Bonjour,
Je crée ce topic pour faire un point sur les dernier évenements que sont l'apparition de J-one, ADN et désomrais crunchyroll.
Si vous souhaitez en savoir plus sur J-one je vous invite a allez voir el topic de narutotokko " http://www.animeserv...ic/19353-j-one/ "
Je tiens à préciser que j'ai juste fait ce topic pour faire un récapitulatif de ce qui a été dit sur ces plateformes.
Donc merci de ne pas vous enflammer et insulter ces éditeurs, Ce topic est là juste pour informer et pour que vous puissez donner votre avis tout en restant le maximum correct dans vos propos et respecter les avis des autres.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour adn :
ils proposeront 10 animes pour cette saison : " tous ne sont pas encore dévoilé mais voici la liste des animes qu'on connait pour le moment"
Magi S2
coppelion
Hunter X Hunter
Kuroko's Basket S2
Log Horizon
Outbreak Company
Wanna Be the Strongest in The World (Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai)
Pour crunchyroll ils proposeront 12 animes cette saison " tous ne sont pas encore dévoilé mais voici la liste des animes qu'on connait pour le moment"
-diabolik lovers
- ace of the diamond
- walkure romance
- gingitsune : messenger fox of the gods
- bottom big bug 2
- gallilei donna
- golden time
- miss monochrome
Petit détail sur crunchyroll pour ce qui ne connaisse pas encore :
" Le service en détail :
L’accès Premium (5€/mois) permet de visionner en illimité les épisodes des séries quelques heures seulement après la diffusion japonaise en version HD jusqu’à 1080p.
L’accès Gratuit (simple inscription au site) permet de visionner gratuitement en illimité tous les épisodes 7 jours après leur diffusion japonaise en version SD jusqu’à 480p. (J+7)
La plateforme est compatible sur PC, Mac, iPhone, iPad, Android, Xbox, PS3, Apple TV, Smart TV Samsung et Panasonic.
et d'après leur site si vosu avez un compte genzai vous pouvez allez sur leur site.
Je vous invite a allez sur leur site pour un compléments d'informations.
Voilà en éspérant que ce topic vous aura permis d'y voir plus clair sur les dernières offres/licences de cette saison ^^
[color=#0000ff;]Edit : modif pour blue
[/color]
nouvelle licence pour crunchy
- nagi no asukara
- little busters S2
- white album2