Aller au contenu

Final Fantasy VII: Advent Children

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Final Fantasy VII: Advent Children
Final Fantasy VII : Advent Children
- ファイナルファンタジー7・ADVENT CHILDREN
2004 - 2005
Animation 3D - Aventure - Fantastique & Mythe  
1 OAV 100 mins  (Terminé)
Crée par      NOJIMA KAZUSHIGE
Réalisé par  SquareENIX
Licencié par COLUMBIA TRISTAR
  • test
L'histoire se situe deux années après la chute de Sephiroth, celle de la Shinra et de la destruction du Météore. Nous retrouvons Cloud Strife, l'ex‑mercenaire qui avait sauvé la planète avec l'aide de ses compagnons, ainsi que certains d'entre eux, à savoir Tifa Lockheart, Vincent Valentine, Barret Wallace ainsi que sa fille Marlène. Midgar, la cité flottante, est en ruine, et depuis la chute de Shinra, un nouveau mal ronge la planète. En effet, des suites des blessures de la planète (souvenez‑vous, la rivière de la vie), un syndrome est né : le virus Geostigma… La rumeur murmure Jenova… Réunion… Séphiroth… Autant de mauvais souvenirs pour nos compagnons. Ils semblent d'ailleurs avoir choisi chacun leur chemin. Les relations entre Cloud et Tifa n'ont pas duré, eux qui s'étaient promis de vivre l'un pour l'autre avant la bataille finale. Le souvenir d'Aerith doit être encore trop fort pour nos deux amis, mais ils devront allier leurs forces face au danger. Cloud sera amené à combattre le gang de Kadaj, composé de trois frères, qui d'ailleurs ressemblent étrangement à Sephiroth. Sans compter qu'une personne handicapée moteur, recouverte d'une cape et dont nous ignorons l'identité, semble tirer les ficelles…

-Akabane-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x13) -

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

-je vais fusionner avec môman-
[espèce de gros dégueulasse !!!!!]
ha merde me suis trompé de version XP

franchement c'est à voir comme film même si on peut lui faire quelques critiques du genre oui mais quelleshit il apparaît pas assez (enfin si mais son pilote) mais bon dans le jeu il était déjà useless ce perso donc voila Xp
Globalement c'est un trèèès bon film avec un clad plus autis... qui fait son Squall comme jamais, une tifa electrique et un youffie fidèle à elle-même, et une aérith qui n'est plus une allumeuse (d'un côté elle aurait dur) et puis Zut revoir la fine équipe ça faisait du bien ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Flofinou

• messages 103
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

Ouais il est génial (bon en même temps je suis pas objectif parce que je suis fan de la série), je me rappelle que je l'avais téléchargé en VO sans sous-titre (et ne parlant pas japonais donc j'ai du comprendre 3 mots dans le film ^^) un jour avant la sortie officielle au Japon (enfin je le pensais mais c'était peut-être à cause du décalage horaire xd)
  • 0

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

oh mon dieu ! pour moi FF7 est la meilleur des Final Fantasy ^^ moi je conseille pour les fan la version longue ou les scènes sont mieux et il y a du sang whouaaaaa au lieu qu'il dure 2h il dure 2h30 ouais je sais on a gagné 30 minute mais c'est excellent.
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ