Aller au contenu

Cherche encore un animé ^^.

9 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Kami-Sama

• messages 122
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour/Bonsoir,je cherche un animé plutôt orienté action avec un personnages principal qui sait ce défendre.(pas comme Rosario Vampire où Tsukune ce fait protéger du début à la fin)
  • 0
Image IPB

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

Dans mes souvenirs Samourai Girl avait un héros assez débrouillard et il y avait pas mal d'action comparé à la plupart des ecchi :fatigue:
  • 0

Image IPB

Kirino

• messages 100
  • Inscrit(e) : 02 décembre 2011

(pas comme Rosario Vampire où Tsukune ce fait protéger du début à la fin)

je plussoie , dans le manga il sait se defendre ( enfin quand il perd les pedales et se transforme en goule... *siffle* , ou la dans la saison 2 )Hum combat/art-martiaux avec action ca t'interesse ?Sinon devilman lady que j'avais mis a disposition ^^ ( mais je pense que y'a pas de lien valide donc si ca t'interesse je peu te les re-up... enfin ca prendra un certain temps xD )

Modifié par Kirino, 28 janvier 2012 - 23:40.

• 0

Image IPB
Image IPB

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Densetsu no Yuusha no Densetsu aka The Legend of the Legendary Heroes aka² Denyuden (oui ça fait beaucoup xD).
Cet anime fait partie de la lignée des Heroic Fantasy ! C'est mon préféré pour tout dire ! Faut aimer les combats, la magie, l'humour simple, les histoires de trahison,... Enfin bref ! Comme je dis souvent, mieux vaut se faire son avis propre :P.
  • 0

Kami-Sama

• messages 122

J'aime la rapidité des réponses ^^.@Kirino: Oui,j'aime bien le combat/art-martiaux avec action bien que je préfère les épées et la magie :).Merci de vos réponses je vais voir tout ça :).Si vous connaissez d'autre animé dans le genre je suis preneur :yup: .
  • 0
Image IPB

Zulrage

Larve

• messages 110
  • Inscrit(e) : 09 décembre 2011

Bon, j'aurais répondu spontanément Full Metal Alchemist, mais je pense que tu l'as déjà vu et que, de toute façon, il a beau savoir se défendre, il a des moments pas très glorieux aussi... Bref, si tu ne l'as pas vu, jettes y un coup d’œil quand même.Sinon, je pourrais te conseiller :Hum... En faite j'en ai pas beaucoup qui me viennent à l'esprit... Ah ! Gantz, surement, qui pourrait peut-être te plaire (Même si l'anime prend deux plombes, même pour des scènes inutiles... (Enfin, c'est pour ça que le x2, existe, après tout.))Code Geass, parce que c'est le bien.-Druaga no Tower ? Même si je trouve que cet anime est bien que pour son épisode 1 et que la suite est pas génial (Et les fins sont vraiment à ... Bref, vous voyez ce que je veux dire.).-Ichiban Ushiro no Dai maô, si tu ne l'as pas vu et que tu aimes ecchi. (Apparemment oui, vu que tu regardes Rosalio + Vampire.)Bon... Après, vu qu'ils sont connus, je ne dois pas avoir été d'une grande aide... Tant pis... En tout cas, pas d'autre me viennent à l'esprit en ce moment.Bref, bonne soirée à toi.
  • 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."

Atsuki

Loukoum cosmique

• messages 39
  • Inscrit(e) : 29 janvier 2012

Hum... Ça ne rentre pas vraiment dans la lignée des shônens "normaux", mais si tu aimes les méchas un minimum, je te conseille vivement RahXephon, Gundam Seed ou encore Gundam 00.Sinon, que dire ? High School of the Dead, y'a de l'action, mais je sais pas si ça correspondra a tes attentes... :/Bien cordialement,
  • 0

Image IPB

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !

Image IPB

Kirino

• messages 100
  • Inscrit(e) : 02 décembre 2011

Bon donc dans ce cas je renouvelle ce qui a ete citer plus haut soit :- Hyakka Ryouran Samurai Girls- Devilman ladyauquel je rajoute :- Ikkitoussen ( la saison 1 est... un peu trop narative et ca n'a aucun interet mais les 3 autres saison se laisse regarder volontier )- Ben-to ( si tu ne l'a deja pas vu )- Evangelion!- Dog days ( c'est assez... mignon mais le heros se defend vraiment tout seul , ca parrait lourd vers le milieu a cause du fait qu'il parlent sans arret mais une fois la pris du 7/8eme episode enclancher , on est comme 'aspirer' jusqu'au 13eme en esperant une saison 2 ).- Saint saiya ( j'ai vraiment besoin de le donner celui la ? xD )- To aru majutsu no index / to aru kagaku no railgun J'en ai certainement oublier plusieur mais la pour le moment ( et au reveil ) c'est ceux qui me passent par la tete.
  • 0

Image IPB
Image IPB

Kami-Sama

• messages 122

Merci à vous!Je ne peu pas m’ennuyer maintenant :).Je commence par Densetsu no Yuusha no Densetsu ^^.
  • 0
Image IPB

Atsuki

Loukoum cosmique

• messages 39
  • Inscrit(e) : 29 janvier 2012

To aru majutsu no index

+1. L'anime est bien, même si on se fait dans certains arcs méchamment chier.
  • 0

Image IPB

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net