Je viens donc modestement me présenter à vous pour pouvoir par la suite présenter une candidature.
Par contre je serai plutôt bref en ce qui me concerne car je suis plutôt réservé. Ce qui explique
entre autre que j'ai attendu jusqu'à ce jour pour faire ma présentation.
Je suis donc Rayleigh-san ou Ray pour ceux qui préfèreraient, j'ai 28 ans et je vis en France.
Dans la vie (irl), je travaille à mi-temps pour une petite société que j'ai créée il y a plus de 6 ans et
le reste du temps je m'occupe de mon fils !
Niveau anime, comme le laisse supposer mon pseudonyme je suis un éternel fan de One Piece mais pas uniquement.
J'ai vu (voir revu) une quantité démesurée d'animes car j'aime me faire ma propre opinion. Je ne dresserai pas
une liste complète mais dans les genres je regarde souvent du Shonen, Ecchi (soft bien sûr, suis pas un pervers)
et plus que les deux précédents, le genre Comédie et de loin mon préféré. Un genre que je déteste par contre
c'est Horreur, oui je suis une petite nature

En ce qui concerne mes loisirs, j'en ai très peu mais le principal est la lecture, j'ai pratiqué quelques arts
martiaux mais je n'ai plus trop le temps de m'entraîner en ce moment sauf à la Savate (boxe française) et Moë
Thaï car j'ai une salle à 5 minutes de chez moi. Après je suis un peu comme tout le monde, j'aime le cinéma,
faire du VTT dans les bois, de la randonnée ou autres activité en relation avec mère nature. Mais de vous à moi,
la plupart du temps depuis plus de 3 ans, mes loisirs se résument à jouer avec mon fils ce qui
en soit suffit amplement à me combler

Voilà, je pense avoir fait le tour et espère que ma présentation conviendra au standing !(pitié me bannissez pas ^^)