Bonjours à tous / toutes!Voilà Voilà comme je suis un gros flemmard...

01 - Pseudo : Eishika02 - Sexe : H.03 - Pays : France04 - Age : 1706 - Emploi : Lycéen07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Pris ( Que vous êtes curieux

)08 - Marque de vêtement préférée : DC, Zoo Yor et bien d'autre mais bon !09 - Style de musique : J'aime à peu près tout, je n'ai pas vraiment de préférence !10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Ce post

11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Époque d'Edo !12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : etto...13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon Pc *o*14 - Qu'est ce qui te fais rougir : *commence à avoir des sueurs , fixe la lumière pointée sur mon visage* je vous jure c'est pas moi qui l'ai tué! , zut je me suis cru dans un interrogatoire gomene ! *joke*15 - Expression préférée : ça fini quand ?

16 - Animes préférées : Guilty Crown! Darker than Black ! Zero no tsukaima *3*17 - Comment j'ai découvert le forum : En me baladant sur le net !18 - Ce que je pense du forum : I love it!