It's me Maaario Maaariko~ !
(j'ai déjà vu ça quelque part... sur un topic, il me semble... peu importe, je n'arrive pas à m'en souvenir ^^)
Tout d'abord, une petite musique d'ambiance : http ://www.youtube.com/watch?v=NTa6Xbzfq1U
Animserv vous l'avait déjà souhaité, aujourd'hui, c'est SKET Dance qui s'y met... Meilleures vœux pour cette année !
Démarrant sur une introduction foireuse de notre apprentie mangaka, Roman, cet épisode voit le retour du prof' dénichant les jeux les plus étranges de l'univers, j'ai nommé Yamanobe-sensei !
On s'était marrés lors du Genesis (
Love Love Génération), on n'en pouvait plus sur l'Hyperion (
Let's Battlish !), le 39e épisode vous invite à découvrir «
Kowarete shimata tokubetsu na Mariko » (à vos souhaits).
Sa traduction anglaise est bien plus pratique à retenir, je vous rassure. Mieux encore, elle fait apparaître une référence absolue dans le jeu vidéo... On vous laisse voir.
Final Fantasy, Street Fighter, les visuals novels, ça va encore, c'était relativement maigre et timide. Ici, SKET Dance s'en contrebalance ! Tout l'épisode est parodique, et ça en jette !
SKET Dance 39 : Excellent ! J'espère qu'il en sera de même pour vous !
Remercions notre équipe de gamers refoulés :
- Burn alias, Bowser, le boss.
- Sa-chan alias, Peach, la princesse.
- Karasa alias, Mario, le héros.
- Awalolz alias, Luigi, le second héros.
- Picolo alias, Toad, membre de la garde Royale.
Manger des eringi ! Qu'importe la couleur, mangez-en !
SKET Dance était censée s'achever au 39e épisode... Que nenni ! Je vous spoile ! Il y a bel et bien une preview, signifiant qu'un 40e épisode existe bel et bien !
Par conséquent, réservez votre train, faîtes vos devoirs, prenez un jour de congé, faîtes vos courses : L'épisode 40 est SU-PER !
Yeah, I'm Luigi Luigiana, I'm the best !
Modifié par Karasa, 25 janvier 2012 - 00:04.