Bon je juste pour dire que rapidshare c'est mort, à la date de mon dernier message je pouvais encore, mais aujourd'hui, peu importe ce que j'essaye de télécharger & bien que les fichiers ne soient pas suppimer par eux, je ne peux plus rien téléchargé alors que je suis en premium, pfff...
Vos avis sur les différents hébergeurs
Débuté par Nesse1040, 14 févr. 2012 18:37
65 réponses à ce sujet
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 29 novembre 2012 - 16:29
Posté 29 novembre 2012 - 16:36
En fait, visiblement RS n'autorise qu'une certaine quantité de "trafic".Pour un prémium, c'est 30Go.Par exemple, un uploadeur de la team qui met une série à dispo, ne pourra distribuer que 30Go en tout (soit une centaine d'épisodes), donc plus il y a de fichiers uploadés, plus le quota de 30Go sera atteint vite !Du moins, c'est ce que j'ai compris.RS et le DL de masse, c'est fini maintenant...
Posté 30 novembre 2012 - 20:57
Posté 30 novembre 2012 - 23:44
Oui Benny, j'ai chercher les infos pour mieux comprendre en l'anglais seulement & donc d'aprés ce que j'ai compris, le download total à travers le monde des fichiers partagées d'un compte est limité à 1go pour un compte gratuit & 30go pour un compte premium, ce n'est plus le downloader qui est pénalisé mais plutôt l'uploder où on ne peut que télécharger un total de 1go/30go de ses fichiers à travers le globe & donc, premier arrivé, premier servit... Ils ont creusés leur propres tombes...
Modifié par Detsu, 30 novembre 2012 - 23:44.
Posté 08 décembre 2012 - 20:25
Je sais pas si chez vous aussi mais la vitesse de DL est aussi largement réduite.150ko/s c'est comment dire... la misère !

« L’échec est la base du succès »
Posté 09 décembre 2012 - 10:07
Si c'est à propos de rapidshare, hier je téléchargeais au max de ma connection 30Mega (+/-3.75Mo) mais bon j'utilise un accélarateur de téléchargemant aussi çà aide beaucoup.Je sais pas si chez vous aussi mais la vitesse de DL est aussi largement réduite.150ko/s c'est comment dire... la misère !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)