Bon bah je pense que c'est mon tour, par contre comme je suis du genre flemmard je vais prendre le questionnaire tout fait

01 - Pseudo : Leren02 - Sexe : J'étais un homme la dernière fois que j'ai regardé

03 - Pays : France (en région parisienne)04 - Age : 28, ça commence a faire beaucoup06 - Emploi : Pour faire simple, agent de piste/magasinier à Roissy07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire

08 - Marque de vêtement préférée :

09 - Style de musique : Techno et J-Rock10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : ... avoir perdu 20kg en un ans ça compte?? 11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Le futur très lointain pour voir si les choses changent12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : un couteau

13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Qui sait comment je pourrais réagir vu que ça ne m'est jamais arrivé?

Je pense que je dirais moi d'abord ensuite je verrais a sauver quelqu'un d'autre.14 - Qu'est ce qui te fais rougir : ... j'ai pas de souvenir d'avoir déjà rougit

15 - Expression préférée : "Tais-toi pour voir ... Ah oui c'est mieux comme ça"

16 - Animes préférées : Evangélion sans hésiter, ensuite les films de Miyazaki17 - Comment j'ai découvert le forum : Par hasard18 - Ce que je pense du forum : Rien ...

Non je plaisante, je le trouve très bien fait et il m'a fait découvrir plein d'animé sympa.Bon je pense que ça ira pour un début. Et puis je suis toujours dans le coin donc si vous avez des questions je suis là.