name='caemnan' timestamp='1346169646' post='167437']
Sur que question jeu en série on connais pas pire que les CoD, un jeu correct dans l'absolu, mais pas quand on en à 10 copies ^^''
Ah, sur ta phrase, on peux facilement mettre les jeux de sports dans cette catégories. Combien de Fifa and co' depuis plus de dix années (Beh un par an, couillon! ><)?
Bon certes, chez EA, quand ils veulent se faire plus d'argent, il ont avec le temps amélioré le moteur graphique, physique, gameplay, ect...
Quand bien même, ça reste du foot et c'est redondant. Après, je n'aime vraiment pas le foot, facile pour moi de dire ça, mon point de vue est ancré! XD
Remarque, je vais me faire taper, au vu de ce que j'écris derrière...><
Un TOP 5?
Hmmm, intéressant!
1) La série des Tomb Raider (Et on ne parle pas de l'épisode "Angel Of Darkness"). - Mon 1er jeu quand j'ai eu mon PC perso (10.000 francs a l'époque! Eh oui, ça remonte... o/) Et pis Lara Croft quoi! Vivement le Reeboot! :3
2) Age Of Empires 1 et 2 + extensions (Oui, avant, on appelait de cette manière), un peu moins le 3ère opus. Et me parlez pas trop du F2P! . - Tout amateurs de STR a cette grande époque a forcément dû le farmer! C'est toujours pour moi LA référence du genre! Des heures de plaisir et toujours une larme a l'oeil.
3) La série Dead Or Alive. - 1er jeu de baston sur Ps1. J'y ai passé des heures! Et a bientôt la sortie du 5ème opus, c'est avec impatience que j'attends ce grand retour. Un jeu facile a prendre en mains, mais assez technique pour nous donner envie d'y passer des heures! Je n'arrive pas a trouver ce plaisir de jeu dans un autre titre.
4) Half-Life. - Le mythe Gordon. Ou comment étant petit se foutre une pétoche d'enfer, mais ô combien excitante aventure!^^
5) Duke Nukem. - Parce que l'humour gras du grand Duke a du bon! XD Et j'ai tout aussi apprécié le Forever, malgré ses mauvaises critiques. Il reste ma deuxième grande icone de mon enfance. (Bah bravo l'exemple! o/)
Wala!
Vraiment exhaustif tout de même, et tellement de titres et de séries sont passées depuis toutes ces années! Ici, la nostalgie parle beaucoup, les grand souvenirs marquants aussi.
Modifié par Sargon, 28 août 2012 - 19:08.