J'ai trouvé un site avec les trois premiers épisodes non censuré, mais je ne sais pas ce que ça vaut vu que je ne l'ai pas télécharger. Sinon, la version censuré n'enlève vraiment rien à l'anime, je trouve, voire même, c'est quand même mieux que ça ne tourne pas que autour de l'ecchi (Enfin, si, mais pas le fan service), mais plutôt sur la stupidité des personnages. D'ailleurs, comme l'a si bien dit le grand maître -chinois- Johny Shinding :" Un anime bien n'est pas forcement un anime mauvais." (Moralité de l'histoire : Toujours se méfier des maîtres chinois avec des noms pas chinois...)
M'enfin, je te passe quand même les liens !
01
02
03
04
Sinon, c'est en anglais, on trouve des liens ici et là sur internet comme :
Ep 01:
Ep 02:
Ep 03:
Ep 04:
Ep 05:
Ep 06:
Ep 07:
Ep 08:
Ep 09:
Ep 10:
Ep 11:
Ep 12:
Même si j'aime pas trop mediafire. En tout cas, une recherche google et je pense que tu peux trouver plus que de l'or (Parce qu'un bon anime, ça n'a pas de prix.).
M'enfin (Eh oui, encore un), je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens comme ça, mais il ne me semble pas que ce soit proscrit.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu et sinon, tant pis, j'aurais parler dans le vide.
EDIT Karasa : on ne met pas les liens d'épisodes dans ce cas-là. La section « Vos Liens » est là pour ça.
Cependant, je doute que notre équipe d'uploadeurs puisse accepter les 4 premiers épisodes FHD... Une série complète est privilégiée. Tu peux toujours tenter à l'occasion.
En attendant, la solution serait de lui envoyer un MP avec les liens que tu as trouvés.
Désolé d'avoir atrophié ton poste ^^.
Modifié par Karasa, 18 décembre 2011 - 23:44.
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."