Bonjour tout le monde!J'ai cherché un sujet la dessus j'ai pas trouvé.Je suis à la recherche de bon films asiatiques, et donc je vous demande de partager vos films asiatiques préférés ici même pour en faire profiter tout le monde.Merci d'avance!
Films Asiatiques
Débuté par Yamashita59, 26 nov. 2011 14:55
4 réponses à ce sujet
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 26 novembre 2011 - 14:55
Posté 26 novembre 2011 - 15:31
(Interdit au moins de 18) : I saw the devil, Carved, Cinderella, Battle royale (plutôt 12 pour celui-là), Gantz (-16ans), GrotesqueAmour, drame : Doremifasolatido (élu meilleur film 2008 en Corée du Sud), 200 pounds of beauty (très comique aussi ! A explosé le box office pendant des mois en Corée du Sud), Kimi ni todoke, Paradise Kiss, Beck.Sinon films animation : Professeur layton et l'éternelle diva, Le voyage de Chihiro, Akira, La traversée du temps, 5 centimètres par seconde, Arrietty, La disparition de Suzumiya Haruhi, Ponyo sur la falaise, Le château dans le ciel, Le château ambulant, Le royaume des chats.
Posté 26 novembre 2011 - 19:48
Style arts martiaux tu as :
[*]Crazy Kung Fu
[*]Crows Zero
[*]Crows Zero 2
[*]IpMan
[*]IpMan 2
[*]Flashpoint
[/list]Ces films sont pour moi les meilleurs que j'ai vu dans cette catégorie je parle hein ^^'
Je peux aussi te conseiller de voir ici : http://forum.animese...vfilmsmusiques/
Il y'en as pas mal intéressants aussi =)
Posté 27 novembre 2011 - 11:32
En voici quelques-uns que j'ai beaucoup aimé (en essayant de ne pas faire de doublon avec ceux déjà cités) :
Criminalité/thriller
- Trilogie Infernal Affairs (excellente! à voir au moins une fois, c'est culte et ça a largement de quoi l'être).
- Trilogie le syndicat du crime
Fantastique/romance
- Trilogie histoires de fantômes chinois (assez vieux mais très belle histoire et vraiment émouvant, surtout le premier).
- Gingko Bed
Action
- Le secret des poignards volants
- Dragon Tiger Gate
- Invisible Target
- Azumi 1+2
- Le maître d'armes
Thriller/drame
- No Mercy
- Réunion sanglante
Comédie/action
- Ma femme est un gangster 1+2 (le trois est, pour moi, beaucoup moins bien c'est pourquoi je ne le mets pas)
- The Twins Effect (il y en a deux mais j'ai préféré le premier)
Horreur
- Ju-Rei
- La mort en ligne
- Et bien sûr tout les classiques si tu ne les as pas encore vu (Ju-On, Ring, Dark Water, The Eye,...)
Voilà, je vais m'arrêter là car sinon je n'ai pas fini ^^ je pense que tu as déjà de quoi t'occuper un moment
Si jamais tu peux aussi trouver des présentations de films asiatiques dans le topic des films
Criminalité/thriller
- Trilogie Infernal Affairs (excellente! à voir au moins une fois, c'est culte et ça a largement de quoi l'être).
- Trilogie le syndicat du crime
Fantastique/romance
- Trilogie histoires de fantômes chinois (assez vieux mais très belle histoire et vraiment émouvant, surtout le premier).
- Gingko Bed
Action
- Le secret des poignards volants
- Dragon Tiger Gate
- Invisible Target
- Azumi 1+2
- Le maître d'armes
Thriller/drame
- No Mercy
- Réunion sanglante
Comédie/action
- Ma femme est un gangster 1+2 (le trois est, pour moi, beaucoup moins bien c'est pourquoi je ne le mets pas)
- The Twins Effect (il y en a deux mais j'ai préféré le premier)
Horreur
- Ju-Rei
- La mort en ligne
- Et bien sûr tout les classiques si tu ne les as pas encore vu (Ju-On, Ring, Dark Water, The Eye,...)
Voilà, je vais m'arrêter là car sinon je n'ai pas fini ^^ je pense que tu as déjà de quoi t'occuper un moment

Si jamais tu peux aussi trouver des présentations de films asiatiques dans le topic des films
Posté 27 novembre 2011 - 12:57
Il y en a que j'ai déjà vu, et beaucoup que je ne connais pas! Merci beaucoup.je vais essayer de faire un récap' dans mon premier message!
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)