Bonjour à tous ,01 - Pseudo :Lièvre Fougueux arf! , héhé lors de mon inscription j'ai loupé le lièvre tsss!02 - Sexe :Masculin03 - Pays :Français!!!04 - Age :3806 - Emploi :hôte , sinon actuellement sans emploi et en formation pour m'occuper d'enfants handicapés.Enfin j aimerais bien concours pas évident

:/ 07 - Célibataire ou déjà pris(e) :Célibataire enfin avec mon chat.08 - Marque de vêtement préférée : Marcel09 - Style de musique :coin coin10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :Ma collection de jeux de rôles.

11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? :Ere Victorienne12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte :Jolene Blalock13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :Bin.. fluide glaciale , le reste c'est trop lourd.14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Ma maison qui brule. 15 - Expression préférée :« La cacahuète, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme... »16 - Animes préférées :oula!il y en a trops les œuvres de Rumiko Takahashi(mm Inuyasha) c'est génial avec clin d’œil pour Mermaid Forest étant fan de Lovecraft ,qui montre le génie du mangaka; Masamune Shirow sans oublier dominion tank police ,Ouran High School Host Club j'ai vu cet animé cet année génial!! Full métal panic Fumoffu , Monster , Sket Dance , Gintama et les classiques Naruto ,One piece et beaucoups d'autre sans oublier un coups de coeur pour Glass heart.17 - Découverte forum : En glissant sur la toile , je ne cacherais pas que les derniers forums que je suivais ont fermés avec de très bon sites , j’espère que ce mouvement de panique n'est que passager soyons optimistes et vive la liberté d'expression et de partage sur la toile !!!!!18 - Ce que je pense du forum :Je ne sais pas je viens d'arriver ça à l'air sympa.au plaisir .