Spoiler
pour ce qui est des personnages secondaire, c'est vrai qu'il ne sont pas très présent, mais c'est une comédie dramatique FAMILIALE. par conséquent, l'histoire se concentre plus sur la famille que sur les amis. et puis, dans la vrai vie, on entretiens plusieurs relations simultanément: on parle régulièrement avec ses voisins, ses collègues, ses amis (etc). je ne voie pas où est le problème si on revoie les personnages épisodiquement sans que ça soit important: c'est réaliste! d'ailleurs, comme dans papa no iukoto wo kikinasai, on est plus proche des ses amis quand ils y a un problème. mais le reste du temps, c'est souvent en coup de ventc'est sur que ça change de ce qu'on voie d'habitude (l'exemple de spider-man que j'ai trouvé beaucoup trop classique et prévisible), mais quel mal y a-t-il à faire dans l'original? personnellement, je trouve que ça rend l'histoire beaucoup plus proche de la réalité.une dernière chose pour Oddwel: pour presque tout le monde, un "drame" est un événement triste, et une histoire dramatique est une histoire avec des drames. un mot n'a pas la signification qu'il y a dans le dictionnaire, mais celle qui est communément admise par la majorité... c'est pour ça que les définitions du dictionnaire évoluent