Salut à tous j'aurais besoin d'être éclairé sur un point:
Ce point ce nomme Code geass, vous allez me dire "y'a deja plein de sujet la-dessus, pas besoin d'en recréer un" Sauf que... Moi pour ma part j'aurais aimé savoir si quelqu'un comme moi qui n'aime pas forcement les animés de style Mecha (par contre j'ai aimé Macross frontier ) peut aimer Code geass car apparemment l'histoire serais véritablement une tuerie et je suis prêt à faire des concessions si c'est le cas
.
Donc voilà j'aurais aimé savoir si il y avais des personnes dans mon cas qui ont eu l'immense courage de sauter le pas ou alors si certaine personne pense que cela ne pose pas véritablement de problème. Merci d'avance
Besoin de lumière
-
Ce sujet est fermé
Posté 25 janvier 2012 - 07:06
Le sens de la justice diffère selon le vécus de chaque homme, il y a autant de justice différente qu'il y a d'être humain, donc, il serai fou de dire qu'une justice est meilleur qu'une autre, il serai fou de donner une définition précise de la justice... Et pourtant nous l'avons fait!
Posté 25 janvier 2012 - 07:18
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
My anime list
Posté 25 janvier 2012 - 09:11
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Posté 25 janvier 2012 - 10:24
Posté 25 janvier 2012 - 10:53
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Posté 25 janvier 2012 - 13:05
Posté 25 janvier 2012 - 14:34

Posté 25 janvier 2012 - 18:01
Posté 25 janvier 2012 - 19:41
Merci Merci pour tous vos conseils je pense que je ne vais pas tarder à m'y mettre
Le sens de la justice diffère selon le vécus de chaque homme, il y a autant de justice différente qu'il y a d'être humain, donc, il serai fou de dire qu'une justice est meilleur qu'une autre, il serai fou de donner une définition précise de la justice... Et pourtant nous l'avons fait!
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)