Wohohohoh, rangez cette malheureuse sulfateuse, soyons plus sérieux ^^'
Alors commençons par les informations personnelles :
Ma mère a décidé de m'appeler Grégory, une -pas- belle soirée de 1994, j'ai donc également un peu plus de 17ans à l'heure où j'écris ce message. J'habite également en région parisienne où je suis actuellement en Terminale S SI (option EPS, mais ça on s'en fou royalement

Au niveau de mes loisirs, hormis les mangas/anime (ce qui semble évident), je suis plutôt un gros joueur de J-RPG (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Persona 3, Dragon Quest et je vais éviter de vous énumérer toute la liste, on y serait encore demain xD) bien que je joue à un peu de tout. J'apprécie également les échecs ainsi que toutes énigmes et puzzle (Bon, je ne suis pas digne du Phi Brain non plus, faut pas abuser '-'); en littérature, je lis très peu, mais j'apprécie pas mal le fantastique (Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Hunger Games). Je pratique le badminton 3 à 5h par semaine en UNSS, sport que j'affectionne tout particulièrement depuis quelques années.
Rentrons dans le vif du sujet d'ici, à savoir les mangas :
Pour le manga papier, je lis les classique Naruto/Bleach/One Piece, ainsi que KHReborn!, Bakuman, et Air Gear; bien que j'en ai fini quelques uns comme Valkyria Chronicles, Monster Hunter Orage, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit à l'instant t...
Pour l'animation, avant l'année dernière, je doit avouer n'avoir regardé que très peu de choses, à savoir Naruto, Bleach, Soul Eater, D.Gray Man, et Beet the Vandel Buster et... c'est tout '-' donc niveau culte remontant à avant 2010 bah, j'ai des grosses lacunes (Je n'ai jamais vu Code Geass par exemple...). Mais depuis quelques temps, je regarde de plus en plus de choses, avec des intérêts de plus en plus vaste, notamment cette saison d'automne ou j'ai suivit environ 11 animes...
enfin au lieu de raconter ma vie sur 15lignes, je vais simplement dire que mes animes préférés sont, de tête : FMA Brotherhood, Guilty Crown, Hana Saku Iroha, Infinite Stratos, Deadman Wonderland, D.Gray Man, et d'autres, mais faire une liste exhaustive serait long, et comme je suis atteint de flemmingite aigüe... ^^'
Pour finir j'ai découvert le site quelque peu par hasard, en cherchant une bonne plateforme pour télécharger mes animes, et je doit dire que je ne suis pas déçu.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, sinon peut-être à bientôt.
Magnas.