Aller au contenu

FREEDOM

3 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

charliechi

• messages 97
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

KATSUHIRO OTOMO ça vous dit quelque chose? ^^ Bien sur le grand créateur d'Akira. Eh bien ce topic c'est pour vous prouver qu'il ne s'est pas reposé sur ses lauriers bien au contraire. Aujourd'hui je vous presente FREEDOM c'est à dire 7 OAV dont le charadesing que l'on reconnait de suite viens de notre cher Akira maker haha ^^ enfin voilà le synopsis:

Synopsis :
En l'an 2041, l'humanité créa sa première colonie spatiale sur la Lune. Mais après qu'un cataclysme ait dévasté la Terre, les seuls humains survivants habitent maintenant dans des dômes gigantesques à la surface de la Lune. Le plus grand d'entre eux se nomme Eden, une mégalopole où les hommes mènent une vie paisible et ordonnée, dirigée par le bureau de l'administration d'Eden. Nous sommes en l'an 2267, et le jeune Takeru passe ses journées à piloter son tricycle (mechanique bien sur ^^) de course contre les équipes rivales, mais la découverte d'une photo envoyée par une jeune terrienne va bouleverser sa vie. Il entreprend alors avec ses amis de s'échapper d'Eden et son environnement ultra-contrôlé, pour rejoindre la Terre que tout le monde croît détruite... La suite, la suite !!! XD

Image IPB

Chara design: Exellent les personnages sont charismatiques et on s'attache très vite au héro qui ma fois ressemble à Kaneda de Akira.
Musique: La BO est sympa sans plus disons qu'elle colle bien à l'ambiance même si c'est pas un OST legendaire.
Scenario: Pas de Spoil, C'est + que suffisant pour que vous soyez comblé à chaque fin d'épisodes haha ^^.
Graphisme: Tout juste Impressionant et très novateur. Je ne saurais vous le dire autremant : VOUS ALLEZ TOMBER SUR LE CUL!
Franchemant Quand on voit la qualité des anime de maintenant ( les 3/4 des anime sont baclé: img static baston sans réel animation, les fan comprendrons ) vous serez pas déçu car et oui les personnages principaux sont en 3D MAIS ATTENTION DE LA 3D EFFET ANIMATION! voyez plutot:
Image IPB
Comme vous le voyez la 3D empêche pas les héro d'avoir des expression d'animation. De plus on retrouve la même chose que chez Akira c'est a dire une expressivité des personnage très bah expressive: les mimique du parlé japonais (ceux qui ont vu akira comprendrons)

Bref moi c'est maintant dans mon Top 5 des meilleur animes au monde!
  • 0

sasu

Dormeuse professionnelle

• messages 72
  • Inscrit(e) : 22 octobre 2011

J'en ai entendu parlé de cet animé. Je ne sais pas encore si je vais ou non le regarder, mais il est dans ma tite liste d'attente. Je verrai bien si j'ai l'envie ^^
  • 0

Enfermée à jamais dans le passé, cherchant désespérément la sortie menant vers l'avenir...

Image IPB

Vouloir vivre à tout prix

Spoiler

hikaru

• messages 18
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Tu as fais un heureux ce soir!

Je finis les eureka 7 (Honte sur moi de les avoir mis en stand by) et je me lance!

J'espère que cela sera aussi bon qu'Akira.

Par contre, tout amateur de cette auteur sais qu'il ne s'est pas reposé, n'oublions pas qu'il est derrière le manga Mushishi et SteamBoy....
  • 0

Ozma Lee

• messages 52
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2011

C'est très différent d'Akira dans mes souvenirs, mais il n’empêche que j'avais aimer l'histoire, et surtout le style particulier de l'animation.
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ