Je me présente, Max, 22 ans, célibataire et moins libre que l'air !
Un ami m'a fait découvrir ce site très récemment et je dois dire que je suis sous le charme

Je suis devenu un "fan" (comparé à d'autres personnes, je pense que je ne suis qu'un newbie

Je regarde de tout, je passe aisément d'Evangelion à Kiss X Sis sans problème en passant par Fairy Tail et Deadman Wonderland. De même pour les films et la musique, de Miku Hatsune "Last Night, Good night" à 666 "Supa Dupa Fly" avec entre du Rammstein, du dessins animés, manga pour finir sur du X-Japan (celui qui me dit qu'il n'aime pas Endless Rain, gare à lui !

A cause de mon gout prononcé pour les Ecchi (La moitié de ma collection ...) ont me qualifie souvent de pervers, chose que j'accepte mais je tiens à préciser les choses, ce sont les situations que je trouve absolument hilarantes

En tout cas, j'espère continuer à trouver mon bonheur sur AnimServ, et que la communauté accepte mon intégration dans cette secte vouée à la destruction de toute vie sur terre au profit de ... ha m*rde ... s'pas pour le bon site, oublier la fin!