J'ai tenu ce soir à remercier chacune et chacun d'entre vous, qui de part votre détermination et votre soutien, nous permettent d'aller de l'avant et de mener à bien les travaux qui nous incombent à l'heure actuelle.
Vous le savez, la fermeture de mégaupload est un coup dur, pour nous comme pour d'autres.
D'habitude, j'ai plutôt tendance à répondre à vos interrogations, régler vos soucis sur le site etc... lol
Cependant, à l'appel de la team, nombre d'entre vous se sont spontanément manifestés afin de donner de leur temps, de leur connexion, et de leur affection envers AnimeServ afin que nous puissions traverser cette épreuve délicate.
Même les membres qui ne peuvent pas uploader ont tendance à faire leur petite présence un peu partout sur le fofow, et ça c'est vraiment cool de votre part à toutes et tous, ça fait chaud au cœur.
Vous savez également que toute la team est solidaire, à toujours voulu vous apportez ce que vous souhaiteriez trouver sur le site et le forum, c'est un investissement personnel, pour partager notre passion avec vous, et c'est aussi, voir beaucoup, la philosophie d' AnimeServ.
Je suis, et je pense ne pas être le seul, très touché de voir ce que vous nous apportez, et je voulais en mon nom, et sûrement au nom de beaucoup de personnes vous remercier tout simplement.
J'ai spécialement crée ce topic dans le Bar, car celles et ceux qui me connaissent savent que c'est là que je traîne le plus

Ainsi, vous pourrez toutes et tous y apporter votre témoignage, en toute simplicité, si vous le souhaitez.
Encore une fois, merci à vous toutes et tous pour ce superbe coup de main que vous nous donnez, nous ne l'oublierons pas

P.s : Et de ma part un énooooorme bravo à nos admin et à toute la team qui sérieusement abattent un travail que vous ne pouvez même pas imaginer, vous déchirez les dudes lol