Suis-je le seul à attendre avec impatience comme roxa l'anime
Tari Tari, du studio P.A Work et graphisme digne de "Hanasaku Iroha", ça risque de promettre pour ceux qui l'on adoré.
Kokoro Connect, les dessins me semble un peu fade, mais je suis sûr l'histoire risque d'être prenante. ^^ Je trouve, pour ma part, que le vidéo me fait un peu penser à "Bungaku Shojo" avec le club impopulaire et lorsque tu vois une fille sauter du toit de l'école... Bien hâte de voir ce que ça va donner.
Pour
Natsuyuki Rendez-vous, disons il y a un petit quelque chose qui me chicotte avec le chara-design, mais l'histoire me semble bien. Donc reste à voir, si l'histoire ne m'accroche pas, je risque pas trop de suivre... À moins d'une surprise du niveau de "Usagi Drop".
Je risque peut-être de faire un compromis pour
Chapione! Ça m'a l'air un peu trop lycée à mon goût et cliché, mais on verra après visionnement. Le vidéo pour l'instant m'a convaincu d'y jeter un coup d’œil. lol
Et sans aucun doute, en suivant la tendance populaire, je risque fort de mater
Sword Art Online. Salutation aux fan de "Hack//x". Un anime mmo, ça risque d'être sympa. ^^ Même si licencié, bonjour la vosta, ça sera mon anime prioritaire avec
Tari Tari pour cet été 2012. o/
Et puis... rhho je m'arrête sinon je vais en cité la moitier. Beaucoup "semble" bien, mais on verra en Juillet.
Et il y a une chose qui est certaine... à 200% même... Je ne visionnerai pas
Jinrui wa Suitai Shimashita, c'est assuré. Le vidéo m'a bien fait rire, mais c'était vraiment sans queue ni tête. À moins d'être sur de forte substance, je n'y vois pas l'intérêt. ><
Modifié par KorbenDallas, 12 juin 2012 - 22:17.