Coucou !!!01 - Pseudo : Stellar02 - Sexe : Feminin03 - Pays : France, Alsace04 - Age : 23 ans06 - Emploi : Je suis intérimaire dans une entreprise depuis un petit moment, CDI pour 2012 ?07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Pacsé depuis 1 an.08 - Marque de vêtement préférée : Euh...aucune /09 - Style de musique : Métal symphonique (Nightwish, Within....) Rock (nickelback; escape, skillet) et bien sur Jap !!10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Ma collection d'otaku (manga, dvd, figurine....)11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : XIX siècle 12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : de l'eau^^13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes 2 chiens 14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments...15 - Expression préférée : / Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. /16 - Animes préférées : Dbz (culte^^) Fma, Kanon 2006, School days, Bakemonogatari17 - Comment j'ai découvert le forum : En cherchant sur google un anime du même genre que Aoi Bungaku Series...18 - Ce que je pense du forum : Il m'a l'air excellent, des fiches bien présenter, une bonne ambiance, bref il me plait déjà^^ à suivre...Voila pour ma présentation... J'ai connu le monde fabuleux de l'animation japonaise en 2005 avec DBZ (mon frère acheter les vhs, un soir d'ennui j'ai essayé et je suis devenu accro), puis avec internet....j'ai connu naruto, puis fma, elfen lied....je pouvais plus m'arrêter !Puis par la suite les mangas, les figurines, convention etc... Aujourd'hui j'en suis à 600 animes vu environs^^Bien sûr j'ai une vie dans ma vie d'otaku^^ j'aime sortir, faire la fête, jouer au tennis, la natation, shopping etc... mais une passion reste une passion.

)Caractèrement je suis quelqu'un de calme, joyeuse, marrante et curieuse....j'ai aucun défaut (-désolé pour mon mensonge

)Si je me suis inscrite, c'est avant tout pour partager ma passion, mes avis avec vous (ce à quoi sert un forum avant tout^^). Je fais aussi quelques création sur photoshop (niveau débutante cependant).Voila voila, je vous remercie d'avance pour votre accueil !Je vous souhaite aussi à tous bonne année 2012 !!A bientôt sur le forum