Megaupload fermé!
-
Ce sujet est fermé
Posté 19 janvier 2012 - 23:23
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Invité_Relampago95400_*
Posté 19 janvier 2012 - 23:27
Posté 19 janvier 2012 - 23:45
Posté 20 janvier 2012 - 01:45
Posté 20 janvier 2012 - 02:19
J'suis totalement d'accord avec toi mec. Les americains sont des merdes ! Meme s'ils sont mes voisins. XD Si j'le pouvais, j'rejoingnerai Anonymous pour buter (informatiquement) le gouvernement americains mdr
sérieux les americains ce prennent trop pour les maitres du monde
Modifié par Ginken, 20 janvier 2012 - 02:19.
GTA FIVE est maintenant officiellement annoncé! Précommandez-le dès maintenant!
Posté 20 janvier 2012 - 03:22
http://fr-fr.faceboo...128614240546494Anonymous est ouvert a tous, abituellement je suis contre leur action, mais là les ricain mon vraiment foutu en rogne, j'éspére qu'anonymous vont plombé la gueulle de c'est ###### de ricain, c'était trop compliqué de blacklisté Mu sur le réseau US si il n'en voulé plus ????Pour les lien, MU avait l'avantage d'être rapide et simple d'utilisation même pour les non premium, sa va être dur de trouvé un remplacant de qualité...name='Ginken' timestamp='1327022354' post='119136']Si j'le pouvais, j'rejoingnerai Anonymous pour buter (informatiquement) le gouvernement americains mdr
Posté 20 janvier 2012 - 08:19
Même Ligth risque d'entrer en action ^^

Posté 20 janvier 2012 - 11:42

Posté 20 janvier 2012 - 12:53
(PS: Ceci n'est pas une propagande mais un ressenti personnel et quelques explications. J'ai la haine. Oui. Et j'en ai marre.)1h du matin, Jeudi 19 Janvier 2012
L'heure est grave. Alors que les USA s'apprêtent a voter deux lois cherchant a controler nos agissements sur Internet, les lois SOPA et PIPA.
Ces lois, entravant la liberté d'expression et dénaturalisant la nature même d'Internet, mettront en danger toutes les plateformes de partage de fichiers. MegaUpload en est la première victime comme décrit ci dessous.
Spoiler
L'organisation de "hacktivistes" Anonymous n'a pas tardé a réagir en mettant hors-service une dizaine de sites liés de près a ces lois. L'opération Megaupload a été une réussite et les dits sites ont été rétablis que vers 10h30 ce matin (C'est l'heure a laquelle j'ai recu l'info'.)
Rappelons que les lois citées ci-dessus ont été fortement controversées par les grands acteurs du Web tels que Facebook, Twitter, Wikipedia, etc... et certains affichaient une large bande noire ce jeudi, signe de protestation contre ces lois. Le Président américain aurait aussi déposé son veto présidentiel contre ces lois qui "ont un bon fond, mais une mauvaise méthode".(Ici)
Nos amis francais connaissent déja des lois similaires, telles que Hadopi. Ces lois visent a censurer et a enchainer la liberté d'expression de toute personne surfant sur le Net et va entièrement a l'encontre de la Convention des Droits de l'Homme... Malgré tout, ces lois sont votées.
Nous devons protester face a ces décisions qui entravent notre liberté déja fort restreinte et se soulever face a ces politiciens qui ne songent qu'a leur intérêt direct.
Nous plongeons vers un monde similaire a l'Allemagne des années 40-45, la ou toute liberté d'expression était condamnée.
Spoiler
Anonymous.
We're Legion
We're united by one, and divided by Zero.
We don't forgive.
Expect Us.
Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.
MyAnimeList - Sky Klay-Mohr <= DIEU!
Posté 20 janvier 2012 - 14:05
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Posté 20 janvier 2012 - 14:17
Modifié par Lindemann, 20 janvier 2012 - 14:18.
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Posté 20 janvier 2012 - 14:18
「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List
Posté 20 janvier 2012 - 14:33
Posté 20 janvier 2012 - 14:42
Modifié par EASY, 20 janvier 2012 - 14:43.
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Posté 20 janvier 2012 - 15:21
Posté 20 janvier 2012 - 16:23
Modifié par ojiisan, 20 janvier 2012 - 16:30.
Posté 20 janvier 2012 - 16:37
Posté 20 janvier 2012 - 16:53
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List
Invité_dashamet_*
Posté 20 janvier 2012 - 17:15
Posté 20 janvier 2012 - 17:29
Posté 20 janvier 2012 - 20:13
Posté 20 janvier 2012 - 20:19
Posté 21 janvier 2012 - 00:23
Si ça se fait, je paie ma part ! J'aime beaucoup l'idée !Et bien et bien, je vois constate ici encore que le sujet fait coulé énormément de... pixel!Pour [MU] je demande une ovation, hiphiphip... HOURRA! \o/Il faut reconnaître que grâce a ce site nous en avions presque oublié la législation française et son hadopi. Bref, passons outre les détails, car hadopi n'est qu'un détail!Il existe une solution! Certes coûteuse, cependant pour des sites équipe de fansub qui brasse tant de monde, ça peut-être jouable. Je parle des hébergements privés.L'illégalité... Pas de problème, les animes n'étant pas licencié en France, il ne peut y avoir de poursuite. Il y a donc moyen, via donation, de récupéré de l'argent pour financé un serveur privé avec une bande passante suffisante pour les téléchargements. Mettons que 5% de vos visiteurs ( en comptant les membres de la team et les visiteurs 'abonné' au site et forum) donnent quelques euros, il y a moyen de financé des bécane. Je prend notamment exemple sur Dl.roadrunner5 qui tire son épingle du jeu depuis un sacré bout de temps!Lorsqu'un anime est licencié, il est verrouillé et plus personne ne peut en disposé. J'aimerai connaitre votre opinion sur le sujet.Il faut savoir que avant l'entrée en jeu de Megaupload, les serveurs privées était une alternative sérieuse, et proposaient des débits intéressant.
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List
Posté 21 janvier 2012 - 01:13
J'ai pensé à cette idée, mais je déteste l'idée de demander au gens à payer pour les serveurs.Et bien et bien, je vois constate ici encore que le sujet fait coulé énormément de... pixel!Pour [MU] je demande une ovation, hiphiphip... HOURRA! \o/Il faut reconnaître que grâce a ce site nous en avions presque oublié la législation française et son hadopi. Bref, passons outre les détails, car hadopi n'est qu'un détail!Il existe une solution! Certes coûteuse, cependant pour des sites équipe de fansub qui brasse tant de monde, ça peut-être jouable. Je parle des hébergements privés.L'illégalité... Pas de problème, les animes n'étant pas licencié en France, il ne peut y avoir de poursuite. Il y a donc moyen, via donation, de récupéré de l'argent pour financé un serveur privé avec une bande passante suffisante pour les téléchargements. Mettons que 5% de vos visiteurs ( en comptant les membres de la team et les visiteurs 'abonné' au site et forum) donnent quelques euros, il y a moyen de financé des bécane. Je prend notamment exemple sur Dl.roadrunner5 qui tire son épingle du jeu depuis un sacré bout de temps!Lorsqu'un anime est licencié, il est verrouillé et plus personne ne peut en disposé. J'aimerai connaitre votre opinion sur le sujet.Il faut savoir que avant l'entrée en jeu de Megaupload, les serveurs privées était une alternative sérieuse, et proposaient des débits intéressant.
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Posté 21 janvier 2012 - 02:07
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Posté 21 janvier 2012 - 11:02
Il est sur que vu sous cet angle, ca ne parait pas glorieux, mais il faut voir la chose différemment. C'est plutôt une occasion de permettre aux utilisateurs du site de pouvoir contribuer à son développement. Lorsque l'on aime un service, surtout lorsqu'il est réalisé par des fan, comme nous, il deviens normal de se dire "Merde, moi aussi je veux en être". Alors la moindre opportunité en reste une. Je propose une toute petite chose, qui je pense t'aiderais surement a appréhender tout ça : Un référendum (mouahaha référundum...). Je suis sur que les résultats du sondage serait intéressant et puis ça n'engage en rien.Donc vois pour un petit sondage avec si possible une fourchette de prix genre :Pour ne plus avoir de mauvaise surprise comme la disparition de Megaupload et la perte d'une grande quantité de donnée, l’acquisition d'un serveur privé serait envisageable, mais le projet n'est possible qu'avec votre soutient. Dans ce but, quelle pourrait être votre contribution et a quelle fréquence?1 sms surtaxé2 à 5 eurosplus de 5eurosDe temps en tempsTout les moisPlusieurs fois par moisIl existe quantité de donation, Allopass, Paypal, codeAudio... Tous ont des coût et des valeurs net différentes. Encore une fois, cela n'engage a rien ^^J'ai pensé à cette idée, mais je déteste l'idée de demander au gens à payer pour les serveurs.
Posté 21 janvier 2012 - 14:15

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Posté 21 janvier 2012 - 14:28
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Posté 21 janvier 2012 - 14:41
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Posté 21 janvier 2012 - 15:11
Modifié par Lindemann, 21 janvier 2012 - 15:14.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)