Aller au contenu

Usul master

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

hello tous je reviens pour ce court article ^^
je tenais juste à vous présenter ce vidéo testeur qu'est Usul master.
Alors usul master est un vidéo testeur ayant commencé en... 2008 suis on suis la première vidéo sur daily, Usul s'occupe principalement de retro-tests mais pas seulement, c'est que le gaillard dispose de nombreuse cordes à son arc (fait de vrais câbles de Master System). En effet une des caractéristique de ce testeur en plus de sa voix suave (hé hé) et de ses pauses clopes est qu'il se diversifie et part dans tous les sens pour nous pondre des idées farfelues mais souvent intéressantes, et qu'il n'hésite pas à citer d'autres testeurs (et donc provoquer une réaction en chaîne de découvertes) et s'essayer à des jeux peux connu mais parlons un peu de la gamme qu'il nous propose.

Au commencement il y eu les tests qui sont évolutifs car usul aime changer de style pour sans cesse essayer de s'améliorer, là rien de nouveau si ce n'est qu'il essaye de nous faire apprendre quelques trucs autour du jeu etc. EEEET parfois finir sur un game over (souvent même), test qu'il fait en stand alone ou en compagnie d'invités (notons les "tu peux pas" test pour des jeux d'une certaine renommée)^^.
Spoiler

Ensuite il y a parsemés un peu partout des hors séries invitant à réflexion, des parodies ou des essais musicaux (oui car usul aime de temps en temps pousser la chansonnette).
Spoiler

mais encore Usul jamais à court d'idée s'inspirant d'une série télé japonnaise dont j'ai oublié le nom (quand on fait pas de fiches) mais que vous pourrez retrouver en regardant les vidéos d'Usul (les chat retombe toujours sur leurs pattes) Usul s'essaye aux Spoil, le spoil conciste à finir un jeu d'une traite challenge que notre ami usul (je regrette d'avoir tant de familiarité avec le magister Usul mais bon c'est MON article je le pourris comme je veux ><). L'un de ses Spoil de plus longue haleine est celui du cultissime, terrible... MAUDIT kid chameleon qui se révèle être un véritable marathon, un choc des titans entre l'homme et la machine (et le sadisme de développeurs) qu'Usul tentera de réussir. d'ailleurs il a renouvelé le concept mais en commentant le Spoil d'un autre groupe, realmyope et coeurdevandale
bon je ne met que les premiers épisodes mais je vous les conseils fortement
Spoiler
.

Ou encore les Arcade DTC (dans ta cartouche) où il nous narre le passage de certains jeux arcades sur nous bonnes vielles (au sens propre) consoles de salon.
Spoiler

Et en dernier, les 3615, de véritables perles dont je n'en dirais pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir ^^
Spoiler

• 2

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bon désolé du Double-Post mais information de dernière minute.
après l'entrée mitigée de coeurdevandale et realmyope sur jeuxvidéo.com (bon vu le nombre de kikous qui même après explications ne font pas la différence et speedrun et TAS mais bon bref là gît un autre débat). C'est au tour de Usul de rentrer dans l'arène pour éduquer ces masses incultes de par ses petits 3615 ^^ (donc en un mot aller voir la catégorie chronique il va avoir du neuf)
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ