Aller au contenu

Recherche animes

6 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Donc je recherche des films d'animation ou des animes(ou OAV) sur plusieurs thèmes :

- Je viens de regarder First Squad et en fait j'ai vraiment beaucoup aimé ce film et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait d'autres animes prenants également place en URSS (pas forcement sur le même thème que First Squad)

- Je recherche aussi des animes traitant du sujet de l'inceste en relation frère/soeur ou soeur/soeur.
J'ai déjà vu Aki Sora, Boku wa Imouto ni Koi wo Suru, Kiss x Sis, Koi Kaze, Myself Yourself, Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!! (pas aimé, merci d'éviter les animes similaires^^), Enfer et Paradis, et Yosuga no Sora.

- Trouvé, synopsis supprimé pour spoil... anime concerné : Kimi Ga Nozomu Eien

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par dihun, 20 octobre 2011 - 20:48.

• 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 253
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Plop,

Je vais tenter de t'aider sur le 3ème point : Kimi ga...
Je n'ai pas vu cet anime, mais en lisant la critique n°2, ça semble assez proche de ce que tu demandes ^^

En espérant d'avoir aidé ;)

Modifié par Benny93500, 20 octobre 2011 - 20:17.

• 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

dihun

Absent

• messages 654

Le résumé que j'ai posté est celui que j'avais lu sur la présentation de l'anime (je crois que s'était sur animeserv donc je sais pas si c'était celui-là mais il a l'air sympa donc je le regarderai^^)
Du coup si c'est bien cette série j'ai du me faire spoiler l'histoire puisse que je l'ai pas vu et ce que j'ai posté est une reformulation du synopsis que j'avais lu (et je lis pas les critiques des animes que j'ai pas vu parce que ça spoil toujours^^).

Merci à toi !
  • 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 253

Mais je t'en prie ^^
Après ça dépend des gens/sites qui font les critiques, en général Animeka ça va, c'est plus du spoil "général" du type : "l'histoire prend cette direction", après y en a qui font une critique exhaustive et là forcément c'est pas une bonne idée de lire !

Ensuite, pour ce qui concerne l'URSS (à part un épisode de "Asobi ni iku yo!" ^^'), j'avoue que je suis impuissant, et pour le deuxième point aussi. Je connais que ceux que tu as cité, et Onii-chan no koto, déjà rien que le chara-design :beurk:

Mais j'avoue que je serais sans doute intéressé aussi par les éventuelles propositions (enfin, si on en trouve dans la catégorie "comédie" et pas dans "drame" ^^)
  • 0

7355451420909895.png

dihun

Absent

• messages 654

T'avais raison pour l'anime que je cherchais ! c'est en fait le synopsis de la 2ème saison que j'avais lu...

Par curiosité je vais voir Asobi ni iku yo! aussi^^

Sinon pour la première demande tu as First Squad qui est vraiment pas mal ! (pas une comédie ni un drame)
Si tu t’intéresses aussi au deuxième sujet de demande, tout ceux que j'ai cité sont bien, sauf Onii-chan no koto.. (dans la liste sont tous hétéro et le premier est hentai).
Par contre c'est vrai que la composante principale est presque toujours dramatique, mais tu as Kiss x Sis (OAV et série tout deux indépendants l'un de l'autre) qui est vraiment très amusant, j'étais mort de rire du début à la fin.
mal lu ton post... :onegai: donc si tu connais tu le sais déjà^^

Encore merci à toi :)

Modifié par dihun, 20 octobre 2011 - 21:03.

• 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 253

T'avais raison pour l'anime que je cherchais ! c'est en fait le synopsis de la 2ème saison que j'avais lu...

Heureux de l'apprendre ^^

Par curiosité je vais voir Asobi ni iku yo! aussi^^

Je précise pour ne pas te faire de faux espoirs sans spoiler : dans l'épisode en question ils se retrouvent en Russie/URSS (je me rappelle plus), il y a un léger "affrontement" et ils repartent (affrontement type "comédie/ecchi" hein ^^)

tu as Kiss x Sis (OAV et série tout deux indépendants l'un de l'autre) qui est vraiment très amusant, j'étais mort de rire du début à la fin.

Tu veux parler du demi-frère le plus chanceux de l'histoire des demi-frères ? Haha oui je connais (presque par coeur, et même l'OST ^^) mais j'avoue avoir galéré un peu pour trouver tous les TV NC !
J'espérais que Onii-chan no koto soit dans la même veine, je me suis forcé pour le finir, mais non... même en finissant j'accroche toujours pas !
  • 0

7355451420909895.png

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Tu as les 3 OAV d'Angel sanctuary qui traitent en partie d'inceste.
C'est un style assez noir et particulier, c'est du YUKI Kaori.

Mais qu'est-ce que je fais moi !

Non je te conseille de lire le manga et non pas voir ces OAV !

Modifié par KimHiko, 28 octobre 2011 - 16:44.

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ