Aller au contenu

Guilty Crown

247 réponses à ce sujet

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Euh ouais, ok, sinon débattre sur le nombre de saisons/arcs/ et autres moyens de séparé les actions d'un animé, est-ce réellement important ??

Je trouve personnellement plus agréable de lire et de parler des avis donner par les membres sur un animé, plutôt que des pavés qui n'ont pas vraiment d'utilité, à mon goût.

Donc bon, épisode 14 répondant à mes attentes :) Comme je le pensais les choses vont s'accélérer :) Et ça c'est bon :P

Bobaille !!

:byes: :byes:

Modifié par Djamuto, 12 février 2012 - 11:09.

• 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

on, épisode 14 répondant à mes attentes :) Comme je le pensais les choses vont s'accélérer :) Et ça c'est bon :P

La suite promet d'être très intéressant n'est-ce pas ? ^^
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

NeoOn

• messages 2
  • Inscrit(e) : 12 février 2012

Bonsoir,
oui effectivement je n'ai pas lu une grande partie des pages mais je ne faisait qu'un compliment=)
et je ne me lasse pas de regarder ses épisodes.
j'arrive sur animserv et le temps passe vite quand on commence a feuilleté toutes les pages d'un fofo je n'ai même pas pris le temps de faire ma présentation, veuillez m'en excuser.
j'attends impatiemment le nouvelle OAV de fate qui seras une bombe héhé
Bonne soirée à vous sur ses quelques mots ^^
  • 0

Djamuto

• messages 252

Bonsoir,
oui effectivement je n'ai pas lu une grande partie des pages mais je ne faisait qu'un compliment=)
et je ne me lasse pas de regarder ses épisodes.
j'arrive sur animserv et le temps passe vite quand on commence a feuilleté toutes les pages d'un fofo je n'ai même pas pris le temps de faire ma présentation, veuillez m'en excuser.
j'attends impatiemment le nouvelle OAV de fate qui seras une bombe héhé
Bonne soirée à vous sur ses quelques mots ^^

Euhwi probablement L'OAV de Fate peut être énorme, mais euh, le rapport dans le contexte, pas bien compris :)

Et, euh présente toi ça ne coute rien :) Et on saura à qui on a à faire :D

Bobaille !!

• 0

Djam²²²

&

Image IPB

cachul

• messages 1
  • Inscrit(e) : 05 novembre 2011

magnifique anime !!!! on ne s'ennuie pas du tout les dessins sont magnifiques l'histoire est hallucinante !!!
  • 0

blackness75

• messages 2
  • Inscrit(e) : 29 janvier 2012

Petit Question ? je suis devenu Fan de cette anime je trouve que vous faite un beau travaille (C'était dans le scénario faut se faire remarqué) et j'aime surtout regarder les anime en haute définition disons le Blu-Ray est mon amis donc je reviens sur la question que je vais bientot posée : Allez-Vous faire les épisodes de Guilty Crown en Blu-ray ? il me semble que j'avais vu un site qui fournissais les RAW en blu-ray mais je me met a la recherche de celui-ci et j'avais aperçus les deux premier épisode :o
Voila merci de bien vouloir répondre.
Merci pour votre travaille.
  • 0

Djamuto

• messages 252

Petit Question ? je suis devenu Fan de cette anime je trouve que vous faite un beau travaille (C'était dans le scénario faut se faire remarqué) et j'aime surtout regarder les anime en haute définition disons le Blu-Ray est mon amis donc je reviens sur la question que je vais bientot posée : Allez-Vous faire les épisodes de Guilty Crown en Blu-ray ? il me semble que j'avais vu un site qui fournissais les RAW en blu-ray mais je me met a la recherche de celui-ci et j'avais aperçus les deux premier épisode :o
Voila merci de bien vouloir répondre.
Merci pour votre travaille.

Il me semble qu'AnimeServ font tout les blurays des animés qu'ils subbent, cependant sur un animé comme Guilty Crown où il n'y a pas vraiment de censure, je pense qu'un bon HD et suffisant, même en regardant sur ta TV :)

Bobaille !

• 0

Djam²²²

&

Image IPB

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

:onegai: Je vous remercierai jamais assez de nous permettre de visionner cette magnifique histoire ! :onegai:

Je télécharge de suite le dernier ! :amour:
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

apocalipses

• messages 26
  • Inscrit(e) : 18 janvier 2012

oula.... avec ce dernier episode je trouve que l'ambiance de cette serie devient de plus en plus glauque sa me rappele un peu code geass j'ai le meme sentiment de dégout et pitié pour un héros que j'ai commencé par adoré puis par déteste peu a peu......
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Est-on obligé d'apprécier un héros ?

L'épisode 15 marque l'incident déclencheur de cette nouvelle histoire qui va se découvrir à nous. Shû subit une pression énorme là-dedans, si bien qu'on est arrivé à percer la deuxième couche de son caractère. Au début, on n'avait que les apparences : un garçon lâche et renfermé qui se cache et fuit la réalité mais qui veut être plus libre et maître de lui ; puis à la fin de la première histoire, épisode 12, on a un jeune homme plein d'assurance et très attentionné ; et là on vient de percer ça, on vient de faire éclater cette couche externe pour découvrir ce qui se cache réellement dans ce personnage. On a découvert le vrai Shu.

C'est ça qu'est bon ! Ce qu'il faut aimer, c'est ça, pas forcément les personnages, mais la façon dont ils sont dévoilés! Et cette explosion dans l'épisode 15 est la clé de la deuxième partie de l'histoire.

(Je vous avais dit que ça serait deux choses réellement différentes ^^)
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

sandrine39455

• messages 13
  • Inscrit(e) : 04 février 2012

oula.... avec ce dernier episode je trouve que l'ambiance de cette serie devient de plus en plus glauque sa me rappele un peu code geass j'ai le meme sentiment de dégout et pitié pour un héros que j'ai commencé par adoré puis par déteste peu a peu......

D'accord avec toi.... il est vrai que l'évolution du personnage principal est bien emmener et nous laisses totalement dans l'expectative pour la suite de l'histoire. Faire des gentils (Shu et Gaï) des méchants fallait oser, après c'est vrai que l'ambiance de cet anime a complètement changer depuis quelques épisodes, il est devenu oppressant.
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Une fausse série d'action ^^ tout se passe à l'intérieur du protagoniste ;)
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Melow27

• messages 17
  • Inscrit(e) : 26 octobre 2011

Est-on obligé d'apprécier un héros ?

L'épisode 15 marque l'incident déclencheur de cette nouvelle histoire qui va se découvrir à nous. Shû subit une pression énorme là-dedans, si bien qu'on est arrivé à percer la deuxième couche de son caractère. Au début, on n'avait que les apparences : un garçon lâche et renfermé qui se cache et fuit la réalité mais qui veut être plus libre et maître de lui ; puis à la fin de la première histoire, épisode 12, on a un jeune homme plein d'assurance et très attentionné ; et là on vient de percer ça, on vient de faire éclater cette couche externe pour découvrir ce qui se cache réellement dans ce personnage. On a découvert le vrai Shu.

C'est ça qu'est bon ! Ce qu'il faut aimer, c'est ça, pas forcément les personnages, mais la façon dont ils sont dévoilés! Et cette explosion dans l'épisode 15 est la clé de la deuxième partie de l'histoire.

(Je vous avais dit que ça serait deux choses réellement différentes ^^)

Totalement d'accord enfin il se réveil !! Mare des animes avec un heros nias stupide qui n'agit pas et qui ne prend aucune initiative, enfin un peut de changement.

oula.... avec ce dernier episode je trouve que l'ambiance de cette série devient de plus en plus glauque sa me rappele un peu code geass j'ai le meme sentiment de dégout et pitié pour un héros que j'ai commencé par adoré puis par déteste peu a peu......

Justement c'est sa qui est bien c'est l'éveil du heros comme dans code geass, un hero nias et qui ne prend pas de décision, ne peut être considérer comme un hero.
J’espère réellement que la suite de cette animé me procurera autend de plaisir que les 5 dernier épisodes de code geass R2 ( qui est pour moi le meilleur des animes )
  • 0

Djamuto

• messages 252

Quel épisode ... MAIS QUEL EPISODE !!

Tout simplement énormissime !! Enfin Shu va devenir réellement actif visiblement, décidément Guilty Crown est vraiment à la hauteur de toute mes éspérances, toutes les péripéties sont doser avec justesse, c'est juste trop bon !

*Encore sur le cul*

:AA: :AA:

C'est tout pour moi, je dois me remettre de mes émotions, et peut être regarder de nouveau ce 15ème épisode !

Tchu !

• 0

Djam²²²

&

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

en fait ce classement n'est pas une mauvais en soi, c'est même le seul choix rationnel à faire quand on y pense, encore faut-il que l'esprit résiste à ce choix et ne sombre pas dans la démago...
Spoiler

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

UM Inquisitor

Travaille Pour Umbrella Corporation

• messages 174
  • Inscrit(e) : 16 février 2012

• Humeur du actuel : Cool

Ler dernier épisode est vraiment excellent le retournement est dantesque maintenant attendre 1 semaine sa va ètre long... d'habitude j'attend que les serie soit fini mais la... peut pas attendre ! les animes avec des héros "batard" on va dire sont rare, sa se rapproche de code geass comme dit plus haut.
  • 0
Image IPB

Aoshi

• messages 38
  • Inscrit(e) : 22 novembre 2011

• Humeur du actuel : Dans les nuages

Ler dernier épisode est vraiment excellent le retournement est dantesque maintenant attendre 1 semaine sa va ètre long... d'habitude j'attend que les serie soit fini mais la... peut pas attendre ! les animes avec des héros "batard" on va dire sont rare, sa se rapproche de code geass comme dit plus haut.

Je suis d'accord avec toi, il y a un véritable retournement de situation, et je me retrouve aussi dans cette situation de devoir patienter pour connaître la suite. Et j'ai horreur de rester sur ma faim !!!:nono:
  • 0

Image IPB

Qui s'y frotte s'y pique !
A vous de voir !

fubuki-kun

• messages 17
  • Inscrit(e) : 21 février 2012

super la série continue après l'épisode 13 vu la fin de l'épisode 13 je m'attendais à une fin de série totale. Vous avez réussi à mettre du baume au coeur ce soir c'est génial j'aime déjà les Uplodeur ^^ :amour:
  • 0
Spoiler

UM Inquisitor

• messages 174

Tu vas aimer quand tu sera à l'épisode 17 ^^
  • 0
Image IPB

Statix

• messages 5
  • Inscrit(e) : 24 février 2012

Bonjour à tous !
Je viens de me créer un compte sur ce forum seulement pour cet anime ( pour l'instant ).
Je partage l'avis de certains membre concernant la qualité du dessin et la musique qui sont assez..fantastiques(?) :D
Je voulais savoir qu'en est-ce que l'on peut attendre la sortie vostfr d'épisode 18 ? :)
L'anime suit un chemin assez bizarre avec un "héros-batard" (ceci dit ça doit durer que 2-3 épisodes je pense) j'aimerais savoir la suite et je dois pas etre le seul !

Merci de ne pas réclamer la sortie d'un épisode :) Concernant l'épisode 18, il a été diffusé seulement hier ! Patience...

Modifié par Ptiguesh, 24 février 2012 - 18:46.

• 0

MicAr3

• messages 111
  • Inscrit(e) : 06 mars 2011

Tu vas aimer quand tu sera à l'épisode 17 ^^

Effectivement ! Je viens de visionner l'épisode 17 à l'instant même et franchement.. Enormissime !

Je n'ai aucun regret par rapport à cet anime tant que maintenant et c'est réellement un supplice de devoir attendre à chaque fois 1 semaine pour connaitre la suite tellement il est prenant.

Maintenant, reste à voir comment il va se terminer.
  • 0

loupdesombres

• messages 1
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2012

Effectivement ! Je viens de visionner l'épisode 17 à l'instant même et franchement.. Enormissime !

Je n'ai aucun regret par rapport à cet anime tant que maintenant et c'est réellement un supplice de devoir attendre à chaque fois 1 semaine pour connaitre la suite tellement il est prenant.

Maintenant, reste à voir comment il va se terminer.

Episode 17?
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Moi je dis :
Sans vouloir me vanter, je commence à en apprendre d'avantage sur les ficelles des bonnes histoires, et bien qu'au début Shu m'avait l'air d'un personnage tout à fait cliché, tout comme les autres, en fait ; le début de l'animé, à part le concept de Void, c'est du déjà vu. Mais là, la tension monte de plus en plus et c'est ça qu'est bon. On te fait croire que la Victoire est proche et NON ! grosse torgnolle dans la bistouille et tu crois avoir tout perdu mais un espoir refait surface qui te permet de t'élever encore au dessus de là où t'étais, et encore une fois on t'en envoie plein dans la gueule. Certes tu t'attends à chaque fois à ce que, quand tu crois qu'on y est presque, ben on y est pas, mais le tout réside dans le fait que : tu sais pas comment ! On peut pas imaginer la suite tous seuls et c'est ça qu'est franchement bon. Une bonne histoire, c'est une histoire où tu te dis sans cesse "Merde ! Il va se passer quoi, maintenant ? J'arrive pas à anticiper !" Et pour le coup c'est réussi !

Chapeau bas et merci à l'Equipe pour nous apporter ce bonheur !
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316

Hmmmpfffff ..... Je vais dire ce que je pense , l'animé est excellent ,&nbsp;&nbsp;on ne fera pas de détail , depuis le temps que c'est dit , mais la&nbsp;&nbsp;tournure me semble quelque peut prévisible non ? Je pense que ce&nbsp;&nbsp;suspense va laisser place à un trouble d'ici 1 à 2 épisodes :<br>
Spoiler
Bon enfin quelle que petite interrogation encore mais le scénario , et simple à comprendre à court terme !<br>P.S: Comment ça épisode 17 ????

Modifié par Xemnas1001, 25 février 2012 - 20:42.

• 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

IDan

• messages 15
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

Cet animé en jette trop :flute: ...c'est vraiment une surprise vu les absurdités qui sortent des studios ces temps-ci !

Modifié par Idan, 25 février 2012 - 20:46.

• 0
Image IPB
Image IPB

« Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le

problème. Il voit des problèmes partout. »

Phantom-kun

Personne très gentille xD! Le Clown Lol

• messages 112
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

Pour l'épisode 17 je l'ai aussi visionné ainsi que le 16 bien évidemment, pour ma part je n'aime pas vraiment le streaming, mais je n'arrivais pas rester sur ma faim de l'épisode 15 alors j'ai mit de côté mais idéaux ^^, et je ne le regrette pas =), je pense que tu as fait comme moi Um inquisitor et micar3
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Moi j'ai téléchargé l'épisode 17 ailleurs, je tenais plus xD Quand j'en entendais parler sur MyAnimeList j'ai sauté sur les premiers liens que j'ai vus. ^^' :onegai: Désolé la team ! :onegai:

Et tu as raison Xemnas, Shu et Gai se rencontrent dans certaines circonstances que je tairais mais le fait est là : on a un grand boulversement - le plus grand boulversement jusqu'ici - dans la vie de nos héros. J'aimerais beaucoup m'étaler dessus et m'extasier sur la façon dont évolue l'histoire à cet instant précis mais ce serait spoiler pour rien, parce qu'au final le résultat est le même : DIEU QUE C'EST BON !!!!!

Que du bonheur dramatique ! J'ose à peine imaginer jusqu'où vont les mangas s'il y en a !!
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Statix

• messages 5
  • Inscrit(e) : 24 février 2012

J'ai regarder le 18 moi ! Mais en anglais (sub) :amour:
Il est pas mal on apprend deux trois trucs sur Inori, on rentre dans le dénoument sa commence. En effet la série se termine 23 Mars. Il reste 4 épisodes...

Je trouve le site officiel assez sympa niveau graphique : http://www.guilty-crown.jp/
Pour le 18 en V.US : http://thepiratebay....-_18_[DD3DBE6E]
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316

J'attendrais avec patience , la sortie du 17 éme épisodes sur AnimeServ , mais je vous me mettez tant l'eau à la bouche que c'est dur de résister ^^
  • 0

photo.jpg

UM Inquisitor

• messages 174

je l'ai en FR moi Xenmas^^ L'épisode 18 est vraiment pas mauvais aussi, c'est de plus en plus dur d'attendre chaque semaine XD
Spoiler

j'ai pas compris ce que tu dit phantom Kun.

Modifié par Nesse1040, 26 février 2012 - 20:42.

• 0
Image IPB

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ