@CitiZenKey : +1, c'est celle qui m'a fait le plus rire ^^.
@Guest_kurokage : Eh bien, oui. Ca arrive, il te suffit d'être patient.
@Kuchiki : Étouffer ? Bah, ça va. Du moment que tu n'en mets pas partout sur ton écran, c'est bon. Faut savoir apprécier l'épisode

.
Oui, le screen est tout bonnement magnifique ! Bossun, il sait tout faire, c'est incroyable ! Il n'a même pas hésité à prendre Momoka dans ses bras, ouah ! Sérieux, Bossun me fait trop marrer. Quand Switch dit « Dekinai no ka » et que Bossun le reprend « "Dekinai no ka" Ja ne ! », j'ai explosé de rire, et en plus, il imite sa voix, lol !!!
Les interprétations sont franchement poilantes, mais j'avoue que l'américain est la plus ultime des trois. Ils ont fait fort là ! « Hanasanaide » => « Have a nice day » et toutes les autres répliques... Ahalala, c'est fou ! Et leur tronche aussi, n'importe quoi xD.
Je suis d'accord avec toi. On gagne en humour avec les interventions de Himeko (« more fun, more rice » xD).
D'ailleurs, tu as raison. Tu peux oublier
Skip Beat! et
Kaichou wa Maid-sama. Avec Roman,
SKET Dance devient un manga dans un manga ! Qui sait ? Bientôt, on aura bientôt peut-être un shonen xD.
Roman, à chaque fois qu'elle s'amène dans un épisode, on peut être sûr qu'elle chamboulera le peu de normalité qu'il reste de l'anime xD. À elle seule, tout le Sket-dan a la tête qui tourne xD. C'était tout mimi quand elle pleurait ^^. Et son « win-ding-rom-dong »... C'est inutile, mais carrément fendard.
N'empêche, il y a un truc qui m'intrigue, est-ce vraiment gratifiant d'être publié en tant que Navet d'or?! C'est LA question que je me suis posée pendant cet épisode 
Bien sûr ! Etre première à une catégorie est toujours gratifiant, c'est mieux que rien, aussi débile soit la catégorie xD.
Bossun X Himeko ? J'aimerai bien ne pas les voir ensemble justement. Switch risque d'être solo. J'ai vu le 43, et en fait, elle... « Onii-chan, denwa dayo~! »... Mince, je ne peux pas en dire plus. Rendez-vous dans le 43

.