Aller au contenu

* * * * * 5 note(s)

Shijô saikyô no deshi Kenichi

11 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
- 史上最強の弟子 ケンイチ
- History's Strongest Disciple Kenichi
2006 - 2007
Combat & Arts Mart. - Comédie  
50 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      MATSUENA SYUN (SHUN)
Réalisé par  TMS
Non Licencié        

• test
Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok...

-Jing-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x11) -

Rayleigh-san

• messages 249
  • Inscrit(e) : 13 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Voilà un superbe anime adapté d'un manga non moins superbe ! Il allie à merveille tout ce qui fait le succès d'un bon shonen à savoir des personnages très attachant auquel on peut facilement s'identifier, un trame qui nous tiens sans arrêt en halène, une dose d'humour subtilement équilibrée et on en plus l'occasion d'y voir de très réalistes (... ou pas) scènes de combat. Vraiment un titre que je conseille à toutes et tous. Alors vous saurez ce qui fait de Kenichi le plus grand disciple du monde. Pour finir, ceux qui l'ont déjà vu vous dirons tous (... ou pas) que la scène de l'épisode 49 est dantesque et mythique ! J'en rigole rien que d'y repenser. Je vais de ce pas m'en délecter pour la énième fois

Au plaisir, Ray-san :onegai:

Liens : OK

Modifié par Surmay, 28 février 2012 - 03:10.

• 1
Image IPB
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Voilà un superbe anime adapté d'un manga non moins superbe ! Il allie à merveille tout ce qui fait le succès d'un bon shonen à savoir des personnages très attachant auquel on peut facilement s'identifier, un trame qui nous tiens sans arrêt en halène, une dose d'humour subtilement équilibrée et on en plus l'occasion d'y voir de très réalistes (... ou pas) scènes de combat. Vraiment un titre que je conseille à toutes et tous. Alors vous saurez ce qui fait de Kenichi le plus grand disciple du monde. Pour finir, ceux qui l'ont déjà vu vous dirons tous (... ou pas) que la scène de l'épisode 49 est dantesque et mythique ! J'en rigole rien que d'y repenser. Je vais de ce pas m'en délecter pour la énième fois

Au plaisir, Ray-san :onegai:

Liens : OK

rayleigh san mdrrr je sais de quoi tu parle

Spoiler

si vous l'avez pas vu c'est a voir d'urgence !!
  • 0
Image IPB

Image IPB

Allendor

• messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

2 OAV qui malheureusement n'apporte rien si ce n'est des combats assez bidons contre des tafioles alors que dans l'histoire il y a pas mal de truc à exploiter, se mangas n'a vraiment pas de bol niveau animé la série qui s'arrête pile poil quand ça devient intéressant et quelques années après 2 OAV hyper pauvre et inintéressant dommage car ils auraient pu LARGEMENT mieux faire pour le coup je me dis qu'ils n'auraient rien du sortir du tout car c'est du gâchis total !
  • 0

Allendor

• messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

Dans le mangas il y a une sorte de tournoi qui est organisé, se passage aurait été parfait pour une série d'OAV la c'est juste un gugusse tout faiblard c'est vraiment décevant, ils préfèrent faire un HS total pour ses 2 OAV plutôt que de prendre certaine trame bien sympa du mangas...
  • 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Au premier abord, j'avais été sceptique. J'avais regardé, d'un œil seulement, le premier épisode avant de remiser ça au loin pendant longtemps. Quelle courge je fus :hanter:

Depuis, j'ai rectifié mon erreur (Tout en me flagellant, cela va de soi :keke:) et si je devais décrire cette série en quelques mots, ce serait...

Déjanté, délirant, baston, jolies filles et, surtout... Apapapapa ! :keke:

Pour comprendre, mieux vaut le regarder.

D'emblée, l'anime ne se prends pas au sérieux. Il suffit de voir les personnages. C'est incroyable. Entre les maîtres, la famille, les potes et, surtout, le héros, on se demande sincèrement où mais vraiment où ils ont été chercher un truc pareil ?! Comment, vraiment, ne pas tomber sous le charme ? Je ne parle pas des personnages mais de l'univers en lui-même, de la trame, de l'ambiance.
Bien sûr, on n'évite pas certains clichés mais ils sont amenés de façon tranquille et ne surgissent pas de nulle part comme un cheveu sur la soupe.
Il y a tant à dire que ça n'en vaut pas la peine de s'enquiquiner à faire un long commentaire avec plein de détails. Un grand : visionnez-le ! devrait suffire. Il en vaut largement la peine. C'est construit de manière à chasser l'ennui, il se passe des tas de trucs, on ne peut rester indifférent.

Après, bien sûr, il est dommage que l'anime n'aille pas plus loin mais, au moins, remarquons clairement une chose : la coupure est nette et franche. On nous glisse un ou deux détails savoureux qui mettent un peu l'eau à la bouche, certes mais, d'un certain point de vue, l'histoire pourrait presque s'achever là.
Spoiler

Ne reste maintenant plus qu'à espérer une suite. On ne sait jamais !

Et, surtout, si vous ne l'avez pas encore vu, foncez dessus ! C'est le genre d'anime qui passe tout seul, sans se forcer, tranquille. A visionner seul ou entre amis.
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

Soma

• messages 20
  • Inscrit(e) : 20 décembre 2010

Le 3ème OAV est sorti en VOSTFR :flute:
  • 0

Image IPB

arnaud

• messages 120
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2010

J'aimerai tellement que l'arc du tournoi des disciples sorte T-T
  • 0
Image IPB

Soma

• messages 20
  • Inscrit(e) : 20 décembre 2010

Ce serait vraiment super, et une saison 2 serait encore mieux.
Mais en attendant, il faut se rabattre sur les éditions Kurokawa et la Ryôzanpaku Scantrad pour le manga.
  • 0

Image IPB

arnaud

• messages 120

Avec de la chance ces oav qui reprenne les petits arcs (dans l'ordre chronologique) vont servir amener la s2 avec l'arc du tournoi des disciples qui est plus long *0*
J'ai le droit de réver non? :P
  • 0
Image IPB

Syphalion

• messages 14
  • Inscrit(e) : 10 septembre 2011

Merci pour ce 3e OAV !
C'est une impression ou Miu a changé de voix ?
  • 0

arnaud

• messages 120

Oui on dirait qu'elle a changé ^^ Mais je préfère celle la limite
  • 0
Image IPB