Bonjour bonsoir, Tocoli est parmi vous. merci beaucoup au revoir....Ah mince ce n'est vraisemblablement pas la bonne manière de se présenter.Je recommence : bonjour bonsoir, je me surnomme Tocoli,vile étudiant en 2e année de japonais à Toulouse (Mirail , bonjour le quartier ...),24 ans, prochainement 25, le quart de siècle approche, malgré moi,j'espère bien m'entendre avec vous pour la suite des évènements.Mes passions sont le Japon, la culture japonaise, les animes (je les sépare de la culture, pour certaines raisons

), mon ordinateur (mmorpg) et les sports de glisses.Mes animes préféré sont Kaze no stigma, Fate Stay Night, Gundam Seed / Destiny, et beaucoup d'autres, mais c'est les principaux. Je suis fan de tout ce qui peut me faire passer un bon moment de rigolade ( ou de prise de tête : Chaos Head ).Bon au vue de la présentation, elle semble trop sérieuse, mais ne sachant quoi faire pour la modifier, je vais me decrire un petit peu plus :je suis une personne "nolife" et "associable", qui adore passé du temps devant sont ordinateur, ou sur une planche de surf (quand je peux), et qui de temps en temps travail son japonais pour ces études :PSi vous voulez en savoir plus sur ma personne, n' hésitez pas à demander, j'essayerais de répondre au plus proche de la vérité possible .

よろしく おねがい します