conseille de voir thor, captain america et les iron man avant. Hulk tant qu'on sait qu'il se transforme avec la colère, c'est bon.
Vivement la suite
  • 0

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403

Pas vraiment un film, ni un documentaire en fait.
C'est un montage exceptionnel.

Pour les fans d'escalade, ou de Chine, ou de musique électro... Et si vous êtes fan des trois, c'est tout bénef !!
20 minutes de plaisir. (bien que ce soit un coup de pub Petzl...)

Enjoy

• 0

Lucy Neko-Chan

• messages 18
  • Inscrit(e) : 20 mai 2012

Hier soir, je suis allée voir Dark Shadows. Etant fan de Burton je n'ai tout bonnement pas été décue :amour:
Je le conseille vivement!

Modifié par Lucy Neko-Chan, 27 mai 2012 - 19:26.

• 1

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

ayant décidé de me faire une collection digne de ce nom j'ai décidé de m'attarder sur un auteur, AS m'ayant rendu maso j'ai commencé dans les Uwe Boll
Spoiler

dernièrement j'ai acheté (si si nobles gens suis un ouf moi XD) et regardé (mon cas est cliniquement désespéré) Bloodrayne... maiis si vous savez ce jeu où vous êtes aux commendes d'un biatch vampirella et qui dézingue du nazi... dja que le jeu était pas terrible mais alors Uwe Boll nous a pondu une merde de compétition...
déjà l'action passe de 40 au moyen-âge pour expliquer les origine de rayne (quel blague il a du avoir une réduc le fourbe), les dialogues font heu... des sons et pas crédibles pour deux sous, les combats sont mou au point que n'importe quel kendoka en herbe ferait mieux (j'rigole pas là), la caméra part en sucette pas moments, les armes ressemblent àd es jouets en plastoc...

BREF du Uwe boll de compet, le film était même pas drôle malgré lui...

Sinon je vous conseil fortement King Rising (au nom du roi), du même réalisateur, au moins l'on se permet de rire, avec un Jason tatane incarnant Farmer le fermier (ça s'invente pas)... le film est mauvais mais très drôle si on le prend au second degré XD

Modifié par C.S.Roy, 01 juin 2012 - 18:48.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403

Hier soir, je suis allée voir Dark Shadows. Etant fan de Burton je n'ai tout bonnement pas été décue :amour:
Je le conseille vivement!

Tim Burton, je l'aimais bien aussi, mais à force...

:D
  • 0

Moenkin

• messages 370
  • Inscrit(e) : 28 juin 2012

Chronicle : Image IPB

Le dernier film que j'ai vu ^^ Et j'ai beaucoup aimé !
Un petit trailer pour les curieux : Trailer

Des adolescents avec des super pouvoirs ? Un sujet maintes fois traité. Néanmoins j'ai été emballé par l'ambiance qu'il dégage. En effet c'est à coup de "caméra amateur" que le film nous est présenté. Un petit coté documentaire qui, joint aux effets spéciaux impeccables, nous embarquent dans l'univers de ces trois jeunes. On y croirait presque =)
Du moins c'est mon avis ^^ Je le recommande en tout cas aux amateur du genre : voila une heure et demi bien dépensée !
  • 0

Image IPB Image IPB

I don't read scripts. Scripts reads me.

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Mon dernier film au cinoche c'était Blanche Neige et le chasseur, je lui ai mit 5/10, car on y va juste pour voir une adaptation du conte, de plus j'ai pas du tout apprécié les critiques d'abrutis du genre "ouai on connait déjà la fin" mec, un gosse qui n'a jamais entendu parler de Blanche Neige j'en connais pas beaucoup mais bon.
Mr Thor dans le rôle du chasseur est stylé et Kristen Stewart est toujours aussi ... mignonne? Ma poker face actress préférée :3
  • 0

Image IPB

Image IPB

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

je me suis fait le dernier Batman avec ma grande ce week et franchement .... on prend les mêmes et on recommence , un peu déçu , du coup je me suis refait , trois fois déjà , Zarafa avec mininoclop et ma foi j'ai bien dormi :)
j'attends demain je devrais aller voir les enfants loups je vous dirai !
  • 0
Image IPB

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507

Décidément je dois aimer balancer mon argent dans le vent le peu de fois ou je vais au cinéma, mon dernier coup de maître dans le domaine fut The Expandables 2 avec le gratin du gratin des acteurs de films d'action (de Stalone à Van Damme en passant par Norris et Willis avec une pointe de Schwarzi tout le monde est là!)

Le scénario est à peu près le même que le 1, des méchants (au passage le grand méchant du film s'appelle Vilain ... VILAIN quoi!!!) au début la dream team se fait un peu défoncer, elle se prépare et va casser la gueule pour rendre la pareille XD.

Ce qui fait sans doute tout le film c'est son côté humoristique, sérieusement, j'ai jamais vu une salle de ciné autant rire devant un film d'action: on est bourré de "I'll be back" de Schwarzi ou "Qui va débarquer maintenant? Rambo?" devant Stalone et le meilleur avec un Chuck Norris fact que je vous laisserai découvrir si vous le voyez un jour.

J'avais mis 5/10 au premier volet et de mon point de vue une suite est toujours plus mauvaise dont je retire 1 point. Cependant, j'ai été obligé d'en ajouter 2 autres pour la présence de Chuck Norris et les moments de franche rigolade que le film m'a procuré ce qui donne au final 6/10 XD (Vous vous direz sans doute que c'est beaucoup sachant qu'une pote avec nous lui a donné 1/10 en étant "gentille" mais je ne peut nier que je ne me suis pas tant ennuyé que ça ^^)
  • 0

Image IPB

Image IPB

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403

Salut, salut !

Je suis allée voir "Total Recall" y'a deux semaines.

Bon, alors, sachez d'abord que ma culture n'est pas énorme, donc du coup, je ne savais pas que c'était la deuxième adaptation d'un livre.
Ok, finalement tant mieux, "l'ignorance préserve de la peur" ^^

Du coup, n'ayant aucun point de référence, je ne vais pas vous cacher que j'ai aimé ! Si je dis ça, c'est parce que visiblement, ceux qui en avaient sont plus mitigé que moi.

En fait, pour être précise, c'est vraiment les décors, l'architecture, et autres petits détails esthétiques qui m'ont plu. Rien que pour ça, je ne regrette pas ma dépense ;)
En voici quelques uns :

Spoiler

Sinon, quelqu'un a eu la chance de voir "Les Enfants Loup : Ame & Yuki" ?
Il n'est pas diffusé à moins de 200 km de chez moi... :(
Des ressentis ?

:byes:
  • 0

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Décidément je dois aimer balancer mon argent dans le vent le peu de fois ou je vais au cinéma, mon dernier coup de maître dans le domaine fut The Expandables 2 avec le gratin du gratin des acteurs de films d'action (de Stalone à Van Damme en passant par Norris et Willis avec une pointe de Schwarzi tout le monde est là!)

Le scénario est à peu près le même que le 1, des méchants (au passage le grand méchant du film s'appelle Vilain ... VILAIN quoi!!!) au début la dream team se fait un peu défoncer, elle se prépare et va casser la gueule pour rendre la pareille XD.

Ce qui fait sans doute tout le film c'est son côté humoristique, sérieusement, j'ai jamais vu une salle de ciné autant rire devant un film d'action: on est bourré de "I'll be back" de Schwarzi ou "Qui va débarquer maintenant? Rambo?" devant Stalone et le meilleur avec un Chuck Norris fact que je vous laisserai découvrir si vous le voyez un jour.

J'en reviens a peine, et je suis quasiment du même avis.
Moins de grosses fusillades a la testostérones; mais ces clins d'oeil au films de notre enfance font rire et gentiment le film avance.
Je suis mauvais pour mettre des notes, mais je dirais simplement que je n'ai pas regretté d'avoir payé ma place, j'en suis sortit satisfait, c'est ce qui compte.^^

Ensuite, Total Recall, je n'irais pas le voir. Ça fait "vieux con", certes mais, le premier film restera le plus épic.
Maintenant, la mouture 2012 peut-être un bon film de SF, mais un autre titre irait aussi mieux je pense. J'attends le BD pour me faire a l'idée.

Et enfin, j'ai vraiment envie de voir les Enfants-Loups; mais comme pour beaucoup, il ne passe pas près de chez moi. Devenu fan depuis La traversée du temps, je suis devenu fan du travail de Mamoru Hosoda (Summer Wars n'est-il pas énorme?!). Et ce film-ci a vraiment tout l'air d'une jolie fable qui mérite d'être vu. Car hélas (je risque de me faire frapper), depuis Arriety, les derniers Ghibli m'ont laissé en manque d'émotions.
Donc pareil, va falloir attendre d'acheter le BD pour en profiter.
  • 0

Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Je ne peux que partager votre avis sur Expendables 2. Certes il ne brille pas pour son scénario, à tel point que le salle avait ricané quand Silverster STALLONE s'adonnait à des propos « philosophiques », mais c'est le genre de film d'action US pour machos que j'affectionne : des gros flingues, des ribambelles d'explosions, des gros pectoraux, des petites pointes d'humour (pauvre terroriste transformé en gruyère par l'équipe... Repose en pièces !) et des castades vertigineuses. Et comme le dit Sargon, le film emprunte de nombreuses références aux films qui ont fait la gloire du casting dans les années 90 : SCHWARZI qui réplique WILLIS d'un « Yippee-ki-yay », par exemple. Le film comporte pas mal de scènes humoristiques, aussi, c'est étonnant. D'après IMDB, un troisième serait en préparation... Info ou intox ?

Le meilleur avec un Chuck Norris fact que je vous laisserai découvrir si vous le voyez un jour.
Oui ! J'ai bondi de mon siège tellement ce fut impressionnant.

Pour Okami Kodomo no Ame to Yuki (les Enfants Loups), j'ai eu l'occasion de le voir en VO — la place est pas donnée, mais gracieusement rentabilisée par la qualité du film. Mamoru HOSODA, le réalisateur, avait l'habitude de mêler la science-fiction à ses histoires, ce n'est pas le cas ici et joue la carte du fantastique grâce au caractère animalier de ces fameux bambins. Finalement, on a droit un film plus commun que ses deux précédentes oeuvres ; je veux dire, la nature et l'école sont souvent présents. Le long-métrage développe la thématique de la vie de famille entre Hana, la mère, et ses deux enfants-loups Ame et Yuki (« pluie » et « neige », ce n'est pas choisi au hasard), où ils devront fuir la société en raison de leur différence pour vivre dans la cambrousse pure, lieu dans lequel les deux gosses grandiront et se forgeront une identité pour ainsi trancher quant à leur destin. Même si ce n'est pas le point prépondérant, la technique a été soignée par Madhouse et le studio Chizu, dont j'ignore encore ses travaux. Les décors sont certes déjà vus, mais le travail apporté donne un effet authentique aux paysages. Autrement dit, Alexa et Sargon, foncez le voir au pas de course, c'est un pur enchantement. Le film est drôle sur certaines scènes tendres et quelques comiques de situations (choisir entre un pédiatre et un medecin, mignon), parfois chargé en émotion (coup de coeur pour la scène de la neige). Le slice of life, même, conjugué à une réflexion sur la métaphore « humain-animal ».

Pour information, un autre film d'animation sortira dans les salles obscures le 26 septembre prochain. Il s'agira de Tibetan Dog produit par Masayuki KOJIMA (Piano Forest).

Pour ne pas m'égarer du sujet principal, mon dernier film au cinéma fut Premium Rush ou Course contre la montre, avec Joseph GORDON-LEVITT, dans lequel il incarne le coursier le plus talentieux des rues bondées de New York. Le film s'enchaine sans complication et prend le parti d'opter pour un déroulement avec des retours en avant et en arrière, ainsi l'on suit l'intrigue sur plusieurs point de vue formant un tout au bout de l'heure et demie. Ceci dit, le prétexte qui justifie le colis mystérieux m'a semblé trop facile, «... Finalement, tout ça pour ça ? », m'étais-je dit. Je ne suis pas mécontent de l'avoir vu.
  • 1

Image IPB

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683

Alexa et Sargon, foncez le voir au pas de course

J'aime cette pointe de sadisme devant deux personnes qui souhaitent le voir mais ne le peuvent! XD
Saligaud! o/

En tout cas, résumé qui confirme mon idée du style de l'histoire.
Merci en 2 fois, pour avoir prit la peine d'écrire, mais aussi pour m'avoir donnée encore plus envie de le voir! ><

Modifié par Sargon, 14 septembre 2012 - 19:22.

• 1

Image IPB

Kakkoi

• messages 461

Jason Bourne : l'héritage (The Bourne Legacy)

Image IPB

Pour ceux qui ont vu les 3 premiers, sachez que l'action y est toujours aussi présente, et L'esprit de la trilogie reste intact.
Jeremy Renner est tout à fait crédible, mais Matt nous manquera. :'(

Donc pour finir, ceux qui ont vu les 3 premiers apprécierons, pour les autres bah! go voir les 4 films. :)
  • 0

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683

Ahhhh, le dimanche et sa possibilité de faire un cinéma chez soi.
Pour ma part, aujourd'hui ce fut: Battleship et Men In Black 3.

Le 1er, un gros blockbuster des plus classique. Ça sent la sueur, l'action a plein ballons avec un zest de patriotisme (et un poil de reconnaissance ). Couvrez le tout avec du bon WTF, ajouter de AC/DC pour le fond sonore, et vous obtenez ce genre de film que l'on peut apprécier sans son cerveau.
J'ai tout de même vraiment aimé, ce n'est pas ce gros nanard que l'on m'avait décrié et les effets spéciaux sont tout de même bien fichus pour que l'on s'y croie un peu.

Quant au second, je trouve étrange qu'il ait reçu une critique mitigée. Pourtant, tout y est. Du grand jeu d'acteur, de l'action, cet humour piquant est fin a la fois, et des aliens tous aussi rebutants les uns que les autres.
Niveau scénario, c'est en voyant sa toute fin que je me suis dis; "ce film boucle de fort belle manière cette trilogie ainsi que ses personnages".

Je ne saurais forcément vous les recommander, mais ces deux films vous feront passer -je pense- un agréable moment.^^
Walap! o/
  • 0

Image IPB

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507

Je ne l'avais encore jamais vu! Moi fan de Ridley Scott et de ses bébêtes noires avec une seconde bouche qui vous perforent l'abdomen avec une simplicité déconcertante et dont le sang est fait d'acide plus corrosif que ce que nous connaissons sur Terre!

Vous l'aurez compris, je parlais de nos chers Aliens (une de mes sagas cultes). Pourtant le film que j'expose ici n'en contient pas (ou pas :P). Je parle évidemment de Prometheus. Fans frustrés et déçus pour lesquels il n'existe rien après Aliens: le retour? Passez votre chemin ou essayez de vous rattraper avec cette préquelle qui essaie de nous ... enfin non qui nous fait découvrir l'origine de ces monstres figurants parmi les plus effrayants de la science-fiction! Le début du film nous rappelle déjà les opus des années 80 avec l'apparition progressive des lettres du titre (Ce qui m'a directement mis dans le bain :OO: )

Je ne saurais dire si l'intrigue se déroule vraiment sur LV-426... c'est étrange, mais je ne spoilerais pas car je devrais écrire un encore plus gros pavé XD.
Quoi qu'il en soit le fait que ce soit Ridley Scott le réalisateur me plait à partir du moment ou étant l'inventeur des Aliens, nous a offert lui-même leurs origines et juste pour cela je lui dirais merci!
Un film parsemé d'action et des décors assez kitch qui se rapportent au design du vaisseau dans le 8ème passager (Alien premier du nom). Un film que je conseille donc à tout le monde car révélateur pour les fans avertis ou les arrivants (qui eux pourront ensuite enchaîner les 4 films -> attention juste à la transition 2012 -> 1980 pour les relous mdr)

Je lui donne facilement la note de 8.5/10 car j'ai passé un très bon moment et pour ma part il n'a pas déçu mes espérances de fan (je pense faire parti d'une minorité mais tant pis!!!)
  • 1

Image IPB

Image IPB

Aradon

• messages 31
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2012

Je vais aller voir les enfants loups au cinéma demain, j'ai trop hâte ce film à juste l'ai super !
Quelqu'un l'aurait-il déjà vu ? Les critiques sont excellentes (4,1 pour la presse et 4,4 du coté des spectateurs spectateur !)
Je vous dirais ce que j'en ai pensé, mais ça a l'air d'être du lourd :)
Si quelqu'un l'a déjà vu, je veux bien son avis !
  • 0

Kakkoi

• messages 461

Allez voir "Des hommes sans loi" (Lawless), ENORME !!!

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 023
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

I SAW THE DEVIL je préfère largement le titre anglais au français. J'ai adoré ce film ! L'histoire est glauque mais tellement maîtrisée. La B.O est magnifique. Et les acteurs impeccables (notamment l'acteur principal de Old Boy). Et la petite touche d'humour noir décalé par moments est franchement jouissive. Bref vraiment rien à jeter :yup:

Modifié par Ouragan, 05 novembre 2012 - 17:33.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403

Bonjour,
On pourrait écrire bien des paragraphes sur le dernier James Bond, mais je me contenterai de vous dire que je l'ai trouvé esthétiquement sublime.
Le travail des scènes et des couleurs m'a stupéfait !!
Si je devais le comparer à un anime, ce serai avec Black Rock Shooter (voir mon avis sur le sujet).
Voilà ;)/>

:byes:/>
  • 0

Roger Waletoudinet

• messages 177
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2012

Moi je vais voir Silent Hill : revelation le 28 au cinoche !

C'est la suite du 1, quoi...je vous dirai ce qu'il vaut :)

http://www.youtube.com/watch?v=KMWrZmD0AN4
  • 0
le maitre mot est régularité, mais attention aux habitudes, elles sont mortelles......

Kakkoi

• messages 461

Pas nouveau, mais j'ai eu envie de revoir cette ENORME!!! trilogie.
La trilogie de la vengeance de Park Chan-wook

Sympathy for Mr Vengeance (2002)

Old Boy (2003)

Sympathy for Lady Vengeance (2005)

(-16 ans)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ