Aller au contenu

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

11 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

hikaru83

• messages 27
  • Inscrit(e) : 08 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

Parlons ici de la potentielle sorti de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi sur ps3 et xbox 360 le 28/10/2011

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Mon lien
  • 0
Image IPB

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

J'ai joué à presque tous les jeux DBZ sur wii et ps3 et franchement... Celui-là ne m'attire pas du tout --"
  • 0

Invité_Timent_*

Ils on craké on dirait des figurines . . . Ces ignoble lol

hikaru83

• messages 27

non moi j"ai tousles saga des db
  • 0
Image IPB

fegon

• messages 43
  • Inscrit(e) : 10 octobre 2011

j'ai vue le game play et je pense que je vais pas aimé :mad: mais je vais l'acheter parce qu'on peut personnaliser le perso :cafe:
  • 0

http://www.imabox.fr/u17/1206051627Cvkxav52.swf
passez votre souris sur ma sign pour voir ;)
*veillez à allumer le son*

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Pour ce que j'ai pu en tester à la JE, Paris Manga et au récent PGW (encore faut-il trouver la place), ce nouveau DBZ ne satisfera pas mes attentes.

Déjà, je n'ai pas l'impression que le cell-shading soit présent, les personnages sont beaux, mais ils ont l'air réalistes, je suis pas fan de ce rendu. Ensuite, le gameplay, c'est simple, ça tourne en QTE : pour la plupart des enchainements, un ja-ken-pon apparait. Si tu gagnes, tu poursuis ton attaque, sinon, c'est l'adversaire qui prends le dessus... "Mais, bon sang, laissez-moi jouer !", combien de fois j'ai prononcé ces mots...

J'avoue, dans des conventions, difficile de bien tester la bête mais les vidéos parlent d'elle-même :

http://www.youtube.com/watch?v=EtJyzQdzD94#

http://www.dailymotion.com/video/xlj26b_dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-tgs-2011-trailer_videogames?start=4#from=embed

Le jeu en jette, c'est indéniable, cependant, ça ne suffit pas à créer des batailles toriyamesques ! On est émerveillé pendant les dix premières minutes de jeu, on découvre les attaques surpuissantes, on frétille de joie à l'idée que l'on contrôle une machine de guerre... Puis, l'ennui s’installe, on fait souvent la même chose, les cut-scènes se ressemblent et le plaisir est gâché.

C'est n'importe quoi, depuis le premier épisode sur consoles Next-gen (Raging Blast), ça a été la déchéance totale pour les Saiyanjin ! Entre le faible casting de Ragin Blast, Vegeta et Broly SSJ3 dans Raging Blast (?!), et là, un gameplay détruit au détriment de la mise en scène, on est loin des Budokai et Cie.

J'attends les retours et les tests pour confirmer, mais je le sens mal. C'est dommage, le mode Hero permettant de créer son propre Saiyan avait l'air sympa. Il faudrait arrêter d'exploiter cette licence, à la fin. Ça devient de plus en plus le bazar, ils devraient prendre exemple sur Naruto UNS qui, même si on n'est pas fan, respectent fidèlement le manga.

S'il y a bien quelque chose que j'attends de ce jeu, c'est l'opening ! ^^

PS : Tiens, au fait, il sort aujourd'hui. ^^

Modifié par Karasa, 27 octobre 2011 - 23:39.

• 0

Image IPB

hikaru83

• messages 27

oui il sort aujourd'hui
  • 0
Image IPB

Masato-san

• messages 37
  • Inscrit(e) : 02 novembre 2011

Honnêtement, je l'ai acheté, et je le recommande à aucun fan des tenkaichi, rien a voir avec les précédents. Un bon point, c'est qu'ils ont remis un bon mode histoire ( même si il manque pas mal de scènes... et des personnage genre végéta ssj2?). Y'a pas mal de détails qui casse tout le jeux, comme mettre gogeta 4 en personnage jouable mais pas goku ni végéta en ssj 4...

Mais bon ma foi le mode création de personnage reste bien, manque un peu de contenu pour la personnalisation du saiyen mais sa va.

Tout sa pour dire, tenkaichi 3 n'a toujours pas de successeur^^

(et l'opening c'est le bon vieux Head Cha-la de l'animé)

Modifié par Masato-san, 02 novembre 2011 - 16:44.

• 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

je le recommande à aucun fan des tenkaichi, rien a voir avec les précédents.

Exactement, c'était justement l'objectif de Spike de vouloir innover et de proposer quelque chose de nouveau dans la série des DBZ.
Le jeu se révèle trop ambitieux et l'on passe le plus clair de son temps à jouer au loto, les combats ne demandent aucune technique, on se contente d’interagir avec les cinématiques, en fait.

Tout sa pour dire, tenkaichi 3 n'a toujours pas de successeur^^

Oui, j'en ai pas vu pour le moment :P.

Ah oui, je viens de voir l'opening

http://www.youtube.com/watch?v=P58JAB6EGQs

Autant, prendre Head-cha-la en guise d'opening ne me dérange pas (au contraire, cette musique légendaire fait partie de mon top personnel concernant les opening), autant, intégrer deux personnages imaginaires dans la cinématique, je trouve ça de mauvais goût... On a affaire à des fakes de Sangoku et de Raditz-Vegeta (le pire, c'est qu'ils se transforment en SSJ...).

En plus, comme son nom l'indique, ce sera sans doute le dernier opus DBZ que l'on verra avant longtemps. D'ailleurs, encore une fois, Head-cha-la, je veux bien, mais pourquoi n'avoir pas créer un nouveau générique ? Manque d'inspiration ou une volonté sincère de terminer la saga des Tenkaichi (terminer par le premier opening, on termine par où l'on a commencé, en gros) ?

On verra l'année prochaine xD !

JV.com a testé le jeu : http://www.jeuxvideo...kaichi-test.htm
  • 0

Image IPB

Masato-san

• messages 37

Ce que j'ai peur c'est que, comme a chaque fois les dbz allaient par 3, tenkaichi 1 était moins complet que le 2 qui lui l'était moins que le 3. Et la si il font la même chose avec ultimate tenkaichi en faisant une trilogie sa risque d'être hyper hyper chiant avant un vrai vrai bon jeu dbz.

C'est vrai que jusqu’à maintenant les opening étaient super, la aussi head cha-la étant un classique ^^, mais ils aurai pu en faire un autre.

Si ils pouvaient remastériser tenkaichi 3 sur console next gen sa serai la meilleur chose a faire...
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Je doute qu'ils commencent une nouvelle trilogie « Ultimate » (en plus, Ultimate insinue que c'est le dernier), déjà par les notes médiocres que ce jeu récolté, mais aussi parce que les personnages couvrent jusqu'à la partie GT. Tu me diras, il n'y a que Gogeta 2 de pris dans cette période, mais je doute qu'au niveau marketing, ça vaudrait le coup de remettre un « Ultimate Tenkaichi » avec, cette fois-ci, tous les personnages.

Pour que l'on puisse sentir une trilogie, faut donner envie au gamer de l'acheter (ou télécharger, au choix), pour ça, faut jouer sur les nouveautés d'un épisode à l'autre, et en général, on aime bien jouer sur le nombre de personnages jouables.
La série des « Budokai » et « Budokai Tenkaichi » adoptent le même plan (hormis, bien entendu, de refonte graphique, innovations sur le gameplay etc.).

C'est clair qu'on accueille avec joie un nouvel opening chanté par Hironobu Kageyama (et pas Sakaguchi ^^). Les opening avaient du style, moi, j'adorais !

Comme je l'ai dit plus haut, on verra l'année prochaine, si Spike (ou un autre studio... Cyber Connect ?) daignera la sortie d'un nouveau jeu.
Tout ce que je sais, c'est qu'une version arcade est prévue, mais j'en sais pas plus :

• 0

Image IPB

Masato-san

• messages 37

En tout cas je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce nouveau dbz est décevant... et quand à ce dbz Zenkai Battle Royal je reste sceptique sur ce style de combat, faut qu'ils arrêtent la les développeur :onegai:
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ