Aller au contenu

Guilty Crown

247 réponses à ce sujet

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Personnellement, je n'ai jamais regardé d'anime cyber&mécha parce que c'est paaaaas du tout mon genre... Donc côté scénario moi rien ne me "choque", je peux pas trop juger, mais visuellement c'est une perle quand même.
Je suis ultra fan du chara-design, les décors, et la bande son sont vraiment très bien.
Moi, rien que pour ça, je continue de le regarder. Et puis à première vue l'intrigue me dérange pas du tout au contraire. ^^
Bref, pour le moment il me plaît beaucoup.
  • 0

Soneil

• messages 1
  • Inscrit(e) : 01 octobre 2011

Les graphismes sont étonnants! Ainsi que l'histoire qui se dégage des autres animes, du moins pour le moment il m'a lair vraiment, vraiment, vraiment pas mal!
  • 0

SilverX

• messages 8
  • Inscrit(e) : 28 octobre 2011

Trop trop trop frai ce manga !! Merci :yup:
  • 0

Thunderbrew

• messages 30
  • Inscrit(e) : 05 avril 2011

J'ai pas vraiment de genre favoris, bien que tout ce qui est mecha me plait bien, du style Gundam 00 ou Eureka 7. Mais cette anime malgré que des mecha soient présent, ils ne le sont pour le moment qu'en arrière plan. Comparable à de simple arme/outil découlant d'une évolution technologique, visiblement bien dosé.
Tout le style graphique est vraiment super et soutenu par une BO qui colle parfaitement à l'action, de ce coté là c'est un sans faute pour moi. Ensuite, il faut attendre d'en savoir plus au niveau de l'intrigue et du scénario en général pour pouvoir vraiment en juger. Mais l'arme unique issu du coeur des gens n'est pas complètement original sans avoir été trop utilisé, l'anime a le bénéfice d'être dans un genre encore inexploité par rapport à cela.

Modifié par Thunderbrew, 05 novembre 2011 - 16:13.

• 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Ayant vu Durarara!! il y a très peu de temps, je crois que j'ai un peu halluciné, au début de l'épisode. Dans la classe, deux élèves parlent des récents évènements. Un garçon et une fille. J'ai franchement cru voir Ryûgamine Mikado parler à Sonohara Anri (mais elle avait moins de poitrine qu'Anri). Du coup, j'ai repassé le passage une seconde fois et j'ai même revérifié que je ne m'étais pas planté de vidéo.
Sûrement une simple coïncidence mais c'était marrant quand même.

Bref, l'épisode lui-même... Hormis la fin avec la baston, pour une fois, j'y ai trouvé un certain intérêt. On a droit à un développement (léger mais intéressant, pas besoin de nous faire des tartines de toute façon) du background mais aussi l'insinuation d'un doute. Les personnages sont-ils ce qu'ils semblent être vraiment ? Hormis le héros, naturellement, qui n'est qu'un gros naïf qui mérite des baffes (Quoi qu'une certaine scène me laisse espérer pour son avenir).

Par contre, un excellent point pour cet anime (à mes yeux du moins), c'est son traitement des mécha. Déjà, on a n'a pas le droit au sempiternel héros doté d'un talent inné et inexplicable au pilotage d'un mécha alors qu'il n'en a jamais approché un seul de sa vie. Ouf ! mais, en même temps, l'anime n'est pas centré sur les mécha de toute façon. Ensuite, les mécha ne sont pas LA force principale utilisée par les troupes. Il y en a, certes mais le mécha ne fait pas tout.
Mais le vrai point que j'ai aimé, c'est leur mode de fonctionnement. Adieu le pilote engoncé dans un tas de ferraille et qui risque sa peau à chaque fois qu'il se bat. Ici, on a du moderne, de l'innovant : le wi-fi ! Ou, à défaut, une sorte de connexion neurale à distance, ce qui est tout de même intéressant. Après, on pourra débattre de technologie avec le fameux choc en retour quand le mécha en prends plein la tête mais je pense que ça ajoute tout de même une part de risque pour le pilote, ce qui n'est pas plus mal.
  • 1

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

yuki51

• messages 25
  • Inscrit(e) : 08 novembre 2011

J'attendais ce manga avec impatience et c'est une bonne surprise, je suis tombée accro dès le premier épisode. C'est très prometteur.
  • 0
Image IPB

Masato-san

• messages 37
  • Inscrit(e) : 02 novembre 2011

Tout est bon dans ce nouvelle anime :amour:
Et les musiques, elle sont méga-genialissime :flute:
  • 0
Image IPB

roxasora

• messages 130
  • Inscrit(e) : 08 février 2011

Complètement d'accord avec Oline, le meilleur de la saison avec Mirai Nikki, je le dévore cet anime !!

PS : C'est hallucinant le nombre de clic qu'il y a pour cet anime sur la page d'accueil :mario: (rien que pour le 04, y'en a 1957 Ôo, mais sous 24h il y en avait déjà eu plus de 1000 clic, c'est pas pour rien qu'il était tant attendu...)

Modifié par roxasora, 11 novembre 2011 - 00:01.

• 0
Image IPB Image IPB

Mi-chan

• messages 27
  • Inscrit(e) : 06 juillet 2011

Merci ! Cet anime est super
  • 0
Image IPB

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

C'est vrai que finalement il est appréciable mais mon coup de cœur sera finalement Mirai Nikki pour cette année , a voir cette hiver mais je doute !
  • 1

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Rahhh' quel animé pour le moment, exquis ! Je suis plongé de tout mon corps dans cet animé, je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons lorsque je regarde un épisode.

Et l'Opening, l'Ending et la Musique d'entrée sont juste .. Wah ^^ D'ailleurs je suis devenu fan du groupe Supercell.

Bref hâte d'être à la fin de l'animé, Hâte de pouvoir le critiquer.

Bonne soirée all.
  • 1

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

jin08300

• messages 89
  • Inscrit(e) : 09 octobre 2011

Unreleased: My Dearest Music Single - [Video and Song]

Download
Song: http://www.mediafire...oxuszz9g2ozbz0s [MP3/ACC Original Audio]
Video: http://www.mediafire...0kb91prda5l7oo6 [240p/360p]

Extracted from:
http://www.nicovideo...atch/sm16169283
  • 0
Image IPBImage IPB

aaaz91

• messages 11
  • Inscrit(e) : 03 juillet 2011

Pour le moment j'adore :yup:
  • 0

kikujiro07

• messages 15
  • Inscrit(e) : 15 novembre 2011

Super anime. Au début je m'attendais à un schéma classique (héros rencontre par hasard les rebelles et s'engage pour leur cause :pwt: , mais plus ça avance plus j'accroche pour ce scénario particulier). Sans parler du chara design et de l'ost. En résumé : coup de cœur!! :amour:
  • 0

Althair

• messages 11
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

Voilà, je suis addict !

Je rejoins bon nombre des avis : l'OST est juste magnifique, les dessins sont sublimes et le début de l'histoire promet de grandes choses !

Merci beaucoup pour le nom du groupe qui a fait l'opening ! Je vais de ce pas chercher d'autres chansons !

Bonne soirée !
  • 0

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

viens de voir la genése sur KZTV excellent , je le conseille !
  • 0
Image IPB

solitaire

• messages 38
  • Inscrit(e) : 29 mai 2011

J'adore la musique, anime très sympathique

Modifié par solitaire, 22 novembre 2011 - 22:42.

• 0

Aoshi

• messages 38
  • Inscrit(e) : 22 novembre 2011

• Humeur du actuel : Dans les nuages

Le synopsis me paraît intéressant!
Je vais voir ce que cela donne !! :yup:
  • 0

Image IPB

Qui s'y frotte s'y pique !
A vous de voir !

Aoshi

• messages 38

J'aime beaucoup cet anime, j'ai regardé le premier épisode pour voir ce qu'il valait moi qui n'aime pas tellement les méchas.

Mais j'ai été agréablement surprise.

En effet l'histoire est bonne et bien mené, c'est vivant, c'est prenant.

Je me suis fait accrocher dès le début !!!

Du suspens mais pas trop. De plus les dessins sont magnifiques !!!

Vraiment pour le moment je prends mon pied :yup::amour:

J'espère ne pas être déçue par la suite !!!!!
  • 0

Image IPB

A vous de voir !

DarKDeMoN

• messages 1
  • Inscrit(e) : 25 novembre 2011

Encore un bébé qui a une bombe atomique dans la main, sans il ne s en sortirai pas! personnage jeune oui mais un peu debrouillard ca ferai pas de mal!!!
  • 0

ziquemann

• messages 22
  • Inscrit(e) : 21 novembre 2011

• Humeur du actuel : Cool

super anime et la musique de fond le thème de shu et inori :amour:
  • 0

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Depuis le temps que j'attendais un anime dans le genre, j'ai été super décu quand j'ai vu qu'il était tout de suite licencié... et la je tombe dessus <3

Bref, pas terrible au premier épisode mais ça commence a devenir intéressant, j'ai hate de voir la suite ( viiite l'épisode 7 !)

Merci ^^
  • 0
Image IPB

Invité_Arigatô_*

Je kiff!!!!!!!!! :yup: Un anime Superbeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai découvert chez la TWWF, mais ils sortent plus tôt ici :yup:

Ps: Je kiff les smileys :amour:

UseTheFork

• messages 35
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

Chouette série qui à un gros potentiel !

Vous faîtes un bon boulot de traduction, mais parfois, faîtes gaffe SVP à vos adaptations d'anglais à français.
Traduire littéralement une expression anglaise en français cela peut donner des trucs bizarres.
Par exemple dans l'épisode 7, l'un des personnages dit : "nous avons un marché"
Ce qui semble être traduit littéralement de l'anglais : "We have a deal"
Hors oui, "Nous avons un marché" est la traduction littérale mais cela sonne un peu bizarre dans le fil du dialogue.
"We have a deal" s'adapterait plutôt en français par "Nous avons un accord" (dans le sens : nous somme en affaires, où : Nous sommes d'accord pour faire affaires")

OK je chipote mais bon, votre boulot est déjà bon, je trouve juste dommage parfois de le "gâcher" par ce genre d'approximation.

Enfin bon, ce n'est pas comme dans une série fait là encore par une team très sympathique mais pas hélas à l'abri aussi de certaines erreurs comme :
j'ai vu une traduction de l'anglais : "Dismissed" (pas sur de l'orthographe ^^) par "démissionnez"
Ce qui littéralement veut bien dire cela, mais dans la bouche d'un militaire donnant un ordre, cela veut plutôt dire : "Rompez" !
Ce qui est plus logique ^0^

Bonne continuation ^^
  • 0

md-chan108

23.5% !!!! Go Schnizel Go !!

• messages 56
  • Inscrit(e) : 26 novembre 2011

Très bon Animé !

Le debut est pas mal, l'histoire commence bien dynamique [un peu dur a suivre au tout départ quand même !!]

Mais l'histoire en elle même à l'air vraiment bien, les personnages et les musiques sont très bien aussi !!

Au niv des Graphiques : rien à dire à part que c'est Superbe ! Un très beau mélange entre le dessin et les effets 3D qui donne une grande porté au scène de combat et au mouvement des personnages. Bref, c'est fluide, c'est cool !!

Merci beaucoup pour cet Animé !! [J'attend la suite avec impatiente ! xD !! nya !!]
  • 1
Image IPB

"Et si le Petit Chaperon Rouge se faisait manger par le Loup ... ... ... " Md

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it..."
James Malcolm Rymer

Aoshi

• messages 38

Je viens de finir l'épisode n°7. Vraiment je ne suis pas déçu. Petit à petit le voile se lève, et je suis persuadée que l'on va apprendre des choses passionnantes dans les épisodes à venir.

J'attends le prochain avec impatience !!!
  • 0

Image IPB

A vous de voir !

wataru

• messages 18
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

Alors au début on ne comprend rien, mais en fin de compte cette anime ce trouve être une vrai perle !
  • 0

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Enorme animé, et épisode 9 !!

On entre enfin dans le vif du sujet sur l'histoire du Lost Christmas toussa !!

Vivement la suite !!

:D

:byes:

• 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

merlin92

• messages 10
  • Inscrit(e) : 01 décembre 2011

design et doublage tres bon l'histoire et exellente meme s'il me rappelle d'autre anime^^! vivement la suite et encore merci!
ps:une bonne et heureuse annee!!!
  • 0

beupsy

• messages 3
  • Inscrit(e) : 26 novembre 2011

Bonjour je ne sais pas si je dois posté ca ici mais je suis nouvelle donc je m'excuse a l'avance si ce n'est pas le bon endroit, tout d'abord je trouve cet animé terrible niveau dessin , histoire et musique enfin bref voila ma demande , est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le titre de la chanson qu'on entend dans le 1er episode quand Shu prend le Voids de Inori ??? Merci d'avance et vous faite du super boulot je suis fan .
  • 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ