Aller au contenu

Guilty Crown

247 réponses à ce sujet

Ashe

• messages 14
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Merci pour ce 1er épisode de fou :) Vivement la suite
  • 0
Image IPB

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Je reste bouche bée.

Comme beaucoup les premières minutes m'ont tenu en halène jusqu'à la fin de l'épisode.

Je me suis laisser envouté par la mélodie de début qui est tout simplement sublime.Les personnages ont tous un coté qui fait que je me suis attaché à eux.
En faite tout la bande sonore m'a plus.

Concernant l'histoire le premier épisode ne nous dévoile pas grand chose donc j'èspère que l'anime sera riche en rebondissement.

Cela fessait longtemps pour ma part que je n'avait pas été conquise par un anime.

J'attend de voir la suite afin de me faire une opinion plus poussé.
  • 1

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Orgaan

• messages 37
  • Inscrit(e) : 30 juin 2011

En un mot: Wowwh ! :OO:
Juste magnifique, j'attend impatiemment la suite ! :nono:
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Cette animé m'as l'air tout simplement énorme , de par la qualité des images , la bande sonores , et l'histoire ! Le première épisode donne tout de suite envie de voir la suite ! De plus le thème de l'ADN , est plus tôt bien exploité ... Presser de voir la suite pour en apprendre plus !
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

Akahiryuu

• messages 15
  • Inscrit(e) : 04 juin 2010

Merci pour l'anime ! Je commence de suite ! *o*
  • 0

Yagami

• messages 1
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

Ce manga commence bien avec un épisode 1 vraiment Bluffant !
  • 0

Zwei

• messages 47
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

Wow tout simplement énorme :) ! Un exelent début, un anime qui promet !!

Modifié par Zwei, 16 octobre 2011 - 15:39.

• 0
Image IPB Image IPB

sakura.san

• messages 53
  • Inscrit(e) : 02 août 2010

le premier épisode est excellent !! ça bouge rapidement et on est vite dans l'ambiance !!! les melodies sont superbe aussi! un anime que je vais suivre c'est certain !les perso sont magnifique ! vivement la suite ^^
  • 0

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Je post pour "répondre" à la question qui est "Pensez que c'est le meilleur animé de cette saison" enfin un truc du genre ahah.

je voulais juste dire que je viendrai y répondre une fois l'animé terminé forcément car pour l'moment il n'y a qu'un seul épisode de sorti, j'attendais de le voir pour enfin trouver l'exception.. car oui, le type "Cyber & Mecha" n'est pas mon truc, pour dire aucun ne m'a plu jusque là *damn*.

Donc en clair je souhaite que cet animé apporte réponse à mes attentes !

Modifié par Teddyy, 16 octobre 2011 - 18:31.

• 0

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

Kurosaki95

• messages 16
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2011

Trop bien ce nouvel anime vivement la suite car ça a l'air d'être prometteur
  • 0

benji

• messages 65
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2011

Vraiment terrible pour un premier épisode,c'est limite frustrant de devoir attendre pour la suite lol
Graphiquement j'adore,j’espère que la suite sera aussi bien !
merci bcp pour cette anim

Modifié par benji, 17 octobre 2011 - 16:05.

• 0

Nobunako

• messages 6
  • Inscrit(e) : 17 octobre 2011

Alors là ... Je me suis inscrit juste pour commenter ce nouvel anime.
Même si je vous connais depuis un petit bout de temps, et que je suis (et suivais) Sket Dance, les [HackRoots], et j'en passe ....

Mais lui ... Wouaw !!! C'est un véritable Raz-de-marée, Un pur BlockBuster !!! La musique est magnifique, les dessins, le sont aussi l'histoire est prenante, et l'action vraiment rebondissante dans tout les coins ...
J'ai regardé ce premier épisode avec un peu d’appréhension, je dois l'avouer .... Au bout de 2 minutes, c'était plus de l'appréhension, mais l'amour, non de l'extase pure !!!

Et là, je vais reprendre la voix des autres au dessus, Vivement l'épisode 2, en espérant que ce ne soit pas comme un de ses nombreux animes avec un opening+1° épisode magnifique,e t le reste totalement nul ... Mais je ne m'avancerais pas si je dis que celui ci ne me décevra pas ... :)
  • 0

cmoididi's

• messages 4
  • Inscrit(e) : 25 septembre 2011

Juste enorme merci les gens
  • 0

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

Waw, dès le premier épisode ça envoie du lourd ! ^^
C'est pas trop mon style normalement, moi cyber & mécha j'ai du mal... mais j'avoue que là j'ai été pas mal séduite ! le chara-design me plait beaucoup, la bande son aussi... l'histoire a l'air d'être vraiment bien, ma foi, je vais le continuer ! :P
  • 0

aaaz91

• messages 11
  • Inscrit(e) : 03 juillet 2011

Magnifique :yup:
  • 0

Nab3ille

Bzzzz~

• messages 69
  • Inscrit(e) : 02 août 2011

J'adore!! L'histoire est superbe et les osts sont tops ^^ :amour:
  • 1

Image IPB

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

débuts justes magnifiques, niveau graphismes rien à dire ni pour la musiques (enfin bon redjuice et supercell suis fan donc...), après le scénar est d'un classicisme monstre mais justement pour le moment ce n'est pas un point noir car ils ont réussi à fichtrement bien le mettre en scène.
Pour le reste Wait and See pour voir si il va réussir à sortir des sentiers battus ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

jin08300

• messages 89
  • Inscrit(e) : 09 octobre 2011

je vien de le regardé et je le trouve génial, vivement la suite ^^
  • 0
Image IPBImage IPB

kuja

• messages 32
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

il à l'air génial !

je vais prendre ! merci de votre taff ! j'esper que vous allez le fansub encore malgré qu'il soit licencié.

magnifique
  • 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Second épisode visionné.

A nouveau, je reste perplexe. Certains points m'ont un peu chagrinés et l'action m'a parue particulièrement catapultée pour le coup.

Déjà, le nom du don qu'a reçu le héros m'a fait, de suite, penser à Zero no Tsukaima (Juste le nom quoi. Comme si la magie de Louise avait été synthétisée. Heureusement que non sinon, notre pauvre héros se serait déniché un familier un peu bizarre...). Ensuite, je me trompe peut-être mais le Geass (Oui, encore cette histoire !) n'a-t-il pas été appelé le Pouvoir des Rois lui aussi ? (A meilleur titre que le pouvoir de notre héros d'ailleurs je trouve...).

Bon, si on passe sur ces points (Surtout le second, le premier n'étant là que pour le fun, j'avoue), j'ai été tenté incroyablement de tabasser le "héros" pour son air terriblement nunuche. Il faisait vraiment tache dans le décor par moment, à ce demander ce qu'il pouvait bien faire là à ramener sa fraise... Je prie très fort qu'il change un peu car sinon, ça va pas le faire longtemps.
Pire, autant il a l'air mou dans les phases de dialogues et autant on dirait qu'il a la science infuse quand il s'agit de se servir de son don fraîchement acquis. A croire qu'il a eu droit à la notice dans le même temps ?

Autre point. Inori. Si elle ose encore sortir une phrase digne de Yuno (De Mirai Nikki), je crains fort de craindre le pire pour ce pauvre héros (dont le nom ne m'a pas marqué, c'est triste).

Au sujet de l'épisode en général, comme je le disais, je suis resté un brin perplexe sur la mise en scène, tout ça. Au fond, ils ont pondu un genre de plan tordu juste pour un résultat qu'ils auraient pu avoir sans vraiment prendre tant de risques. A croire que les rebelles aiment le grand spectacle.
Bref, peut-être suis-je trop exigeant ou pas trop réceptif mais j'ai du mal à me plonger complètement dans l'ambiance, même si, il faut quand même le dire, c'est très beau et agréable autant à l'oeil qu'à l'oreille (Ah, si le héros pouvait se taire, ce serait parfait :nez: Qu'il laisse donc les grands gérer leur tambouille).
  • 4

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

flogio

• messages 122
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2011

Je visionnerais cette nouvelle série avec plaisir ! Merci pour votre travail ! :)
  • 0

Orgaan

• messages 37
  • Inscrit(e) : 30 juin 2011

Second épisode visionné.

A nouveau, je reste perplexe. Certains points m'ont un peu chagrinés et l'action m'a parue particulièrement catapultée pour le coup.

Déjà, le nom du don qu'a reçu le héros m'a fait, de suite, penser à Zero no Tsukaima (Juste le nom quoi. Comme si la magie de Louise avait été synthétisée. Heureusement que non sinon, notre pauvre héros se serait déniché un familier un peu bizarre...). Ensuite, je me trompe peut-être mais le Geass (Oui, encore cette histoire !) n'a-t-il pas été appelé le Pouvoir des Rois lui aussi ? (A meilleur titre que le pouvoir de notre héros d'ailleurs je trouve...).

Bon, si on passe sur ces points (Surtout le second, le premier n'étant là que pour le fun, j'avoue), j'ai été tenté incroyablement de tabasser le "héros" pour son air terriblement nunuche. Il faisait vraiment tache dans le décor par moment, à ce demander ce qu'il pouvait bien faire là à ramener sa fraise... Je prie très fort qu'il change un peu car sinon, ça va pas le faire longtemps.
Pire, autant il a l'air mou dans les phases de dialogues et autant on dirait qu'il a la science infuse quand il s'agit de se servir de son don fraîchement acquis. A croire qu'il a eu droit à la notice dans le même temps ?

Autre point. Inori. Si elle ose encore sortir une phrase digne de Yuno (De Mirai Nikki), je crains fort de craindre le pire pour ce pauvre héros (dont le nom ne m'a pas marqué, c'est triste).

Au sujet de l'épisode en général, comme je le disais, je suis resté un brin perplexe sur la mise en scène, tout ça. Au fond, ils ont pondu un genre de plan tordu juste pour un résultat qu'ils auraient pu avoir sans vraiment prendre tant de risques. A croire que les rebelles aiment le grand spectacle.
Bref, peut-être suis-je trop exigeant ou pas trop réceptif mais j'ai du mal à me plonger complètement dans l'ambiance, même si, il faut quand même le dire, c'est très beau et agréable autant à l'oeil qu'à l'oreille (Ah, si le héros pouvait se taire, ce serait parfait :nez: Qu'il laisse donc les grands gérer leur tambouille).

A mon avis tu es trop éxigeant ET pas assez réceptif. Part du principe que chaque anime est différent, essaye de ne pas comparer avec Code Geass et d'autre animes, sinon dans ce cas là je te souhaite bonne chance pour comparer les animes du style Fairy Tail, Bleach and co qui sont tous plus ou moins dans la meme veine (Quête d'un ou plusieurs héros, victoire, et rebelote; moi perso j'adore Fairy Tail, je m'en lasse pas). C'est dommage que tu critique autant cet anime qui est de très bonne qualité sur tout les points, cherche pas à montrer ta culture japonaise dans ce genre de commentaire, suit cette anime d'un autre regard maintenant. Sur ce bon visionnage.
  • 0

Psyline

• messages 70
  • Inscrit(e) : 21 octobre 2011

je trouve que l'épisode 2 étais très intéressant ,très fluide et beaucoup d'action dans cette anime j'adore <3
et aussi on voit que le pouvoir du héro a plus de possibilité je ne dirais rien de plus pour ne pas spoil
  • 0
Image IPB

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

A mon avis tu es trop éxigeant ET pas assez réceptif. Part du principe que chaque anime est différent, essaye de ne pas comparer avec Code Geass et d'autre animes, sinon dans ce cas là je te souhaite bonne chance pour comparer les animes du style Fairy Tail, Bleach and co qui sont tous plus ou moins dans la meme veine (Quête d'un ou plusieurs héros, victoire, et rebelote; moi perso j'adore Fairy Tail, je m'en lasse pas). C'est dommage que tu critique autant cet anime qui est de très bonne qualité sur tout les points,

@Orgaan : Il me semble que les membres ont le droit de donner un avis positif ET négatif ! Si Walian n'a pas apprécié le deuxième épisode, il ne faut pas lui en vouloir, après tout, chacun ses goûts non ?

cherche pas à montrer ta culture japonaise dans ce genre de commentaire, suit cette anime d'un autre regard maintenant. Sur ce bon visionnage.

Je ne vois pas en quoi Walian cherche à montrer sa culture japonaise >.>
Nous avons là un avis totalement subjectif, par définition : Qui varie selon la personnalité, les principes et les goûts de chacun.
Sur ce, bon visionnage ;)

Modifié par Ptiguesh, 27 octobre 2011 - 08:27.

• 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

autant le premier épisode m'avait ébloui... autant le deuxième a été comme un soufflé au fromage qui retombe... c'est beau bien mis en scène et tout mais... J'ai l'impression que le scénario sera du style écrit sur un morceau de papier cul (parce que là on stagne -_-).
mais bon il n'en est qu'au deuxième épisode je peux encore me tromper ^^
le deuxième épisode m'ayant nettement refroidi mais je continuerais à suivre je n'ai pas (encore) de don de prescience pour savoir ce qui va se passer à l'avance, de plus j'ai horreur de ne pas connaître la fin de ce que je commence Xp
  • 1

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Kurosaki95

• messages 16
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2011

Trop bien cet anime, vous faites du bon boulot
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

J'ai trouvé le second épisode plutôt intéressant , mais il est vrai qu'il accroche moins bien que le second ... Je ne sais pas trop pour quel raisons mais y a un petit truc qui fait tout la différence ! Sinon je reprend un com. précédent qui disait ( en gros ) " Il sait contrôler son nouveau pouvoir du jour au lendemain comme s'il avait obtenu la notice " ! Et sans faire de spoil , il est vrai que c'est étrange que ce pouvoir soit aussi bien contrôler en si peu de temps et surtout il y as aucun moment on on voit un semblant d’entraînement ou autre ... mais même au première épisode il le contrôlait vachement bien pour quelqu'un qui vient tout juste de l'obtenir ( ou était-ce seulement de la chance? ) Enfin bref , a voir !

P.S: Je pense qu'il faut éviter de rapprocher l'anime avec d'autres car avec le nombre de manga existant il y a surement des choses qui se rapproche ... qui se rassemble !

Sur ce bon visionnage , car malgré ce com. un peu négatif , il est toujours intéressant de voir l'épisode 2 car on apprend ( certes pas grand chose ) quelques petits trucs !
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• messages 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

La bande sonore de cet anime déchire v(^^)v
  • 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Un petit troisième épisode bien calme après les deux premiers mais on a droit à une bonne saucée d'humour à la place, ce qui n'est pas si mal. Pauvre, pauvre Shu.

Par contre, un truc qui me fascinera toujours, c'est le classique transfert d'étudiant. Non pas que ça me dérange, loin de là, ça met du piment. C'est juste que les filles transférées sont généralement mignonnes, ce qui fait que, forcément, la classe entière se jette dessus (Dans la majorité des animes, c'est ça). J'adorerais voir l'inverse un jour. Une petite nouvelle bien moche ou quelconque, histoire de voir si la classe entière va se jeter aussi dessus ou pas.
M'enfin, je peux comprendre la curiosité bien naturelle mais si ça tombait sur un personnage hyper-timide ou qui panique quand il y a trop de monde autour, ce pourrait être bien plus drôle.

Bref, pour en revenir au coeur du sujet, on en apprends un petit peu plus, même si ça reste pas mal obscur. Un bon point pour la fin de l'épisode (Je sentais venir la situation gros comme une maison avec un tel héros mais c'est pas une critique, juste un constat) qui va probablement pimenter un peu l'affaire.

Juste un point qui m'a fait sourire :

Spoiler

Sur ce, bon visionnage. Et, j'ajouterais, ne reproduisez pas certaines actions du héros dans cet épisode chez vous, ça peut être très dangereux ! :pwntz:
  • 2

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

Benzen

• messages 28
  • Inscrit(e) : 08 janvier 2011

Moi je rejoint un peu la critique de Walian. J'ai pas vu énormément d'amine de méchas et pourtant on retombe dans pas mal de cliché.
Bon ok les graphismes sont très joli et j'ai quand même très bien apprécié, j'espère cependant que le Gamin va changer d'attitude et pas suivre la voix classique de ce genre d'amine et que l'histoire sera suffisamment élaboré pour nous tenir en haleine sur chaque épisode.

En tous cas merci pour votre travail sur Animserv. :yup:

• 0
Mon expression est ma liberté, Mon imagination en est la clé.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ