Aller au contenu


En réponse à Acchi Kocchi

Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

Posté 23 décembre 2013 - 13:07 Eax

Ajout des liens vers le dédié.


Posté 04 avril 2013 - 15:53 kikurie

1er épisode sympas, mais moins marrant que Lucky star et nichijou. A voir par la suite si ça devient la routine ou pas.

Posté 25 janvier 2013 - 16:02 Sargon

Ahhh, que l'OVA était sympathique!Un régal que de retrouver cette bande délurée jamais en manque d'inspiration a nous faire rire!Toujours a partir en vrille a la moindre occasion, a porter une imagination débordante sur des sujet banaux.Mais toujours trop court! On rigole, on rigole que l'ending pointe son nez!Enfin, une bonne piqûre de douce joie, tendre sentiment revigorant.^^Merci la team pour l'appréciation de ce doux moment.~~

Posté 07 octobre 2012 - 20:05 DameDuLac

Quitte à me faire des ennemis, je n'ai pas du tout aimé.C'est vrai que cet anime est léger, un peu trop peut-être. Le premier épisode est sympa, un peu caricatural mais c'est le but recherché donc rien à redire. Cependant chaque épisode suivant reprend un peu trop les mêmes ressorts et ça fini par être lassant. En plus le côté commercial du Valentine et du white day font penser que la série est sponsorisée par une marque de chocolat. Au niveau des dessins et de l'animation, c'est encore plus léger, voir carrément cheap, c'est un peu du vite fait pas cher. En même temps c'est une preuve qu'avec très peu de temps et de moyen, il est possible de sortir quelque chose qui ressemble à un anime, mais ça n'a pas suffit pour me convaincre.Merci quoi qu'il en soit pour l'upload, c'est du très bon boulot.

Posté 08 août 2012 - 00:58 Kiwoka

Un superbe anime, dommage qu'il soit si court! j'ai aussi fait les 12 épisode d'une traite :amour: Je reste un peu sur ma faim après cet épisode 12 qui d'ailleurs ma fait avoir un petit sursaut avec les gling gling du flash info made in japan /o/ xD Enfin bref cet anime gagne une place dans ma liste de favoris :D

Posté 29 juillet 2012 - 17:09 Goryushika

Aligner tout les épisode d'une traite, et après avoir tout vu." Qui c'est mignon tilili tilili *câline le chat* "De bon gag, tu moe du début à la fin... c'est juste :amour: :amour: C'est n'est pas le next plus ultra, mais c'est un très bon animé du genre et qui permet de passer un très bon moment.

Posté 28 juillet 2012 - 12:04 Shiroyasha

Je n'ai pas grand chose à ajouter vu que tout a été presque dit ! Acchi Kocchi est une série vraiment légère, celle-ci possède un bon humour et des personnages vraiment sympathiques et attachants. Niveau scénario on assiste plus à une succession de gags et de situations cocasses que autre chose et c'est là le point fort de l'anime, l'humour est de la partie ! Graphiquement parlant c'est vraiment sympathique et ça colle parfaitement avec ce que la série nous propose, je n'aurais pas vu autre chose de mon côté !

Enfin bref, une bonne série que je me repasse assez souvent tant elle est agréable ! Elle vaut la peine d'être vue !

Posté 28 juillet 2012 - 09:47 Macross62

Donc petite série sympathique et légère. Se n'est pas la série du siècle mais on passe un très bon moment.Si vous chercher une petite série amusante et sans ecchi elle devrait vous plaire.

Posté 27 juillet 2012 - 16:02 magnadium

Je trouve que cette anime mériterait plus d'épisodes, c'est vraiment dommage...
Spoiler

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net