J ai 34 ans et ça ne me rajeunis pas

Je travaille dans l'évènementiel " organisation de soirée dinatoire " mais sa me saoul
je vis à Paris .
Franchement niveau manga à mon niveau je n’ai pas de préférence tout ce qui est anime me fait brillé mes petites pupilles One piece et naruto shippuden sont vraiments en première ligne tout en passant par guyver et grappler baki, fairy tail et la liste est longue

pour mes loisirs j ai mes enfants qui font leur boulot pour bien m occupé mon temps libre pour le sport mon choix c est tourné vers la boxe pieds-poings, j'aime lire toutes sortes d'ouvrages a part les " harlequin " rien que la pochette me fout les chocottes et tous ceci bien évidement après mes petits mangas, niveau musique je suis plutôt hip-hop mais bien-sure mes oreilles sont ouvert a toutes les sortes de musique , je suis sur xbox360 je passe des heures à crié au micro sur le xboxlive :pwntz:mdr ( MW2-MW3-BLACK.OPS-NARUTO.....), je viens de commencer une collection de myth cloth et je suis pas sortie de l auberge enfin bref moi c est jiraiya et je suis très heureux d'entrer dans votre grande communauté si éclectique on aura l occasion de parler de tout ça YOSH je vous salut toutes et tous en vous souhaitant une bonne journée